Aller au contenu

Dans la Nation Québec , qu'attendent réellement le gouvernement et les politiciens québécois des immigrants (tes) francophones ou pas ( qu''il soit étudiant, travailleur qualifié, ou autres)


chamy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :

Ben coudonc.... c'est à se demander quelles sont vos fréquentations !

Et les vôtres? j'entends la pas des bottes jusqu'ici à chacune de vos interventions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Puma Noir a dit :

Et les vôtres? j'entends la pas des bottes jusqu'ici à chacune de vos interventions. 

???

T'as compris Jimmy ?  Arrête de me traiter de gauchiste bien-pensante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bencoudonc a dit :

???

T'as compris Jimmy ?  Arrête de me traiter de gauchiste bien-pensante !!!

 

Ben oui...je suis plié en deux de rire...

 

Bencoudonc la reine des SS  ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jimmy a dit :

 

Ben oui...je suis plié en deux de rire...

 

Bencoudonc la reine des SS  ?

 

 

Et Jimmy Benito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bencoudonc a dit :

???

T'as compris Jimmy ?  Arrête de me traiter de gauchiste bien-pensante !!!

N'empêche Bencoudonc, faut s'en rappeler de celle la.

 

Dans un forum de discussion comme ça..ou se côtoient des gens de cultures différentes cela est un enrichissement de voir les différents point de vue.

 

Mais parfois ça dérape, ca part dans toutes les directions...mêmes celles que l'on a pas vu venir.

 

Et ce que cela fait c'est que a un moment donné on peut tous être vu comme le nazi de quelqu'un et/ou le Gandhi de quelqu'un d'autre.

 

Mais la c'est particulièrement comique que Bencoudonc soit devenu tout a coup la reine des SS.

 

Je vais me coucher moins niaiseux ce soir

 

 

 

 

 

il y a 5 minutes, Puma Noir a dit :

Et Jimmy Benito...

Ah non... dit Jimmy le Che...la oui  :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jimmy a dit :

N'empêche Bencoudonc, faut s'en rappeler de celle la.

 

Dans un forum de discussion comme ça..ou se côtoient des gens de cultures différentes cela est un enrichissement de voir les différents point de vue.

 

Mais parfois ça dérape, ca part dans toutes les directions...mêmes celles que l'on a pas vu venir.

 

Et ce que cela fait c'est que a un moment donné on peut tous être vu comme le nazi de quelqu'un et/ou le Gandhi de quelqu'un d'autre.

 

Mais la c'est particulièrement comique que Bencoudonc soit devenu tout a coup la reine des SS.

 

Je vais me coucher moins niaiseux ce soir

 

 

 

 

 

La louve des SS.  J'y tiens. 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jimmy a dit :

 

Ben oui...je suis plié en deux de rire...

 

Bencoudonc la reine des SS  ?

 

 

Mais sérieusement Monsieur Jimmy, le monde fréquentait ce forum pour se renseigner sur l'immigration. On y trouve des tas de renseignements sur les formalités administratives au Canada. Les gens revenaient pour partager leurs expériences de vie et leurs parcours. Une vraie source de motivation pour les candidats immigrants de savoir quoi ou comment faire. Il a fallut que vous arriviez pour exprimer vos frustrations anti-canada anglais dont on a presque ou pas cure. Vous déversez quotidiennement votre mal être sur ce forum ou point d'en dégouter plus d'un.  Vous n'avez pas d'autre plateforme pour déverser votre haine de l'immigrant non blanc, non français? Ici, le monde veut apprendre le Canada, le Québec. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mesdames et Messieurs , SVP , on est  un peu sorti du sujet de base . certes , il y ait un grain politique que j`en savais bien mais l`essentiel de l`essentiel ce sont nos pauvres immigrants (tes )( européens , africains , et autres ) sur place au Québec et même celles et ceux a l`extérieur qui n`attendent que les gouvernements du fédéral et du Québec de leurs trouver des solutions et issus rapides a leur situation qui dure de façon interminable et injuste. ( les permis de travails , les équivalences des diplômes , les parrainages , le CSQ , la RP ,...)  .

SVP pensons a eux.

et le comment faire bouger les choses , au parlement même. 

 

........................................................

pour moi , je pense que la politique en générale  (  immigration incluse )au nord d`Amérique , au Canada , et au Québec surtout se résume au film du western que j`avais vu auparavant `` le bon , la brute  et le truand `` très beau film.

où Clin Eastwood , lorsqu`il s`assoit dans un bistreau , il prenait tjs la table du coin face la grande porte , toutes les fenêtres et même la descente du motel et des nanas , avec ses deux flingues .....et bein c`est ca la politique au Québec actuel .

 

.......................................................

mais nous immigrants ( tes ), on veut la claveté  des politiques d`immigration qui changent très souvent ( hormis cette année de ce maudit virus) . et que les gouvernements s``assoient sur une bonne table pour trouver les solution aux attentes interminables injustes  et aux souhaits des immigrants (tes) sérieux , travailleurs , maitrisant bien les langues , esprits ouverts et sociables , bien expérimentés aux besoins bien ciblés des régions.  

 

 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, bencoudonc a dit :

La louve des SS.  J'y tiens. 

image.png

STP, please, as tu le num de tel de cette redoutable ?   ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chamy a dit :

STP, please, as tu le num de tel de cette redoutable ?   ? ? ?

Ben c'est moi, selon puma noir... ils ont juste fait une erreur sur l'affiche.  C'est Bencoudonc la Louve des SS, pas Ilsa.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :

Ben c'est moi, selon puma noir... ils ont juste fait une erreur sur l'affiche.  C'est Bencoudonc la Louve des SS, pas Ilsa.

 

etttt bein, elle est belle...canon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Puma Noir a dit :

elle a déjà fait des dégâts en 39-45.

dans presque tous les pays du monde , on veille et surveille sans relâche tout acte ou idiologie fanatique ou extrémistes quel qu'il en soit son type et son origine. 

et si par malheur ca s'éclate encore un jour, que nous voulons pas du tout,  alors on est prêt pour défendre la bonne justice et le bon droit . 

comme on l'avait fait aux coté des occidentaux et la France dans cette putai.e de deuxième guerre mondiale.

.....................

 

chose dite.   alors pensons donc et beaucoup a la situation de beaucoup d''immigrants (tes ) en attente interminable et injuste de leurs statuts , qu''ils soient au Québec , au fédéral et a l'extérieur.  c''est ca qui m'inquiète beaucoup plus . c''est inhumain et très injuste.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce moment, le gouvernement en place a bien d'autres chats à fouetter. Il faut garder les Québécois en santé tout en gardant aussi l'économie en santé. Ce n'est pas une mince affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Puma Noir a dit :

Et Jimmy Benito...

 

Bencoudonc en louve des SS, Jimmy en duce, et moi alors....? J'attends mon quolibet! :lol:

 

Bien franchement, Puma Noir, vous divaguez pas à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kobico a dit :

 

Bencoudonc en louve des SS, Jimmy en duce, et moi alors....? J'attends mon quolibet! :lol:

Kobico- Herohito

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, bencoudonc a dit :

Ben c'est moi, selon puma noir... ils ont juste fait une erreur sur l'affiche.  C'est Bencoudonc la Louve des SS, pas Ilsa.

 

Il y a aussi la version Ilsa la tigresse de Sibérie. Ça fait plus gauchiste! :lol:

 

sib01.jpg.e2e0487175a6e6674b4ed69185d81fb1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kobico a dit :

 

Bencoudonc en louve des SS, Jimmy en duce, et moi alors....? J'attends mon quolibet! :lol:

 

Jalouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kobico a dit :

 

Il y a aussi la version Ilsa la tigresse de Sibérie. Ça fait plus gauchiste! :lol:

 

sib01.jpg.e2e0487175a6e6674b4ed69185d81fb1.jpg

 

Ah ça c’est exactement toi

 

Kobico la gauchiste 

Bencoudonc la conservatrice 

 

Hein, on l’as tu l’affaire ?

 

Jimmy le Che j’aime bien 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement