Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

J'ai quelque questions qui me sont vraiment importante et auquel je n'arrive pas à trouver de réponse malgré le temps que j'ai passer à chercher, cela m'aiderai énormément si vous pouvez m'aider svp.

Dans le programme Entrée Express il est demandé d'avoir 1 ans d’expérience soit 1560 heures à raison de 30h/semaine :

- Je travail 40h/semaine es que cela voudrais dire que je suis apte à déposé le dossier après 10 mois de travail ? 

Dans le paiement des frais de traitement de dossier il est nécessaire de payer 1000$ :

- Je fais la procédure d'immigration avec mon épouse (conjoint) es que cela veux dire que je dois payer 2000$ ? 

Posté(e)
Le 10/12/2017 à 10:09, Rain a dit :

Bonjour tous le monde,

J'ai quelque questions qui me sont vraiment importante et auquel je n'arrive pas à trouver de réponse malgré le temps que j'ai passer à chercher, cela m'aiderai énormément si vous pouvez m'aider svp.

Dans le programme Entrée Express il est demandé d'avoir 1 ans d’expérience soit 1560 heures à raison de 30h/semaine :

- Je travail 40h/semaine es que cela voudrais dire que je suis apte à déposé le dossier après 10 mois de travail ? 

Dans le paiement des frais de traitement de dossier il est nécessaire de payer 1000$ :

- Je fais la procédure d'immigration avec mon épouse (conjoint) es que cela veux dire que je dois payer 2000$ ? 

il faut minimum 12 mois d'experience malgré le fait que 40h/ semaine en 10 mois dépasse 1560H

Oui le couple fera 2000 CAD $

• 1 month later...
Invité Canadadz
Posté(e)

- il vous faut 1 année d'expérience révolue quelque soit le nombre d'heure que vous faites;

- vous pouvez payer les frais de traitement de dossier qui sont 550 cad par personne, ensuite vous payez les frais relatifs à la résidence permanente qui s'élevent à 490 cad par personne;

- chaque personne adulte doit payer 1040 cad