Aller au contenu

On quitte le Québec


Toursette

Messages recommandés

  • Habitués

salut,

J'ai lu sur le jounal des affaires du 10 décembre (ils ont un site aussi lesaffaires.com) que Quebec veut faciliter l'accés aux professions pour ceux qui ont été formés ailleurs

c'est le conseil interprofessionel du quebec qui a demander au gouvernement un budget pour la reconaissance des diplomes étranger à suivre sa peut être interessant pour toi ??

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci Loloi, j'en ai entendu parler....a suivre...mais faut pas rêver...c'est pas pour demain :angry:

A suivre qd meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Loloi, j'en ai entendu parler....a suivre...mais faut pas rêver...c'est pas pour demain :angry:

A suivre qd meme..

Peut être pour ton retour

Bon voyage

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore un site sur un couple qui a fait un tour du monde !

Autresmondes.net

Ça pourra t'intéresser Chris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore un site sur un couple qui a fait un tour du monde !

Autresmondes.net

Ça pourra t'intéresser Chris ;)

Ah ! SPIP, un outil extraordinaire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je croyais que j avais fait un message,mais j ai du faire uns fausse manip

Cest genial ton aventure,on te suivra avec grand interet surtout qu'on a u projet de cet ordre dans le fond de nos sacs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non !!! Moi qui voulais te connaître ! Chui p'têt nouvelle mais mon gros doigt a réussi à remonter le temps dans les posts.... (Oui, je suis d'accord : à l'origine, il s'agissait d'une fausse manip'. Faut pô trop en demander à mon pois chiche de cerveau non plus ! :D )

Fichtre ! Nos chemins montréalais se croiseront...

Excellent tour du monde à toi et à ta famille !!! On te suivra via ton blog !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris,

Ben, pour une nouvelle... Nous te souhaitons de bons préparatifs... B)

Par 3 fois, nous avons eu des amis qui ont fait cette expérience. Quelques uns des endroits qu'ils nous ont conseillé :

Ile de Pâques, Ushuaïa, désert d'Acatama, Patagonie, Nouvelle-Zélande, Australie, Thailande, Afghanistan

On en revient profondément changé parait-il.

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Toursette !

J'ai visité ton site web et bcp aimé tes peintures!

Bon voyage à toi et à ta famille !!!

Ça fait longtemps que je ne suis plus passé. Voici ce que nous avons fait entretemps ...

Anthony né le 24 Sep 2005

IPB Image

Modifié par iaovai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Toursette !

J'ai visité ton site web et bcp aimé tes peintures!

Bon voyage à toi et à ta famille !!!

Ça fait longtemps que je ne suis plus passé. Voici ce que nous avons fait entretemps ...

Anthony né le 24 Sep 2005

IPB Image

Bonjour

ça fait bien longtemps en effet que l'on ne t'avait pas vu, mais en voyant ce que vous avez fait entre temps, ça vallait la peine :) trop chou le ptit loup :);)

ça fait plaisir de te revoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Toursette! On s'était croisés sur le forum il y a un an ou deux, et je ne peux que te féliciter pour enfin mettre sur les rails le rêve ultime qui habite à peu près tout le monde sur cette Terre.

Je pars également définitivement dans moins d'un an avec ma douce moitié pour parcourir dans l'ensemble cette belle planète qui est la nôtre. Quand reviendra-t-on? Aucune idée. Mais peut-être qu'on se croisera sur un continent à des millers de kilomètres d'ici, dans quelques mois.

On n'a qu'une seule vie pour explorer ce monde aux possibilités infinies, et il n'est jamais trop tard, ou trop tôt, pour le faire.

Salut à toi, et la meilleure des chances dans ton projet!

Diego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Totof pour tes suggestions....Tout ca est dans nos projets....bises a Mylène

Scroqn (ou tu nous a trouvé un nom pareil!!!!!)..il nous reste 6 mois pour se connaître..y a encore le temps...

Merci de ton message et bonne installation.....comme t'as pu le juger dans mon époque héroique sur le forum, on avait un peu le meme humour...ca me fera plaisir de boire un verre.....

iaovai...Félicitations pour Anthony....mais j' etais au courant...je t' ai tjrs ds mes contacts MSN...bonne continuation avec un aussi beau BB ce ne devrait pas etre dur....

Merci Nanne, shum et les autres... :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waouuuuuuuuuuuu

je vous souhaite beaucoup de bonheur sur la route qui vous attends

J'espère que tu me diras au revoir avant de partir :(

J'ai mis le lien de ton blog sur le mien comme ça je suis sur de te suivre dans ton parcours :)

Bon vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis heureux pour toi ! ;)

Tu retrouves un but, de la joie je pense aussi ! Alors je te souhaite bon courage, comme tu as su le faire pour moi aussi !

Bon voyage et trip ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben on se connait pas mais j'admire ton projet. J'espère faire le même un jour, mais en attendant je rêverai au travers du tien.

Je viens de déposer quelques encouragements sur ton blog, et je reviens ici pour te dire encore une fois que le bonheur et l'aventure te sourient et fassent de ce voyage la plus belle expérience d'une vie!

Si tu souhaites te rendre en Thailande, je te conseille sans problème, y compris un itinéraire si ça te tente. Dans tous les cas, pense au guide du routard en ligne pour trouver les démarches, des mini-guides de 4 pages sur une feuille à imprimer (léger et l'essentiel y est, pratique donc), te trouver des bons plans, des histoires à lire avant d'y aller etc...

http://www.routard.com

En espérant lire les étapes de ton aventure sur ton blog.

Bonne route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement