Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


sivmia1

Messages recommandés

  • Habitués

Please IRCC donner lui sa citoyenneté avant qu’il vire fou!! C'est pas normal qu’il en soit encore là à attendre comme nous et nos proches voyons!! Alors que la majorité des ressortissants de son pays boucle le processus en un temps record, lui se retrouve bloqué avec nous autres! Please donnez-lui sa citoyenneté car ça presse!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PowerRanger a dit :

Je réponds sur le même ton que vous. Rien de plus. Quand tu parles de semblable, tu fais de la discrimination. Mais en fait, vous ne vous en rendez même pas compte avec votre discours de persécutés.
Je ne suis qu'un demandeur de citoyenneté, qui attend le traitement de son dossier. Et avant de traiter les gens de colonialiste, tu ne sais même pas mon histoire. Alors, quand j'irai me coucher, tu iras aussi et tu y réfléchiras

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Je n’ai rien à ciré de ton histoire. Et détends toi ça se voit dans tes réponses sur les différents topic, Pleines d’arrogance. Allez bye power ranger ah oui fait ton power ranger sur toi même.

Modifié par Nizo16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Michelle43 a dit :

Please IRCC donner lui sa citoyenneté avant qu’il vire fou!! C'est pas normal qu’il en soit encore là à attendre comme nous et nos proches voyons!! Alors que la majorité des ressortissants de son pays boucle le processus en un temps record, lui se retrouve bloqué avec nous autres! Please donnez-lui sa citoyenneté car ça presse!!??

@Michelle43 il juge les gens et n’aime pas qu’on lui rende la ?. Si tu vois ces réponses pour les gens qui sont entrain de remplir les formulaires pour 2021 en ligne il se croit un directeur de l’IRCC lol.

Modifié par Nizo16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=192223]Michelle43[/mention] il juge les gens et n’aime pas qu’on lui rende la [emoji385]. Si tu vois ces réponses pour les gens qui sont entrain de remplir les formulaires pour 2021 en ligne il se croit un directeur de l’IRCC lol.
Quelle monnaie? Je ne juge personne. Vous vous sentez jugés. Mais de toute façon, toute votre intervention sur ce fil n'est que jugement: Ircc ne nous aime pas, ircc fait de la discrimination avec nous, ircc nous vise nous. Je comprends que la longueur du processus soit stressante, injuste (car des 2020 qui passent avant ça n'est pas normal), ce que je déplore ce sont vos arguments non fondés.

Et avant de critiquer l'autre fil, je rappelais juste qu'il existe d'autres solutions et non une seule alors pour une fois arrete tes raccourcis de bas étages. Mais bon, je vois qu'ici comme dans l'autre fil, il y a des intervenants dont la qualité principale est de rabacher les mêmes sujets encore et encore, mais qui n'aiment pas être remis en question.


Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, PowerRanger a dit :

Quelle monnaie? Je ne juge personne. Vous vous sentez jugés. Mais de toute façon, toute votre intervention sur ce fil n'est que jugement: Ircc ne nous aime pas, ircc fait de la discrimination avec nous, ircc nous vise nous. Je comprends que la longueur du processus soit stressante, injuste (car des 2020 qui passent avant ça n'est pas normal), ce que je déplore ce sont vos arguments non fondés.

Et avant de critiquer l'autre fil, je rappelais juste qu'il existe d'autres solutions et non une seule alors pour une fois arrete tes raccourcis de bas étages. Mais bon, je vois qu'ici comme dans l'autre fil, il y a des intervenants dont la qualité principale est de rabacher les mêmes sujets encore et encore, mais qui n'aiment pas être remis en question.

 

Pauvre toi, tu dois te sentir bien écrasé par ton complexe de supériorité. Quoi, toi coincé avec nous dans les réalités de ce qui ressemble à s'y méprendre aux manifestations du racisme systémique? On pourrait t'ignorer, mais ta pseudo condescendance est trop amusante, on fait passer le temps comme on peut en attendant les prochaines étapes.

 

Allez arrête de chialer avec nous (si si, tes tentatives d'offense d'autrui c'est du chialage pareil) et signe la pétition (voici le lien https://chng.it/QFmrW9ZsVN, entre hier et aujourd'hui on est passés de 98 à 104 signatures. N'hésite pas à commenter, on aime te lire). On est tous dans le même bâteau pour le moment.

Modifié par La sista
ajout de lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ni complexe de supériorité, ni condescendance, juste une remise à niveau du curseur. Je n'irai pas plus loin car vous êtes enfermés dans vos certitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum est basé sur l'entraide et le partage. bien que ce soit pénible l'attente il serait important qu'on ne perde pas dans le processus. le combat on le mène tous ensembles; on n'a pas besoin de s'insulter pour se faire comprendre. respectons nos différences et avançons.On n'est pas obligé d'être d'accordais à la fin on sera tous canadiens. bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, mcmichel a dit :

Ce forum est basé sur l'entraide et le partage. bien que ce soit pénible l'attente il serait important qu'on ne perde pas dans le processus. le combat on le mène tous ensembles; on n'a pas besoin de s'insulter pour se faire comprendre. respectons nos différences et avançons.On n'est pas obligé d'être d'accordais à la fin on sera tous canadiens. bonne continuation à tous

Bonjour, tout à fait d'accord avec vous mais le Monsieur à chaque fois qu'on fait un constat (d'ailleurs pas moi) il commence à attaquer les gens(d'ailleurs dans d'autres topic il fait pareil) et il se sent visé (c'est bien d'être patriote) mais fait le avec délicatesse et partage tes idées sans pour autant être hautin. Merci de votre intervention. nous avons partagé un constat et similitude au niveau du traitement des dossiers au bureau de Montréal et on a le droit heureusement. @Michelle43 @La sista ne l'ont pas agressé ou visé elles ont partagé un constat tout simplement. Je le dis on est tous dans le même bateau ici on attend que le dossier soit finalisé et on partage notre vécu avec les gens en attente aussi. Donc à bon entendeur si tu as des choses à partager pour aider vas-y sinon tu te calmes et tu attends comme on le fait tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nizo16 a dit :

Bonjour, tout à fait d'accord avec vous mais le Monsieur à chaque fois qu'on fait un constat (d'ailleurs pas moi) il commence à attaquer les gens(d'ailleurs dans d'autres topic il fait pareil) et il se sent visé (c'est bien d'être patriote) mais fait le avec délicatesse et partage tes idées sans pour autant être hautin. Merci de votre intervention. nous avons partagé un constat et similitude au niveau du traitement des dossiers au bureau de Montréal et on a le droit heureusement. @Michelle43 @La sista ne l'ont pas agressé ou visé elles ont partagé un constat tout simplement. Je le dis on est tous dans le même bateau ici on attend que le dossier soit finalisé et on partage notre vécu avec les gens en attente aussi. Donc à bon entendeur si tu as des choses à partager pour aider vas-y sinon tu te calmes et tu attends comme on le fait tous.

Très bien dis! Et la bonne nouvelle c’est que aussitôt qu’un fait mettra de nouveau en exergue cette discrimination je me précipiterais de nouveau pour le rappeler. Ma liberté de parole ne se négocie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Très bien dis! Et la bonne nouvelle c’est que aussitôt qu’un fait mettra de nouveau en exergue cette discrimination je me précipiterais de nouveau pour le rappeler. Ma liberté de parole ne se négocie pas.
Mais de quelle négociation vous parlez? Et quelle liberté vous aurait été ôtée? En gros, il faut être d'accord avec vous ou se taire? On a aussi le droit d'exprimer un mécontentement ou une différence de point de vue, même si cela vous déplaît. C'est justement l'objet d'un forum, l'échange. Je ne dis pas que vous avez 100% tort, mais que votre constat est trop tranché par rapport à la réalité d'autres sources.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c’est toujours comme ça sur ce forum?

Vivant la même chose que tous sur cette discussion, je viens pour des échanges constructifs, pour trouver des réponses à nos questions et contribuer à trouver des solutions.

voila 3 jours que je ne lis que des choses inintéressantes de personnes qui s’insultent sans pouvoir calmer leur égos.

Aux 3 personnes concernées, est ce qu’on peut passer à autre chose SVP?

Je me pose la question de savoir si ça vaut la peine de continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, PowerRanger a dit :

Mais de quelle négociation vous parlez? Et quelle liberté vous aurait été ôtée? En gros, il faut être d'accord avec vous ou se taire? On a aussi le droit d'exprimer un mécontentement ou une différence de point de vue, même si cela vous déplaît. C'est justement l'objet d'un forum, l'échange. Je ne dis pas que vous avez 100% tort, mais que votre constat est trop tranché par rapport à la réalité d'autres sources.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Quand tu dis qu’on devrait ARRÊTER ça veut tout dire. Et moi je dis juste que je n’ arrêterais pas de souligner qu’il y a en qui sont privilégiées par rapport à d’autres. C’est tout. Je continuerais donc à le repéter tant que j’en aurais toujours la conviction. C’est aussi simple que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-13 à 18:15, PowerRanger a dit :

Aux 3 racistes, je ne dis pas de ne plus parler mais de ne plus indiquer vos idées nauséabondes basées sur des suppositions non factuelles. Allez sur d'autres sujets, d'autres canaux et vous verrez que c'est rempli de français, belges, suedois, blancs caucasien, hommes, femmes, non genrés... qui subissent les mêmes délais que les personnes de couleurs pour la citoyenneté. Vous faites d'un sujet d'un forum une généralité. Il en existe des centaines, sans compter ceux qui ne partagent pas leur expérience car ils n'ont pas envie de pleurer en public.

Je ne défends pas IRCC, ce sont des boulets dans leurs manières de traiter les dossiers et les gens, mais je suis certain que les dossiers de citoyenneté ne sont pas traités par couleur ou provenance (je ne dis pas que ce n'est pas le cas avec les dossiers de RP car là on voit de vraies différences).

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Microagressions, harcèlement, violence verbale. Des fonctionnaires fédéraux noirs brisent le silence pour dénoncer le racisme qu’ils disent avoir subi dans leur milieu de travail. Ceux qui osent réclamer des changements se butent à de nombreux obstacles au sein du gouvernement, des syndicats et des organismes responsables de traiter les plaintes. Radio-Canada a appris que le gouvernement verse même des milliers de dollars à des plaignants en échange de leur silence.

https://ici.radio-canada.ca/recit-numerique/2409/racisme-fonction-publique-gouvernement-federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, TambourineMan a dit :

Microagressions, harcèlement, violence verbale. Des fonctionnaires fédéraux noirs brisent le silence pour dénoncer le racisme qu’ils disent avoir subi dans leur milieu de travail. Ceux qui osent réclamer des changements se butent à de nombreux obstacles au sein du gouvernement, des syndicats et des organismes responsables de traiter les plaintes. Radio-Canada a appris que le gouvernement verse même des milliers de dollars à des plaignants en échange de leur silence.

https://ici.radio-canada.ca/recit-numerique/2409/racisme-fonction-publique-gouvernement-federal

Si ils osent traiter leurs propres collègues fonctionnaires de couleur noire de cette façon j ose meme pas imaginer ce qu'il advient des dossiers d immigration africaine qui passent entre leurs mains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-10-13 à 18:15, PowerRanger a dit :

Aux 3 racistes, je ne dis pas de ne plus parler mais de ne plus indiquer vos idées nauséabondes

Alors ça quand j'y pense,  ce n'était pas une micro-agression, je dirais macro-agression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, La sista a dit :

Alors ça quand j'y pense,  ce n'était pas une micro-agression, je dirais macro-agression !

Ignorons ce monsieur tout simplement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde …pas de nouvelles ..bonnes nouvelles..cet adage n’est sans pas valable pour nous…bref quelqu’un a t’il de bonnes infos ou c’est toujours au point mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-10-14 à 19:53, Ami_ne a dit :

Est ce que c’est toujours comme ça sur ce forum?

Vivant la même chose que tous sur cette discussion, je viens pour des échanges constructifs, pour trouver des réponses à nos questions et contribuer à trouver des solutions.

voila 3 jours que je ne lis que des choses inintéressantes de personnes qui s’insultent sans pouvoir calmer leur égos.

Aux 3 personnes concernées, est ce qu’on peut passer à autre chose SVP?

Je me pose la question de savoir si ça vaut la peine de 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-10-14 à 13:40, chiiico a dit :

On parle d’immigration actuellement sur 98.5 … allez ecouter


emoji812.png

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1833313/racisme-noirs-autochtones-gouvernement-federal-fonctionnaires-immigration

 

bonne lecture! En même temps ça explique en partie le constat amer fait quant au traitement non équitable des demandes!

Dire qu’il y en a qui font pareil à leurs propres collègues…Alors j’imagine lorsqu’ils tombent sur nos dossiers…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement