Janjon2 Posté(e) 27 décembre 2020 Posté(e) 27 décembre 2020 Salut , moi djalil je suis d'Algérie,j'ai 24 ans, je souhaite rencontrer une femme du Canada dans un but d'immigration et de stabilité. Automne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 décembre 2020 Habitués Posté(e) 27 décembre 2020 il y a 19 minutes, Djalil_benmoussa a dit : Salut , moi djalil je suis d'Algérie,j'ai 24 ans, je souhaite rencontrer une femme du Canada dans un but d'immigration et de stabilité. Moi je suis un homme prêt à t'arranger... seba666, Miya Miyassa, Automne et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 décembre 2020 Habitués Posté(e) 27 décembre 2020 il y a 21 minutes, Djalil_benmoussa a dit : Salut , moi djalil je suis d'Algérie,j'ai 24 ans, je souhaite rencontrer une femme du Canada dans un but d'immigration et de stabilité. Ben oui, pourquoi cette discrimination ? Ici tu peux épouser un homme aussi. Miya Miyassa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 décembre 2020 Habitués Posté(e) 27 décembre 2020 il y a 31 minutes, juetben a dit : Moi je suis un homme prêt à t'arranger... ouain mais es-tu vraiment stable? Miya Miyassa a réagi à ceci 1 Citer
Janjon2 Posté(e) 27 décembre 2020 Auteur Posté(e) 27 décembre 2020 Je veux vivre au Canada, c'est mon rêve Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 décembre 2020 Habitués Posté(e) 27 décembre 2020 il y a 1 minute, Djalil_benmoussa a dit : Je veux vivre au Canada, c'est mon rêve et tu penses que c'est en trouvant une fausse femme qui va t'aider à immigrer? Miya Miyassa a réagi à ceci 1 Citer
Janjon2 Posté(e) 27 décembre 2020 Auteur Posté(e) 27 décembre 2020 Oui, pourquoi pas ! Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 décembre 2020 Habitués Posté(e) 27 décembre 2020 il y a 2 minutes, Djalil_benmoussa a dit : Oui, pourquoi pas ! Tu me donnes 50 000$ et j'accepte Miya Miyassa, bencoudonc et Lowick ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 décembre 2020 Habitués Posté(e) 27 décembre 2020 il y a 2 minutes, Djalil_benmoussa a dit : Oui, pourquoi pas ! Tu devrais avoir honte. Si tu veux vivre au Canada, fais des études, développe des compétences en demande et dépose une demande d'immigration comme tout le monde. à l’instant, Automne a dit : Tu me donnes 50 000$ et j'accepte Coudonc, t'as encore baissé tes tarifs ? Lowick et Miya Miyassa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 décembre 2020 Habitués Posté(e) 27 décembre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, bencoudonc a dit : Coudonc, t'as encore baissé tes tarifs ? C'est à cause de la pandémie Pis j'ai un cabanon assez grand dans ma cours pour qu'il y vive, il pourra tondre le gazon l'été et pelleter l'hiver. ça serait mon petit Nain de jardin. Modifié 27 décembre 2020 par Automne Isa78, Lowick, Miya Miyassa et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 décembre 2020 Habitués Posté(e) 27 décembre 2020 à l’instant, Automne a dit : C'est à cause de la pandémie Le Solde d'après Noël... Miya Miyassa et Automne ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Alex_ValdOr Posté(e) 27 décembre 2020 Habitués Posté(e) 27 décembre 2020 Il y a 1 heure, Djalil_benmoussa a dit : Salut , moi djalil je suis d'Algérie,j'ai 24 ans, je souhaite rencontrer une femme du Canada dans un but d'immigration et de stabilité. Sérieux je suis curieux est-ce que ça marche vraiment ce genre de technique ?? Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 décembre 2020 Habitués Posté(e) 27 décembre 2020 il y a 19 minutes, Alex_ValdOr a dit : Sérieux je suis curieux est-ce que ça marche vraiment ce genre de technique ?? Bah, déjà Juetben et Automne lui ont fait des offres imbattables. Citer
Habitués Alex_ValdOr Posté(e) 27 décembre 2020 Habitués Posté(e) 27 décembre 2020 il y a 33 minutes, bencoudonc a dit : Bah, déjà Juetben et Automne lui ont fait des offres imbattables. Haha je me demande toujours ce que les personnes qui font ce genre de proposition ici ont dans leur tête...(en parlant du post initial bien sûr) bencoudonc, Miya Miyassa et Isa78 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 décembre 2020 Habitués Posté(e) 27 décembre 2020 à l’instant, Alex_ValdOr a dit : Haha je me demande toujours ce que les personnes qui font ce genre de proposition ici ont dans leur tête... Manifestement pas grand chose ! Miya Miyassa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 décembre 2020 Habitués Posté(e) 27 décembre 2020 Il y a 1 heure, Automne a dit : ouain mais es-tu vraiment stable? Contre plusieurs milliers de dollars la stabilité le temps du parrainage pourra se faire... Par contre... @Janjon2sera mon esclave s.... Et devra se plier à mes moindres désirs ahahha bencoudonc, Isa78 et Lowick ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 27 décembre 2020 Habitués Posté(e) 27 décembre 2020 Il y a 1 heure, Janjon2 a dit : Je veux vivre au Canada, c'est mon rêve Je te le fais pour 49,000$ Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 27 décembre 2020 Habitués Posté(e) 27 décembre 2020 En passant, pas la peine d'envoyer des messages privés à toutes les filles du forum, ici c'est pas un site de rencontre... abdoul86 et bencoudonc ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 décembre 2020 Habitués Posté(e) 27 décembre 2020 il y a 1 minute, Isa78 a dit : En passant, pas la peine d'envoyer des messages privés à toutes les filles du forum, ici c'est pas un site de rencontre... Demande lui une avance par Paypal! Toujours agréable un peu de cash! Citer
Messages recommandés