Aller au contenu

Vie du forum - Boîte à idées


looleepop

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Petite suggestion pour ma part :

Ne serait-il pas plus ergonomique de mettre le menu déroulant avec tous les forums (celui qui est en bas à droite) en haut de la page, à côté du chemin "> Forum immigrer.com > QUÉBEC / CANADA > Lounge : Photos, rencontres, Carte de Membre..." par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite suggestion pour ma part :

Ne serait-il pas plus ergonomique de mettre le menu déroulant avec tous les forums (celui qui est en bas à droite) en haut de la page, à côté du chemin "> Forum immigrer.com > QUÉBEC / CANADA > Lounge : Photos, rencontres, Carte de Membre..." par exemple ?

L'idée est bonne :) Mais la ligne ">Forum immigrer.com > QUÉBEC / CANADA > ..." est trop longue pour y ajouter la liste de choix à droite. Il faudrait ajouter une nouvelle ligne, et je pense que le bandeau du haut est déjà trop chargé pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pourquoi pas le mettre à la place ? ou inverser les deux ?

Enfin c'est juste que personnellement je trouve le menu plus utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand tu écris un message, tu cliques sur le bouton "Insérer une image" et tu indiques l'adresse de ton image. Tu devrais obtenir cela :

[img=http://www.forum.immigrer.com/style_emoticons/default/smile.gif]

donneImage IPB

Merci, mais les emoticone sont sur mon pc dans 1 dossier de 2, 74Mo avec 169 Emoticon.

Y a t il 1 moyen de les stocké dans 1 de mes dossier sur le forum ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une suggestion, concernant le statut dans les options du profil personnel.

En ce qui me concerne, la seule option que je peux choisir concernant mon statut est "installé depuis + 1 an", car la suivante est "Installé depuis + 5 ans"... eh non je n'y suis pas encore.

Donc, serait-il possible d'ajouter "installé depuis + 2 ans", "installé depuis + 3 ans", et ainsi de suite jusqu'à 5 ans, pour que ces statistiques soient plus précises? Je ne pense pas que ça alourdisse la base de données :)

Voilà c'est tout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello ?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc, serait-il possible d'ajouter "installé depuis + 2 ans", "installé depuis + 3 ans", et ainsi de suite jusqu'à 5 ans, pour que ces statistiques soient plus précises? Je ne pense pas que ça alourdisse la base de données :)

Comme je dis toujours "Trop d'informations tue l'information". On a 5 status entre installé depuis -3mois jusqu'à +10ans, ce qui permet de bien situer le forumiste. A cela, il faut ajouter les 16 autres status (PVT, parrainé...). Je ne suis pas certain que ce soit pertinent de rajouter des informations. Il faut aussi que les forumistes mettent à jour leurs données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Et une rubrique 'fonds d'écrans' ? J'en cherche désespérement et je sais que ce forum compte pas mal de bon photographes, qui pourrait facilement mettre quelques unes de leurs photos en grand format pour que cela égaye nos bureaux.

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et une rubrique 'fonds d'écrans' ? J'en cherche désespérement et je sais que ce forum compte pas mal de bon photographes, qui pourrait facilement mettre quelques unes de leurs photos en grand format pour que cela égaye nos bureaux.

??

:) Très Bonne Idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • Habitués

P'tite suggestion, comme ça, au passage :whistlingb:

Ce serait peut-être pas mal de mettre l'horloge d'Immigrer.Com à jour, pour cette nouvelle année.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

bonjour tout le monde jai une question timide mais je vais la dire

Comment je peux agrandir les charachtere

Comment je peux changer la couleur du texte

et comment je peux mettre une photo jpg ou Gif dans ma signature

SVP aidez moi Merciii

post-53773-1169649813_thumb.gif

Modifié par saelmfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

J'ai une question et une remarque.

Pouvez vous me dire comment modifier nos messages lorsqu'ils sont en ligne ?

Je me rends compte de mes fautes d'orthographe une fois que le message est affiché, et c'est trop tard, malgré la fonction prévisualisation. J'ai beau relire, je fais plus attention au fond qu'à la forme, et après quand le texte est en ligne, mes fautes me sautent au visage.

2ème chose, JayJay écrivait qu'il serait plus opportun pour les immigrants de mettre dans leur signature leur domaine de recherche d'emploi +tôt que les stats. En reprenant cette idée, pourquoi ne pas créer une rubrique où nous pourrions déposer nos CV.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour modifier un de tes messages une fois qu'il est en ligne en bas à droite tu as un bouton "éditer", mais celui-ci doit se désactiver une fois qu'une personne a répondu après ton message.

Pour ta deuxième idée elle est pas mal, mais là c'est aux administrateurs de te répondre.

Par contre, je regrette qu'il ny ai plus le bouton des stats sur le Forum.

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pouvez vous me dire comment modifier nos messages lorsqu'ils sont en ligne ?

Je me rends compte de mes fautes d'orthographe une fois que le message est affiché, et c'est trop tard, malgré la fonction prévisualisation. J'ai beau relire, je fais plus attention au fond qu'à la forme, et après quand le texte est en ligne, mes fautes me sautent au visage.

Ange a tout dit. Je corrigerai juste que vous avez 2 minutes pour éditer votre message et le corriger.

2ème chose, JayJay écrivait qu'il serait plus opportun pour les immigrants de mettre dans leur signature leur domaine de recherche d'emploi +tôt que les stats. En reprenant cette idée, pourquoi ne pas créer une rubrique où nous pourrions déposer nos CV.

Les forumistes sont libres d'indiquer ce qu'ils veulent dans leur signature. Par contre, une banque de CV n'est pas appropriée dans la mesure où vous devez cibler les entreprises qui vous intéressent et adapter votre CV en fonction. C'est à vous de faire la démarche de frapper à la porte des entreprises et non l'inverse. Le sujet Réseau Travail est là entrer en contact avec elles.

Par contre, je regrette qu'il ny ai plus le bouton des stats sur le Forum.

Depuis notre dernière mise à jour, nous avons rencontré de nombreux bugs dont une conséquence est l'impossibilité de modifier cette partie du forum. Dès que ce bug sera corrigé, nous remettrons le bouton STATS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ange a tout dit. Je corrigerai juste que vous avez 2 minutes pour éditer votre message et le corriger.
2ème chose, JayJay écrivait qu'il serait plus opportun pour les immigrants de mettre dans leur signature leur domaine de recherche d'emploi +tôt que les stats. En reprenant cette idée, pourquoi ne pas créer une rubrique où nous pourrions déposer nos CV.

Les forumistes sont libres d'indiquer ce qu'ils veulent dans leur signature. Par contre, une banque de CV n'est pas appropriée dans la mesure où vous devez cibler les entreprises qui vous intéressent et adapter votre CV en fonction. C'est à vous de faire la démarche de frapper à la porte des entreprises et non l'inverse. Le sujet Réseau Travail est là entrer en contact avec elles.

Merci Ange et Grominet, je n'avais pas vu que vous aviez répondu.

Pour le 2ème point, je sais bien que c'est à nous de faire les démarches mais par le biais de ce forum on se crée un réseau c'est dans cet esprit que je trouvais utile cette rubrique. En même temps je me rends compte que ce sont des infos perso et que dans cet optique c'est délicat.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement