Aller au contenu

On quitte le Québec


Toursette

Messages recommandés

  • Habitués

Chapeau bas Toursette -_-

C'est une très grande et belle décision que tu prends là et je pense que derrière tout cela il y a une femme de tempérament :P

Alors vas-y : FONCE !

Tu as bien raison, profites-en au maximum, vous reviendrez, toi et ton fils, grandis par cette expérience de vie :)

Bonne route à tous les deux ...

Je suivrais votre aventure sur ton blog, bien sûr !

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

La plus belle école du monde pour Hugo ( certainement mieux que cette cochonnerie Francaise qui te coute la peau des yeux).

Je ne vais pas m'étendre a l'infini mais tu sais que mon coeur saigne de te voir nous quitter...Vous serez loin des yeux mais certainement pas loin du coeur . Certains choix ont été fait pendant cette année , pour ma part j'assume les miens et ma veste je la porte toujours à l'endroit ( a bon entendeur) .

Cris tu es une femme formidable, une maman courage comme rarement j'en ai rencontré et je te/ vous souhaite plein de bonheur et de réussite dans la vie . Si d'aventure tu passes par le Sud de l'australie, j'aurai un contct pour toi....

Et pour hugo , prend des réserves de pile pour la GBA car ou tu vas il n'y a pas de dep, a tous les coins de rue .

Bon courage à toi aussi petit père, tu vas pratiquer ton anglais et apprendre plein d'autresw langues je suis sûr.

Comme tout le monde je suivrai votre parcours sur le blog et comme toujours j'attendrai votre retour .

Hasta siempre companeros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey Baloo tu veux me faire pleurer ou quoi....Très beau ton message...merci

Merci a tout le monde...vous etes vraiment tous très gentils...et je commence a avoir les chevilles qui enflent a force d'avoir autant de compliments...hé bé...chat alors.....

Y a plein de familles qui le font, alors pourquoi pas vous....on n'a qu'une vie merde...allez au bout de vos rêves...Y a que ca de vrai!!!! Liberty, y a des familles avec des enfants en bas age qui le font...C'est faisable

Comme le dit un amis a moé...ds tous ces pays il y a des enfants qui y vivent a l'année, alors pourquoi pas les notres?...ben vrai ca, non?

Mel...je connaissais VoyageForum.com.....j'y suis inscrite...c'est une mine de renseignmements précieux....

Et vous n' allez pas le croire (hey Laurent) j'y ai fait de la pub pour immigrer.com hier soir....

Merci pour vos messages sur notre blog.....aussi...ca nous accompagnera tout au long du voyage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'lut Toursette

tu as apparement plus d'un tour dans ton sac: il faut du cran pour monter un tel projet qui je sais sera trés enrichissant. Profitez en bien et bon voyage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ben!!!La,il en faut du courage!!Chapeau!!!

A 28 ans,j'ai plitot envie de me "poser",jespere qu'40 ans,je ne reprendrais pas la route,lol.

Ah,fallait pas devoiler ton age??? Dsl!!!

Arrange toi pour etre au Bresil,vers le 4 ou le 6 juillet 2006,de preference a Copa Cabana.....ca sera la finale de la Coupe du Monde :-)

Bonne chance et surtout bonne preparation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut salut,

Beau projet que le votre, ça va drôlement vous plaire. J?ai beaucoup voyagé que ce soit dans un ancien job (humanitaire) ou perso, voici donc quelques conseils tirés de mon expérience :

Prenez votre temps, mieux vaut en faire moins et profitez de la vie locale.

Dans votre trajet, essayez de placer un arrêt au Moyen-Orient, si tous les pays sont fabuleux et très riches, cette région du monde à vraiment un charme et une chaleur particulière à l?opposé des clichés que l?on entend souvent.

Ne partez pas trop chargé, on trouve toujours de quoi partout

Avant votre départ, préparez l?essentiel : votre retour ! Prévoyez temps, argent et différentes hypothèses de vie. On ne revient jamais indemne d?une telle expérience et il ne faut pas négliger les difficultés liées « au retour à la vie normale ».

Bref faites ce que vous louvez de ma très modeste contribution <_<-_-:)

Ciao

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore a vous 3....

Storm..a 28 ans j'avais aussi envie de me poser puisque je me suis mariée et fait un bébé..mais la vie fait que l'on change, on évolue...et a l'idée meme de passer le reste de mes jours au meme endroit, m'a paru insupportable a partir de l'age de 36 ans....mais on n'est pas tous pareil...et puis si le moment vient un jour, tu le sentiras. :D

Tamlu...merci aussi pour tes encouragements...

Ben....justement puisque t'en parles, c'est bien le retour qui m'inquiète....Qt a prendre le temps, on va le faire..J'ai volontairement zappé l'Amérique du Sud, bien que ce soit un grand rêve, parce que justement je ne voulais pas la bacler..ce sera pour un autre projet....

Pour l'Ouest US, je suis obligée de planifier..a cause de la période et des résa d'hotel en juillet...

Pour la Polynesie, on vera sur place..Qt a l'Australie, on achetera un Van pour les 2 mois, que l'on va la silloner..la aussi pas de plan...

Qt a l'Asie idem....vietnam 1 mois, Chine 1 mois, cambodge ,Laos...Inde ...au fil du temps et de nos envies...

Le moyen Orient n'est pour l'instant pas au programme, mais pourquoi pas...on avisera...

Coimme on a deja bq voyagé..je crois avoir un peu l'habitude...qt au sac a dos il sera reduit, parce que sur le dos comme son nom l'indique....

Reste a préparer tout ca....et y a de la job

Merci en tous cas pour ton mess.....

:biohazar: Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un oncle qui vit depuis longtemps en martinique et je l,ai eu l'autre jour par MSN et il me disait (je sais plus trop pourquoi d,ailleurs) qu'ils étaient en manque de dentiste :D alors j,ai tout de suite pensé à toi, qui sait si vivre toute l,année sous le soleil et les cocotier te tente, c'est peut être une piste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout simplement fantastique ! Je t'envies et comme tout le monde je te suivrais pas à pas sur ton blog et ferais ainsi ce voyage par procuration, jusqu'à ce qu'un jour peut etre je me lance avec ma petite famille. Si tu comptes passer par Israel, Madagascar, Moscou ou/et le Gabon (je sais je mélange des pays avec des villes !) avec mon mari on pourrait te trouver des contacts. N'hésites pas.

Je sais quoi te souhaiter pour 2006 (et 2007) : le plus beau des voyages.

Vas-y et fais nous rever

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool Nat, merci..je connais bien la Martinique...je l'avais envisagé. (Tai aussi d'ailleurs)...mais j'ai peur que toute l'annee ds une ile ce soit long...mais a méditer qd meme :)

Merci frampol...peut etre pour Moscou oui...si on revient par le transibérien....je te tiens au courant, merci en tous cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Sounouk..plutôt les Seychelles, pour finir en beauté...on connait deja Maurice

JOYEUSES FÊTES A TOUS :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sounouk..plutôt les Seychelles, pour finir en beauté...on connait deja Maurice

JOYEUSES FÊTES A TOUS :D:wub:

Ouais, moi aussi je connais Maurice, sympa le gars.Je savais pas que tu le connaissais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et alors elle séche elle............... :D

Bon Cris, (pas le sacre), je t'ai laissé un message sur ton blog, mais rien, doonc si tu veux que chose en pillule rose ou bleu pour le voyage, ou de bêtes conseils médicaux tu peux sonner, suis au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Sounouk..plutôt les Seychelles, pour finir en beauté...on connait deja Maurice

JOYEUSES FÊTES A TOUS :D:wub:

Ouais, moi aussi je connais Maurice, sympa le gars.Je savais pas que tu le connaissais aussi.

... et il vit en Mauricie ? :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.... J'l'suis et j'y tiens :elendil: :ravi:

Au fait, t'as eu mon courriel ?

Si oui repond :huh: tu pourra pas dire que t'as pas mes coordonnées :chechemeu:

Modifié par nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps a passé, et nous nous sommes séparés, mais j'apprend avec beaucoup d'étonement, disons plutôt de surprise que tu as enfin trouvé ta voie : un tour du monde.

Je tenais à ce que tu saches que malgré tout ce qui a pu se passer, je suis bien contente pour toi que tu es enfin trouvé une issue.

Bon voyage !!! et profite pleinement de cette belle aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gentil ton message Marc.....tu pouvais signé de ton pseudo...je ne mords pas :P

Bonne continuation à toi aussi ;)

...signer, pardon pour la fôte de frappe... :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement