Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis très ravi de vous écrire sur cette page , juste savoir comment ma soeur qui vis au Canada  peut proceder pour que je la rende visite de 4 semaine,  elle a déjà la nationalité canadienne, elle vie au Canada depuis plus de 25 ans, elle a sa résidence et elle est employée ,quelle sont les conditions,  pour y parvenir pour éviter toutes les erreurs ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'important est de démontrer que vous avez assez d'argent et que rentrerez dans votre pays après votre visite : emploi stable, biens au Burundi... bref que vous n'êtes pas à risque de rester illégalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Cherif25 a dit :

Assez d'argent comme  combien ??? 

Ben je ne sais pas, de quoi vous payer un billet, des hôtels et restaurants, des déplacements, des sorties... je dirais au moins dans les 150$CAN par jour une fois ici, moins si vous êtes hébergé chez votre sœur pour toute la durée du séjour.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, les agents de l'immigration a votre arrivée pourraient vous demander de justifier vos moyens financier et vos plans de tourisme. (en ayant l'argent pour les réaliser) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la précision,  mais de mon côté  là soeur  qui es déjà de la nationalité canadienne, et employée sur place et qui demande que je puis la rendre visite se dit de prendre en charge toutes les dépenses  jusqu'à mon retour,  Donc c'est à  elle qu'on va demander ??  Moi j'ai un emploi dans mon pays mais pas une bonne rémunération mais  avec un contrat à  duré déterminé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, bencoudonc a dit :

Ben je ne sais pas, de quoi vous payer un billet, des hôtels et restaurants, des déplacements, des sorties... je dirais au moins dans les 150$CAN par jour une fois ici, moins si vous êtes hébergé chez votre sœur pour toute la durée du séjour.

Merci beaucoup pour la précision,  mais de mon côté  là soeur  qui es déjà de la nationalité canadienne, et employée sur place et qui demande que je puis la rendre visite se dit de prendre en charge toutes les dépenses  jusqu'à mon retour,  Donc c'est à  elle qu'on va demander ??  Moi j'ai un emploi dans mon pays mais pas une bonne rémunération mais  avec un contrat à  duré déterminé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cherif25 a dit :

Merci beaucoup pour la précision,  mais de mon côté  là soeur  qui es déjà de la nationalité canadienne, et employée sur place et qui demande que je puis la rendre visite se dit de prendre en charge toutes les dépenses  jusqu'à mon retour,  Donc c'est à  elle qu'on va demander ??  Moi j'ai un emploi dans mon pays mais pas une bonne rémunération mais  avec un contrat à  duré déterminé 

Les autorités s'attendront quand même à ce que vous disposiez d'un certain montant.  Je sais que c'est super hypothétique, mais si votre sœur se fâche avec vous deux jours après votre arrivée et vous met à la porte, vous faites quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, c'est génial tous est possible pour un humain ,  mais alors si par exemple,  on a 3000$ dans son compte,  êtes vous sûr que ça peut marché ??

Vraiment, elle prépare déjà la lettre d'invitation mais j'ai pas du tout beaucoup d'information sur ce sujet,  voir elle aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cherif25 a dit :

,  mais alors si par exemple,  on a 3000$ dans son compte,  êtes vous sûr que ça peut marché ??

C'est déjà une bonne somme.  Mais "sûr que ça peut marcher", il n'y a jamais rien de certain en ce qui concerne les visas malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,  à part la lettre d'invitation, quel est encore le document qu'il faut  préparer ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Cherif25 a dit :

Merci beaucoup,  à part la lettre d'invitation, quel est encore le document qu'il faut  préparer ?? 

Et si vous lisiez le site que Josée vous a fourni ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement