Aller au contenu

Vie du forum - Boîte à idées


looleepop

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'trouve ça moche la vidéo.... autant les pubs textueles ou avec une image c pas dérangeant, mais alors là c'est un peu trop ou alors mal intégré. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, je sais pas, si ça a déjà été demandé !!

mais ça serais bien de mettre des liens en haut et en bas pour remonter ou descendre dans la page . genre mettre en haut bas de pageet en bas haut de page je sais pas si me suis fais comprendre !!

marre de prendre l'acsenseur ( surtout quand y a 30 messages par pages ) la téléportation c mieux !! :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon, je sais pas, si ça a déjà été demandé !!

mais ça serais bien de mettre des liens en haut et en bas pour remonter ou descendre dans la page . genre mettre en haut bas de pageet en bas haut de page je sais pas si me suis fais comprendre !!

marre de prendre l'acsenseur ( surtout quand y a 30 messages par pages ) la téléportation c mieux !! :rolleyes::rolleyes:

mdr viens de me rendre compte qui ya Haut !! mais y a pas Bas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour remonter en haut directement: tu maintiens la touche ctrl puis tu appuies sur la touche home/origine/flèche oblique.

Pour descendre en bas directement: tu maintiens la touche ctrl puis tu appuies sur la touche fin/end.

Bonne promenade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour remonter en haut directement: tu maintiens la touche ctrl puis tu appuies sur la touche home/origine/flèche oblique.

Pour descendre en bas directement: tu maintiens la touche ctrl puis tu appuies sur la touche fin/end.

Bonne promenade!

merci !! ça marche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai un souci,je n'ai jamais la page à jour de chaque forum.même quand je poste,je ne vois pas ce que je viens d'écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai un souci,je n'ai jamais la page à jour de chaque forum.même quand je poste,je ne vois pas ce que je viens d'écrire.

J'ai pas tout compris :blushing: Et quand tu rafraîchis la page (bouton F5), la page est mise à jour ? Si c'est le cas, cela vient du paramétrage de ton ordinateur qui affiche une ancienne page sans vérifier qu'une nouvelle est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je ne savais pas que la touche F5 servait à "rafraichir".ok,ça fonctionne.

par contre,j'ai un autre souci,j'essaie de lire la dernière réponse d'un sujet,mais j'ai un message d'erreur disant que je ne suis pas connectée et qu'il y a trop de monde sur le serveur.alors que je vois bien que je suis connectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah je ne savais pas que la touche F5 servait à "rafraichir".ok,ça fonctionne.

par contre,j'ai un autre souci,j'essaie de lire la dernière réponse d'un sujet,mais j'ai un message d'erreur disant que je ne suis pas connectée et qu'il y a trop de monde sur le serveur.alors que je vois bien que je suis connectée.

Victime de son succès, de temps en temps, le serveur a quelques problèmes de saturation. Il faut attendre quelques minutes et faire un petit coup de F5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

:maxpayne: je n'arrive plus à écouter Fréquence Caribou :help: avec Winamp 5.35 & Zone Alarme Pro :blushing: :simous: :desole: alors qu'avec l'ancienne version de Winamp & Zone Alarm Pro (même version) ça fonctionnait ! :blink: :heu1: Ou quand je désactive ZAP ça fonctionne :excl::rtfm: :cray: :crying:

:help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:maxpayne: je n'arrive plus à écouter Fréquence Caribou :help: avec Winamp 5.35 & Zone Alarme Pro :blushing: :simous: :desole: alors qu'avec l'ancienne version de Winamp & Zone Alarm Pro (même version) ça fonctionnait ! :blink: :heu1: Ou quand je désactive ZAP ça fonctionne :excl::rtfm: :cray: :crying:

:help:

Laurent te dirai d'acheter un Mac :kloobik: Il est certaint que Zone Alarm filtre ton flux venant d'Internet. Peut être as-tu demandé à Zone Alarm de bloquer ce flux. Cherche dans les options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:maxpayne: je n'arrive plus à écouter Fréquence Caribou :help: avec Winamp 5.35 & Zone Alarme Pro :blushing: :simous: :desole: alors qu'avec l'ancienne version de Winamp & Zone Alarm Pro (même version) ça fonctionnait ! :blink: :heu1: Ou quand je désactive ZAP ça fonctionne :excl::rtfm: :cray: :crying:

:help:

Laurent te dirai d'acheter un Mac :kloobik: Il est certaint que Zone Alarm filtre ton flux venant d'Internet. Peut être as-tu demandé à Zone Alarm de bloquer ce flux. Cherche dans les options...

Sauf que la boite où je bosse ne vendent pas de MAC désolé.

:crying: J'ai donc choisis de revenir à l'ancienne version que j'avais d'installé. :online2long: Youpii je ne suis plus obligé de fermer mon parfeu :yahoo::shok: Et non, j'ai perdus le titre de la chanson & l'artiste qui s'affichait :unknw::help::rtfm:

:heu1: C KOI le SHMILBLIQUE :blink::excl::huh:

C'est quoi le lien qui permet d'afficher les infos sur le titre en cours ?

Autre question est-il possible de personnaliser le style d'écriture qu'on utilise sur le forum où faut il mettre en forme à chaque fois que l'on écrit unknw.gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

Je suis encore relativement nouvelle sur ce forum mais je me permettrai une petite suggestion : Je consulte de temps en temps un autre forum sur les voyages et je trouve qu'une de leurs options est vraiment interessante. Il s'agit de pouvoir recevoir par courriel un avertissement si l'on a eu une réponse à notre message (c'est une option que l'on peut, ou non, cocher). Je trouve ça pratique pour pouvoir suivre les messages qui nous interessent le plus.

Voilà, c'était tout ! et merci pour ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je suis encore relativement nouvelle sur ce forum mais je me permettrai une petite suggestion : Je consulte de temps en temps un autre forum sur les voyages et je trouve qu'une de leurs options est vraiment interessante. Il s'agit de pouvoir recevoir par courriel un avertissement si l'on a eu une réponse à notre message (c'est une option que l'on peut, ou non, cocher). Je trouve ça pratique pour pouvoir suivre les messages qui nous interessent le plus.

Voilà, c'était tout ! et merci pour ce forum

Bonjour Susan

L'option existe... tu peux t'abonner soit à un forum entier, soit à certains messages.

Tu trouveras ça dans "MES CONTROLES" puis "abonnements / voir les sujets".

Tu coches les posts que tu veux suivre...et tu sélectionnes dans la matchbox en bas la forme de la notification...

Pour tes messages, il suffit de laisser cocher l'option "activer la notification..." Elle est située juste au dessus du bouton "envoyer".

marie-lo

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ton info,

dès que j'aurais accès à mes contrôles je m'en servirais (je suis encore nouvelles donc pas accès à tout !)

Modifié par SusanSouris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • Habitués

Bon je viens juste proposer un ptit kékeuchose bref une idée pour la boîte à idées...

Pensez-vous qu'il serait possible de faire une petite section culinaire, pour échanger des recettes, partager des astuces, des produits etc... On voit bcp de sujets sur la cuisine du monde entier car forcément les nouveaux arrivants du québec viennent de partout dans le monde!!, alors ce serait peut-être un moyen de rassembler tout ça, je pense que plusieurs personnes aimeraient bien un ptit coin culinaire..

Voilà qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement