Laurent Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 Voici ce message d'alerte générale que je viens de recevoir... chamy a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 9 décembre 2020 Auteur Posté(e) 9 décembre 2020 il y a 31 minutes, Hei a dit : Ça ne va pas plaire à beaucoup de gens à commencer par mes voisins, ça se réunit beaucoup en ce moment et sans masque. hey! Misère, je trouvais ce message un peu trop percutant et redondant, mais je comprend maintenant la nécessité chamy et Hei ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués naomi Posté(e) 9 décembre 2020 Habitués Posté(e) 9 décembre 2020 Bonjour, Vous allez survivre. Nous, cela fait un mois que nous sommes dans cette situation et nous venons d'apprendre que c'est prolongé au moins jusqu'au 8 janvier 2021. chamy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 9 décembre 2020 Habitués Posté(e) 9 décembre 2020 il y a 1 minute, naomi a dit : Bonjour, Vous allez survivre. Nous, cela fait un mois que nous sommes dans cette situation et nous venons d'apprendre que c'est prolongé au moins jusqu'au 8 janvier 2021. C'est depuis octobre mais le respect des règles est de moins en moins observé chez certains! Il était temps qu'on passe aux amendes il n'y a que par le porte feuille que les gens comprennent un minimum... chamy, bencoudonc et naomi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 décembre 2020 Habitués Posté(e) 10 décembre 2020 Un message qui avait l'air au début quand je l'ai reçu comme-ci que l'on est en guerre et fallait mettre les masques a gaz contre une attaque chimique de l'ennemi ! Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 10 décembre 2020 Habitués Posté(e) 10 décembre 2020 (modifié) 17 hours ago, Laurent said: hey! Misère, je trouvais ce message un peu trop percutant et redondant, mais je comprend maintenant la nécessité Pour la majorité qui respecte les règles, le message peut paraître trop fort, mais pour les idiots, c'est nécessaire de leur faire un rappel à l'ordre. Ils pourront pas venir chialer quand ils se prendront des tickets comme ça. Tant qu'à moi ça devrait pas juste être des tickets qu'on leur donne mais on devrait aussi leur faire payer les frais médicaux d'eux mêmes et de tous ceux qu'ils ont contaminé par leur stupidité. Où les frais d'enterrement si malheureusement c'en est rendu là. Ça en ferait réfléchir plus d'un qu'un simple ticket. Modifié 10 décembre 2020 par crazy_marty Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 décembre 2020 Habitués Posté(e) 10 décembre 2020 Il y a 2 heures, crazy_marty a dit : Pour la majorité qui respecte les règles, le message peut paraître trop fort, mais pour les idiots, c'est nécessaire de leur faire un rappel à l'ordre. Ils pourront pas venir chialer quand ils se prendront des tickets comme ça. En autant qu'ils ont un téléphone récent sinon l'alerte ils l'ont pas eu Moi je l'ai pas eu, mon cell est pas si vieux mais un peu trop pour être compatible avec les alertes ou l'application Covid Citer
Messages recommandés