Aller au contenu

Demandes de citoyenneté d'octobre 2017 (loi C-6): Délais de traitement


GoSensGo

Messages recommandés

  • Habitués

On croise maintenant les doigts attendre le debut de traitement! ahahahahah

c'est la que toute la différence se fera (vu les vérifications suivant chaque cas)

 

Bonne chance a tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Comme ti dis Jazzyle, on est dans les pas chanceux , faut bien un dernier sur la liste.

C'est juste un peu regeant d'avoir déjà un mois de différence voir plus avec ceux qui ont eu leur dossier réceptionné le meme jour que moi.... Et dés qui l'ont eu plus tard aussi.

Avec CIC c'est toujours la meme affaire on est habitués.

J'ai jamais eu de chance au lotto.

De toute façon avec la nouvelle loi C6 j'ai déjà gagné un an et demi, je m'étais fait a l'idée de l'obtenir en 2019 alors je suis pas a une semaine prés.

D'ici deux a trois semaine ils devraient avoir envoyé tous les AR des dossiers reçu avant le 19 octobre.

Coincidence c'est le meme gars qui a signé mon dossier a Sydney!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est j'ai eu mon AOR aujourd'hui a 18:11

 

Chinook21 toutes mes prieres sont pour toi, tu dois recevoir des nouvelles d'ici une semaine max. Je l'espere de tout mon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-11-16 à 18:26, kingsyze a dit :

Lieu de résidence: Quebec

jours de présence :1555

demande envoyé : 22 oct 2017

demande livre: 26 oct 2017

AOR: 30 nov 2017

A suivre....?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mère khaled a dit :

 


Félicitations emoji323.pngemoji323.png quand ils ont reçu ta demande ? ?

Merci
 

 

Le 26 oct. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai recu mon AOR hier et j'ai deja un probleme, j'ai deja poser le meme question dans l'autre sujet

 

Aujourd'hui j'ai verifie mon statut

Dans Ancienne adresse domiciliaire ils ont mis mon adresse actuelle que j'ai indique dans ma demande

Dans Ancienne adresse postale ils ont mis mon adresse d'il y a 3 ans (celle ou j'ai recu ma carte RP)

 

Comment ca se fait ? Il faut que je recoive tous courriers sur mon adresse actuelle, comment je peux changer mon adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , demande envoyé le 23 octobre et recu le 26 octobre et pas toujours de nouvelles. En lisant les messages, je constate que certains ont reçu leurs accusé de réception la fin de semaine. Pouvez m en dire plus ? Yaura t' il un moyen pour vérifier si le paiement a été retenu ?Ça commence à me stressé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir , demande envoyé le 23 octobre et recu le 26 octobre et pas toujours de nouvelles. En lisant les messages, je constate que certains ont reçu leurs accusé de réception la fin de semaine. Pouvez m en dire plus ? Yaura t' il un moyen pour vérifier si le paiement a été retenu ?Ça commence à me stressé. 

Le paiement? Des frais de citoyenneté tu veux dire?
Mais ca normalement si c est par carte de credit que tu as payé tu peux voir ca sur ton compte de carte de credit...
Concernant les AOR recus en fin de semaine, j ai cru lire que c etait des envois programmés... personne ne sait si ya du personnel qui travaille la fin de semaine (ce qui est peut etre impossible)
Bon voila un peu...

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wanted41 a dit :

Bonsoir , demande envoyé le 23 octobre et recu le 26 octobre et pas toujours de nouvelles. En lisant les messages, je constate que certains ont reçu leurs accusé de réception la fin de semaine. Pouvez m en dire plus ? Yaura t' il un moyen pour vérifier si le paiement a été retenu ?Ça commence à me stressé. 

Il est trop tôt pour t'inquieter. Certains avant toi ont eu des Ar après 2 semaines, 4 semaines, 6 semaines... et certains attendent encore. Pour ton paiement si tu as suivi le process du paiement en ligne, tu devrais avoir eu un accusé de reception dans ta boite email. A defaut, regarde ton historique de compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement