Habitués Automne Posté(e) 11 octobre 2019 Habitués Posté(e) 11 octobre 2019 (modifié) https://boussole.radio-canada.ca/canada/ Vous savez pas pour quel clown voter? La boussole électorale peut vous aider à y voir plus clair peut être Pour ceux qui ont déjà choisi, est-ce que le résultat #1 de la boussole équivaut à votre vrai choix? Je trouve qu'il y a pas assez de questions dans la boussole Modifié 11 octobre 2019 par Automne Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 octobre 2019 Habitués Posté(e) 11 octobre 2019 Il y a 1 heure, Automne a dit : https://boussole.radio-canada.ca/canada/ Vous savez pas pour quel clown voter? La boussole électorale peut vous aider à y voir plus clair peut être Pour ceux qui ont déjà choisi, est-ce que le résultat #1 de la boussole équivaut à votre vrai choix? Je trouve qu'il y a pas assez de questions dans la boussole Zut, je ne peux pas voir c'est quoi le "résultat no. 1" parce que j'avais déjà répondu au questionnaire il y a quelques semaines. C'est lequel des deux clowns ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 octobre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 31 minutes, bencoudonc a dit : Zut, je ne peux pas voir c'est quoi le "résultat no. 1" parce que j'avais déjà répondu au questionnaire il y a quelques semaines. C'est lequel des deux clowns ? non mais je parlais de votre résultat #1 à vous dans la boussole je peux plus éditer pour préciser Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 octobre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 3 minutes, Hei a dit : Pas besoin de boussole, ça sera l’éternel clivage libéraux vs conservateurs. As tu regardé infoman ? Il explique bien avec son tableau détaillé oui j'ai vu Hei et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 12 octobre 2019 Habitués Posté(e) 12 octobre 2019 (modifié) C'est pourtant bien simple de savoir pour qui voter, suffit de voter du bon bord Modifié 12 octobre 2019 par jimmy Citer
Habitués naomi Posté(e) 12 octobre 2019 Habitués Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 38 minutes, jimmy a dit : C'est pourtant bien simple de savoir pour qui voter, suffit de voter du bon bord Perso, je ne peux pas. Ton parti n'existe pas chez nous. Je sais, tu vas me dire de déménager au Québec. Au passage, tu nous manquais depuis les résultats des dernières élections. C'est bien de pouvoir te relire. jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 octobre 2019 Habitués Posté(e) 12 octobre 2019 Il y a 10 heures, jimmy a dit : suffit de voter du bon bord ...si seulement il y avait un. Déjà savoir lequel est le moins pire n'est pas toujours évident. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 12 octobre 2019 Habitués Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 42 minutes, bencoudonc a dit : ...si seulement il y avait un. Déjà savoir lequel est le moins pire n'est pas toujours évident. oui oui il y a un bon bord Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 octobre 2019 Habitués Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 2 minutes, jimmy a dit : oui oui il y a un bon bord Tu sais que je sais que tu sais qu'on ne sera jamais d'accord sur certains trucs, mon p'tit chou... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 12 octobre 2019 Habitués Posté(e) 12 octobre 2019 (modifié) il y a 20 minutes, bencoudonc a dit : Tu sais que je sais que tu sais qu'on ne sera jamais d'accord sur certains trucs, mon p'tit chou... ...et oui ma petite chouette A mon grand désespoir Modifié 12 octobre 2019 par jimmy Citer
Habitués kobico Posté(e) 12 octobre 2019 Habitués Posté(e) 12 octobre 2019 il y a une heure, bencoudonc a dit : Déjà savoir lequel est le moins pire n'est pas toujours évident. Le moins pire entre la peste et le choléra, c'est ça que tu veux dire? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 octobre 2019 Habitués Posté(e) 12 octobre 2019 à l’instant, kobico a dit : Le moins pire entre la peste et le choléra, c'est ça que tu veux dire? Peste, choléra, syphilis, lèpre, rage (sous leurs formes purulentes)... Citer
Habitués kobico Posté(e) 12 octobre 2019 Habitués Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 2 minutes, bencoudonc a dit : Peste, choléra, syphilis, lèpre, rage (sous leurs formes purulentes)... Sans compter les maladies auto-immunes! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 octobre 2019 Habitués Posté(e) 12 octobre 2019 à l’instant, kobico a dit : Sans compter les maladies auto-immunes! ...et contagieuses. kobico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 12 octobre 2019 Habitués Posté(e) 12 octobre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, bencoudonc a dit : ...si seulement il y avait un. Déjà savoir lequel est le moins pire n'est pas toujours évident. Je n'arrive pas à choisir le meilleur, je regarde en effet le moins pire. Les débats n'ont pas vraiment aidé. Entre deux maux, on choisit le moindre. Je vais régler ça au vote par anticipation. Modifié 12 octobre 2019 par Azarielle Citer
Habitués jimmy Posté(e) 12 octobre 2019 Habitués Posté(e) 12 octobre 2019 (modifié) Ben voyons, c’est tellement évident Il y a les partis des Anglos, qui sont redevables qu’aux Anglos Et il y a LE parti qui n’est redevable qu’aux Francophones Quebecois c’est simple comme tout Modifié 12 octobre 2019 par jimmy Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 octobre 2019 Habitués Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 3 minutes, jimmy a dit : Ben voyons, c’est tellement évident Il y a les partis des Anglos, qui sont redevables qu’aux Anglos Et il y a LE parti qui n’est redevable qu’aux Francophones Quebecois c’est simple comme tout Comme si les propositions du Bloc étaient forcément meilleures... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 12 octobre 2019 Habitués Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 4 minutes, bencoudonc a dit : Comme si les propositions du Bloc étaient forcément meilleures... Si elles favorisent le Québec (francophone) bien sûr que ce sont de meilleures propositions Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 octobre 2019 Habitués Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 1 minute, jimmy a dit : Si elles favorisent le Québec (francophone) bien sûr que ce sont de meilleures propositions Quitte à tolérer des candidats carrément racistes dans ses rangs. Nope, pas pour moi merci. juetben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 12 octobre 2019 Habitués Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Quitte à tolérer des candidats carrément racistes dans ses rangs. Nope, pas pour moi merci. Si j'exclus la peste et le choléra (PLC, PCC), il y a aussi des candidats racistes au NPD et PVC, et souvent aussi envers les francos... jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés