Aller au contenu

Partir vivre au Canada (Montréal)


PaolineRDlny

Messages recommandés

 

 

Bonjour à tous ?

 

Avec mon mari, nous aimerions partir vivre au Canada, à Montréal. 
 

Je suis journaliste de formation. On nous a conseillé de partir en contrat jeunes professionnels car nous avons un enfant. Avez-vous des conseils à me donner pour pouvoir postuler là-bas dans les meilleures conditions ? 
 

Merci beaucoup pour vos réponses. 

 

Paoline

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faire votre CV selon le modèle Canadien. 

Faites des recherches sur les sites d'emplois locaux... les sites de journaux, etc... (Ça coupe quand même beaucoup dans ce monde-la de nos jours.. Les journaux disparaissent de plus en plus... )   A votre place, je ne me limiterais pas a Montréal.  

Communiquez avec le https://www.fpjq.org/fr/

 

 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, josee19963 a dit :

Faire votre CV selon le modèle Canadien. 

Faites des recherches sur les sites d'emplois locaux... les sites de journaux, etc... (Ça coupe quand même beaucoup dans ce monde-la de nos jours.. Les journaux disparaissent de plus en plus... )   A votre place, je ne me limiterais pas a Montréal.  

Communiquez avec le https://www.fpjq.org/fr/

 

 


Oui, c’est ça le « problème » j’ai l’impression qu’il n’y a pas énormément d’offres d’emploi dans ce secteur... je vais essayer d’élargir. Merci bcp pour la réponse ainsi que pour le lien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, PaolineRDlny said:

 

 

Bonjour à tous ?

 

Avec mon mari, nous aimerions partir vivre au Canada, à Montréal. 
 

Je suis journaliste de formation. On nous a conseillé de partir en contrat jeunes professionnels car nous avons un enfant. Avez-vous des conseils à me donner pour pouvoir postuler là-bas dans les meilleures conditions ? 
 

Merci beaucoup pour vos réponses. 

 

Paoline