Aller au contenu

Coups de coeur


kyris54

Messages recommandés

  • Habitués

les artistes que je prèfère:

Gage (j'adore ce mec!! en plus il est beau, ça ne gâche rien)

Hart Rouge (Peine)

Dobacaracol (Etrange)

Isabelle Boulay (j'adore sa voix)

Eric Lapointe

Okoumé (pas mal)

Kashtin (rock Innu, très nostalgique)

Corneille

Rudeluck

France d'Amour

Dites-moi qu'est-ce que j'ai loupé qui est pas mal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Les Cowboys Fringants

Mes Aïeux

Pierre Lapointe

Dany Bédar

Ceux que je connais plutôt pas mal.

Pour les autres: http://www.frequencecaribou.com/chanteurs.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les artistes que je prèfère:

Gage (j'adore ce mec!! en plus il est beau, ça ne gâche rien)

Hart Rouge (Peine)

Dobacaracol (Etrange)

Isabelle Boulay (j'adore sa voix)

Eric Lapointe

Okoumé (pas mal)

Kashtin (rock Innu, très nostalgique)

Corneille

Rudeluck

France d'Amour

Dites-moi qu'est-ce que j'ai loupé qui est pas mal???

Ne me dis pas que tu ne connais pas Céééééééééééééééééliiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!

et NATHASHAAAAAAAAAAAAAAAAA :wub:

et lindaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:gna: :gna: :gna:

bon d'accord , c'est classé variété.....

non , sérieusement céline dion a plus de voix quand elle ronfle que COrneille quand il chante non ?

Tu peut pas nier quelle soit une bonne chanteuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue mes lacunes en musique québécoise actuelle.

bien sûr j'aime beaucoup gage,corneille,céline (j'ai grandi avec,alors je ne la nomme plus),j'ai découvert mes aïeux l'an dernier.j'aime aussi la petite marilou. natasha? bof,non...

les autres inconnus au bataillon,mais ça va pas durer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux aussi trouver et aimer ou non, c'est toi qui verra:

Loco Locass (rap québécois engagé)

Les Colocs (histoire du groupe tragique) et son transfuge Mon Onc' Serge

Kevin Parent

Grimskunk (punk-rock, ont fait plusieurs duos avec les Beruriers Noirs)

Jean Leloup

Robert Charlebois (:P)

Beau Dommage dans le genre quétaine et le groupe Harmonium

Les Caillouches (acadiens - je sais pas ce que ça vaut c'est ti'namour qui vient de me le souffler)....

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne me dis pas que tu ne connais pas Céééééééééééééééééliiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!

et NATHASHAAAAAAAAAAAAAAAAA :wub:

et lindaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:gna: :gna: :gna:

bon d'accord , c'est classé variété.....

non , sérieusement céline dion a plus de voix quand elle ronfle que COrneille quand il chante non ?

Tu peut pas nier quelle soit une bonne chanteuse :)

franchement chui pas trop céline, sa voix va bcp trop dans les aigüs pour moi :maxpayne: mais c'est une excellente chanteuse, ça je ne le nie pas!!

natasha st pier... bof! :glare: mais elle a l'air sympathique

linda lemay, j'adore ses textes, j'ai 2 albums d'elle! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Loco Locass (rap québécois engagé)

Les Colocs (histoire du groupe tragique) et son transfuge Mon Onc' Serge

Kevin Parent

Grimskunk (punk-rock, ont fait plusieurs duos avec les Beruriers Noirs)

Jean Leloup

Robert Charlebois ( :P )

Beau Dommage dans le genre quétaine et le groupe Harmonium

Les Caillouches (acadiens - je sais pas ce que ça vaut c'est ti'namour qui vient de me le souffler)....

je connais beau dommage et harmonium, charlebois et parent mais tout ça c'est bof pour moi. les autres je connais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais sans doute faire tache d'huile,mais rien que le nom des groupes ne me donne pas envie d'aller chercher qui ils sont....

je crois que j'apprendrai à les découvrir,quand je laisserai tourner la radio,et qu'au son d'une chanson,je me dirai "tiens celle-ci me plait, qui est-ce groupe".c'est souvent comme ça que je découvre des artistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Loco Locass (rap québécois engagé)

Les Colocs (histoire du groupe tragique) et son transfuge Mon Onc' Serge

Kevin Parent

Grimskunk (punk-rock, ont fait plusieurs duos avec les Beruriers Noirs)

Jean Leloup

Robert Charlebois ( :P )

Beau Dommage dans le genre quétaine et le groupe Harmonium

Les Caillouches (acadiens - je sais pas ce que ça vaut c'est ti'namour qui vient de me le souffler)....

je connais beau dommage et harmonium, charlebois et parent mais tout ça c'est bof pour moi. les autres je connais pas!

C'est drôle j'ai pensé la même chose dans ta liste de Corneille et de la Boulay...je n'ai pas jugé pour autant... Je t'ai transmis des noms que tu n'avais pas cité, pensant que tu ne les connaissais pas... et en plus si tu relis bien Charlebois est suivi d'un :P et Beau Dommage et Harmonium sont dits quétaines dans ma liste... ça ne voulait donc pas forcément dire que je les aimais ;)

Quant à Kevin Parent je trouve ça plus étrange que ne l'est Dobacaracol. En passant les deux chanteuses sont sympathiques. J'ai l'avantage de les voir en concert au Divan Orange à Montréal lors de leur lancement disque... Et j'ai aimé ça mais j'écouterai pas chez moi par exemple...

Zohra, je pense que ta méthode est la meilleure: écoutes la radio, va dans des pubs où y a des concerts et tu découvriras sûrement par toi-même... Mais je te le dis tout de suite, on est loin de la Dion là :P

Je vous taquine mais c'est pas méchant, j'espère que vous l'aviez compris...

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est drôle j'ai pensé la même chose dans ta liste de Corneille et de la Boulay...je n'ai pas jugé pour autant...

attends petiboudange, dire que l'on aime pas un artiste n'est pas du tout le juger pour autant. je distingue 2 choses très différentes à mon humble avis: la musique et la personne. y a plein d'artistes qui font de la super musique et qui dans la vrai vie sont détestables et l'inverse est vrai aussi! par exemple Cyril Kamar alias k-maro est un mec super, équilibré, bien dans ses pompes, j'aime bien ce qu'il dégage, il a une bonne mentalité mais sa musique je ne peux pas! c'est comme ça.

je ne t'en aurais absolument pas du tout voulu si tu m'avais répondu que tu n'aimes pas Corneille ou Boulay. une de mes meilleures amies déteste Isabelle Boulay mais ça ne nous empêche pas d'être ami. par contre, tu peux me parler des artistes que toi tu aimes personnellement!! marionnette, on a compris c'est les Cowboys Fringants!!! moi, je ne connais pas mais faut que j'écoute. un de mes credos: toujours essayer avant de critiquer!!! (et c'est valable pour tout!)

n'oubliez pas, les goûts et le couleurs ne se discutent pas. on aime ou on aime pas. c'est comme ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais sans doute faire tache d'huile,mais rien que le nom des groupes ne me donne pas envie d'aller chercher qui ils sont....

je crois que j'apprendrai à les découvrir,quand je laisserai tourner la radio,et qu'au son d'une chanson,je me dirai "tiens celle-ci me plait, qui est-ce groupe".c'est souvent comme ça que je découvre des artistes.

**************************************************

Ma chère voisine VAROISE (hyères,bormes,carqueiranne...j'arrete je me fais mal )

sur Fréquence Caribou tu écouteras certainement des cow boys ou mes aieux , mais en France c'est rarissime et pourtant musicalement c'est trés bon , aprés ce sont des chansons à texte et certaines sont "profondes" comme l'heritage de mes aieux et bien d'autres sur le net tu pourrai essayé d'en trouver pour "essayer"

aprés tu accroche ou pas c'est toi qui voit....

MAIS LES COW BOYS.... IL Y A DES MUSICIENS CA OUI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est drôle j'ai pensé la même chose dans ta liste de Corneille et de la Boulay...je n'ai pas jugé pour autant...

attends petiboudange, dire que l'on aime pas un artiste n'est pas du tout le juger pour autant. je distingue 2 choses très différentes à mon humble avis: la musique et la personne. y a plein d'artistes qui font de la super musique et qui dans la vrai vie sont détestables et l'inverse est vrai aussi! par exemple Cyril Kamar alias k-maro est un mec super, équilibré, bien dans ses pompes, j'aime bien ce qu'il dégage, il a une bonne mentalité mais sa musique je ne peux pas! c'est comme ça.

je ne t'en aurais absolument pas du tout voulu si tu m'avais répondu que tu n'aimes pas Corneille ou Boulay. une de mes meilleures amies déteste Isabelle Boulay mais ça ne nous empêche pas d'être ami. par contre, tu peux me parler des artistes que toi tu aimes personnellement!! marionnette, on a compris c'est les Cowboys Fringants!!! moi, je ne connais pas mais faut que j'écoute. un de mes credos: toujours essayer avant de critiquer!!! (et c'est valable pour tout!)

n'oubliez pas, les goûts et le couleurs ne se discutent pas. on aime ou on aime pas. c'est comme ça! ;)

Pardon je ne voulais pas que tu le prennes comme ça du tout :( Je te taquinais, mais c'est vrai que c'est très mal exprimé, je suis désolée. Je suis entièrement d'accord en plus avec toi, tu peux ne pas aimer une personne mais aimer ce qu'elle fait et inversement...

J'aurai peut-être du le dire autrement... Juger est un peu trop fort et pas du tout approprié. En fait je voulais plus dire que je n'avais juste pas relevé parce que je pensais que tu voulais juste des noms, pas qu'on pouvait/devait émettre un avis aussi... Nan parce que pour tout dire dans ceux que je t'ai cité, je les aime pas tous, c'est juste une liste de ceux que je connaissais... enfin, j'espère que c'est plus clair comme ça?

Véro qui aurait du réellement se relire cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
marionnette, on a compris c'est les Cowboys Fringants!!! moi, je ne connais pas mais faut que j'écoute.

Ah oui ?? :blink: Ca se sent que je les aime ? :D

ah oui alors ça transpire à travers l'écran!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petibou, on est OK! de toute façon chui pas rancunière. c'était juste pour clarifier la situation

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marionnette, on a compris c'est les Cowboys Fringants!!! moi, je ne connais pas mais faut que j'écoute.

Ah oui ?? :blink: Ca se sent que je les aime ? :D

ah oui alors ça transpire à travers l'écran!! :D

Bon bah tout va bien alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petiboudange :

Beau Dommage dans le genre quétaine et le groupe Harmonium

Hein comment ca quétaine ? C'est la zizique de ma génération ca , c'est pas quétaine pantoute :biohazar:

marionnette1979 Écrit aujourd'hui, 03:04 PM

Les Cowboys Fringuants

Ah oui ?? Ca se sent que je les aime ?

un ti peu :P

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement