Jump to content

Angela

Habitués
  • Content Count

    2,220
  • Joined

  • Last visited

6 Followers

About Angela

  • Rank
    Super Fan

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    autre
  • Profession
    4166
  • Pays d'origine
    Afrique
  • Pays de résidence
    Canada

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

3,080 profile views
  1. Merci pour les conseilles donnés à LEKITOU concernant le refus du CSQ pour faux diplôme

  2. Parce qu'on doit désormais fermer tous les fils qui ne font pas ton affaire? Aux dernières nouvelles, on a le droit de dire F... à Mgr Turcotte et autres ayatollahs de ce monde. Tiens, un citoyen a appelé les cathos à lui retourner à lui aussi leurs certificats de baptême. Pour dire qu'il n'est pas le seul à avoir le droit de protester dans ce pays.
  3. En effet... pour qui se prend-il ? Pour un messager de Dieu sans doute... Elliot croyante pratiquante Ça dépend de ce que tu pratiques Rappelle-moi: t'es raëlienne ou scientologiste? Angela, fière mécréante!
  4. Que veux-tu qu'on te dise? c'est un bébé tempête, ton lien M'a te dire quelque chose de réchauffant: quand tu auras une tempête de neige, tu as toutes les chances que l'école et la garderie ne soient pas ouverts. Ainsi, même si tu voulais, tu ne sortirais pas de ta baraque bien chauffée, tu gardes tes ti-monstres. Parlant de chauffage, ça arrive aussi que l'électricité foute le camp lors d'une tempête! Moi je suis chanceuse, chaque jour de tempête signifie un jour de congé de plus. Pour les moins chanceux, sans signifie un jour de moins sur leurs congés déjà pas fameux ... Je ne suis pas pire pour ce qui est de dire les choses réconfortantes, hein!
  5. Y a des jours comme ça qui donnent envie de redevenir écologiques on regrette la bonne vieille époque où on marchait pour aller prendre l'autobus au bout de la rue (Marion, j'étais à CDN le 16 novembre 2005, trois journées sans autobus ). Rien n'est plus traumatisant que de jeter un coup d'oeil dehors le matin ... pour voir que son auto est devenu un igloo! ou de rentrer le soir ... pour constater qu'il n'y a pas moyen de stationner nulle part. La crisse de pluie verglaçante, gniark! gniark! gniark! Ce que j'adore par contre, c'est le sens de l'entraide des Québécois en hiver. Une misère avec son auto, en deux temps trois mouvements deux trois gars sont sortis de nulle part pour pelleter, pousser à qui mieux mieux, mettre des chaînes, prendre le volant (la conduite sur glace, z'ont ça dans le sang les Québécois!) et hop! La voilà ta minoune dégagée Madame et bonne journée! Le bon côté des intempéries, c'est qu'elles nous forcent à conduire nos bazous enfin comme des êtres humains doués d'intelligence. Car habituellement, par temps dégagé, ouch!
  6. C'est parce que le pétrole rend intelligent ou les $$$, au choix. Elle est de qui, celle-là?
  7. vous travailler dans quel domaine Regardez son profil Il est dans la construction pigkiller. Ça vous intéresse?
  8. J'vais certainement pas pleurer sur le sort d'un boss de curés qui ont compté, et comptent peut-être encore, de nombreux pédophiles dans leurs rangs. En plus de ça, les victimes n'ont pas été que des petits québécois de souche. De nombreux autochtones enlevés à leurs parents ont eu affaire à eux dans les pensionnats religieux québécois des années 50-60. C'est sûrement ça le respect de la vie ? Redflag Ben oui mais faut comprendre leur logique - si les femmes se font avorter, bientôt ils auront plus de p'tits gars à tripoter, tsé... Chuuuut! Le soutien à l'esclavage, à la colonisation, au nazisme, aux diverses dictatures, c'est pas grave. Tripoter les ti-culs non plus. Même qu'on peut gagner une bourse pour ça ... Après ça, ça va s'étonner que les Québécois les aient boutés hors de leurs vies ... Au fait, c'est qui le $%&*$@ qui lui avait donné cette médaille?
  9. Toi, ma grande, il faudra que quelqu'un te raconte les joies de l'hiver ... en tant que maman de boutchous. Quand on s'habille chaud pour sortir (école, garderie, etc.) puis juste dans l'entrée ... paf! Mômaaaaan! j'ai envie (quand ce n'est pas bébé qui te sort la grosse commission ) Des fois une simple sortie prend des allures d'un lancement de Discovery ... Ah! L'habillement des enfants en hiver, quelle misère! Et quand ils rentrent , hoooon! Entre les bottes dégoulinantes, les mitaines mouillées et les soutes qui ne ressemblent plus à rien, l'entrée de la maison est d'une beauté Et ce qui rajoute à tout, nos ti-monstres adorent vivre dehors en hiver. Ouf! le mois d'avril n'arrive jamais trop tôt chez moi ...
  10. Tu as essayé ceci sans succès? http://trouverunepersonne.canada411.ca/
  11. C'est moi la crétine ? Même en étant d'accord avec toi, c'est pourtant clair dans la procédure disponible sur le site internet du Ministère de l'immigration : Documents exigés Moi aussi je travaille depuis près de 4 ans sans évaluation comparative de mes études effectuées hors Québec (ça n'empêche pas de travailler comme tu dis) mais si je veux accéder à des emplois qui exigent ce document, alors oui, c'est utile. Si tu veux protéger tes originaux, tu te présentes en personne au bureau avec. Ils font eux-mêmes leurs copies et te rendent ton précieux trésor en moins de cinq minutes. Et basta. Dans trois semaines j'avais mon équivalence.
  12. Les implants (genre Norplant) ne sont pas offerts ici. Si vous en avez, il vaut mieux les enlever avant car pour ça aussi, c'est la galère. Les médecins d'ici ne connaissent pas ce genre de trucs. Celui qui m'a enlevé le mien m'a avoué que la dernière fois qu'il y avait touché, c'était avec une immigrante de Cuba il y a de cela 10 ans. Et ça s,est passé comme lorsqu'un généraliste s'occupe d'une urgence dentaire, mettons ...
  13. Hé, relaxe-toi, on insulte pas des vieux forumistes comme ça. Oui, tu as raison mais bon, voir un breton se québéciser de la sorte, ça fout les j'tons Ah! Parce qu'il est interdit aux Bretons d'être d'accord avec Cherry ou encore de devenir québécois? Les Bretons ne sont jamais d'accord avec personne?
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines