Aller au contenu

Vie du forum - Boîte à idées


looleepop

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Euh ben le truc c'est que faut demander aux personnes dont toi :P

Bon je les cherche (ben ouais y en a plusieurs normalement) et je te les envoies par MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Je me disais que faire un calendrier des départs (avec date et ville d'arrivée) serait peut être utile. Comme çà on pourrait voir si des personnes partent le même jour que nous ou à la même période "

comme le suggère SEV un calendrier

et aussi une section SORTIES/RESTOS

Merci

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, un calendrier avec quoi dedans ? Parce qu'effectivement nous pouvons créer un nouveau calendrier pour les départs/arrivées comme le propose SEV, mais mon problème consiste à savoir si vous allez le remplir.

Parce qu'un calendrier général, nous en avons déjà un sur lequel nous mettons les réunions et infos intéressantes et malheureusement seuls les membres de l'équipe l'alimentent (et encore nous oublions sans doute des trucs très intéressants).

Concernant la section restos/sorties, tu vois ça comment ? Ce serait sur le forum ou sur le site. Pour les restaus j'imagine que ce serait une sorte d'annuaire, mais pour les sorties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

ce serait possible de choisir d'être averti ou pas des nouveaux messages reçus?? je ne parle de la fenêtre sur le forum,mais du mail que l'on reçoit....je trouve ça inutile personnellement.sur d'autres forums c'est possible...

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou,

ce serait possible de choisir d'être averti ou pas des nouveaux messages reçus?? je ne parle de la fenêtre sur le forum,mais du mail que l'on reçoit....je trouve ça inutile personnellement.sur d'autres forums c'est possible...

merci :D

Oui, c'est possible.

Pour cela, dans Mes contrôles, Paramètres email,

Décoche la case M'envoyer un email de confirmation lorsque je reçois un nouveau message personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, un calendrier avec quoi dedans ? Parce qu'effectivement nous pouvons créer un nouveau calendrier pour les départs/arrivées comme le propose SEV, mais mon problème consiste à savoir si vous allez le remplir.

Parce qu'un calendrier général, nous en avons déjà un sur lequel nous mettons les réunions et infos intéressantes et malheureusement seuls les membres de l'équipe l'alimentent (et encore nous oublions sans doute des trucs très intéressants).

Concernant la section restos/sorties, tu vois ça comment ? Ce serait sur le forum ou sur le site. Pour les restaus j'imagine que ce serait une sorte d'annuaire, mais pour les sorties ?

bonjour Laurence,

pour le calendrier, ce qui me plairait personnelement c'est de savoir à quelle date un membre arrive avec quelle compagnie, d'où il part, si c'est une arrivée définitive ou bien un séjours, et les dates de retour avec compagnie, je sais c'est un peu vague mais ce serait surtout pour savoir si on est effectivement sur le même vol et aussi , si la personne est plus en visite ou immigré.............

pour une rubrique RESTOS/SORTIES je verrais une rubrique comme : LOUNGE ou IMMIGRER ou RIRE etc..... avec les différents témoignages de chacun quel resto, qu'avez-vous mangé, quel prix, votre appréciation , de méme pour les bars, boites et éventuellement spectables.

voilà.

merci

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, un calendrier avec quoi dedans ? Parce qu'effectivement nous pouvons créer un nouveau calendrier pour les départs/arrivées comme le propose SEV, mais mon problème consiste à savoir si vous allez le remplir.

Parce qu'un calendrier général, nous en avons déjà un sur lequel nous mettons les réunions et infos intéressantes et malheureusement seuls les membres de l'équipe l'alimentent (et encore nous oublions sans doute des trucs très intéressants).

Concernant la section restos/sorties, tu vois ça comment ? Ce serait sur le forum ou sur le site. Pour les restaus j'imagine que ce serait une sorte d'annuaire, mais pour les sorties ?

pour la section sorties/restos ce serait dans le lounge rubrique sorties/restos comme "rions un peu" etc///

merci

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais bien que les bannières s'ouvrent dans une autre fenêtre, au lieu de s'ouvrir dans la même page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, si on en est à séparer le lounge en "sous"lounge, peut-être qu'il serait intéressant de déplacer la section réseau de travail dans une partie dédiée, comme ça chaque annonce aurait son message et on s'y retrouverait mieux, d'autant que parfois les gens posent des questions mais n'obtiennent pas de réponse parce que ça se noie dans la masse...

Sinon c'est pas grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour a tous,

Cela fait pas mal de temps que j'y pense. Personnellement a part les difficultes grammaticales, inevitables apparemment pour les gens a mon niveau, je commets beaucoup trop de fautes d'orthographe en ecrivant le francais. Il est probable que certains d'autres dans ce forum aient le meme probleme que moi.

J'ai mon adresse electronique avec google (Gmail) qui met a la disposition de ses adherents une fonction (touche) de Check spelling (pardonnez l'anglicisme). Ne serait-il pas utile d'avoir la meme facilite quand on redige un message (en francais bien entendu) a poster dans ce forum? Un service rendu aux prochains compatriotes.

Baguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour,

A partir de quel "grade" immiger.com peut-on envoyer des MP? J'en suis au niveau "avance?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Logiquement tu devrais déjà y avoir accès depuis un petit bout de temps.

Je fais un test, tu me diras si c'est ok pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh, je sais pas si ça a été proposé, mais quid de la section membres?

Y aurait pas la possibilité de mettre en place une espèce de fiche perso avec possibilité de mettre une photo et les liens vers les stats, les blogs et le toutim?

Bref, un truc dans le genre de la fiche récapitulative qu'on trouve sous nos avateurs avec des sections plus étoffées qu'on remplirait ou non (limitées peut-être en caractère pour pas surcharger?) ?

Oui, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh, je sais pas si ça a été proposé, mais quid de la section membres?

Y aurait pas la possibilité de mettre en place une espèce de fiche perso avec possibilité de mettre une photo et les liens vers les stats, les blogs et le toutim?

Bref, un truc dans le genre de la fiche récapitulative qu'on trouve sous nos avateurs avec des sections plus étoffées qu'on remplirait ou non (limitées peut-être en caractère pour pas surcharger?) ?

Oui, non?

La fiche récapitulative à gauche des messages donne l'essentiel du profil. Il vous est possible d'ajouter d'autres éléments dans votre signature comme vos statistiques ou votre blog. Vous pouvez aussi ajouter une photo de vous même au lieu d'un avatar. La fiche récapitulative n'apportera pas grand chose.

petiboudange, alors comme ça je suis comme tu m'imaginais ? Grand, beau et séduisant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh, je sais pas si ça a été proposé, mais quid de la section membres?

Y aurait pas la possibilité de mettre en place une espèce de fiche perso avec possibilité de mettre une photo et les liens vers les stats, les blogs et le toutim?

Bref, un truc dans le genre de la fiche récapitulative qu'on trouve sous nos avateurs avec des sections plus étoffées qu'on remplirait ou non (limitées peut-être en caractère pour pas surcharger?) ?

Oui, non?

C'est vrai ça, ça serait pas mal :)

Je pense d'ailleurs que c'est la fonction du bouton "CARTE" qui se trouve sous nos avatars, mais malheureusement dévalider sur ce forum, :( Sniffff.... peut-être du pour éviter la surcharge comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La fiche récapitulative à gauche des messages donne l'essentiel du profil. Il vous est possible d'ajouter d'autres éléments dans votre signature comme vos statistiques ou votre blog. Vous pouvez aussi ajouter une photo de vous même au lieu d'un avatar. La fiche récapitulative n'apportera pas grand chose.

petiboudange, alors comme ça je suis comme tu m'imaginais ? Grand, beau et séduisant ? :)

Bon je prends ça pour un non donc... Question subsidiaire: Pourquoi qu'il existe alors ce lien d'abord na :P:

PS: :lol: Un vrai Grosminet oui ;) mais moi j'ai rien dit, non non Ti'Namour, rien dit :sweatingbullets: :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La fonction carte n'affiche que vos coordonnées personnelles (email, adresse yahoo, msn ...). Pour éviter tout abus, ces informations ne sont pas accessibles. La fiche récapitulative affiche les coordonnées personnelles, le descriptif que vous voyez à gauche des messages, les statistiques, la signature.

Les coordonnées personnelles et les statistiques ne seront pas accessibles. Ca me semble être du bon sens. Par contre, je vais creuser le sujet pour voir si l'on peut personnaliser la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La fonction carte n'affiche que vos coordonnées personnelles (email, adresse yahoo, msn ...). Pour éviter tout abus, ces informations ne sont pas accessibles. La fiche récapitulative affiche les coordonnées personnelles, le descriptif que vous voyez à gauche des messages, les statistiques, la signature.

Les coordonnées personnelles et les statistiques ne seront pas accessibles. Ca me semble être du bon sens. Par contre, je vais creuser le sujet pour voir si l'on peut personnaliser la carte.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

baguette a une excellente idee

une auto correction avant que les messages soient mis en ligne car mon point faible l'orthographe ca serait moins genant !!!! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement