Aller au contenu

inscription en arabe sur auto de police. Le Canada en fait il trop ?


la balsamine

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :

Les voitures de la GRC sont de panneaux publicitaire aussi ?

Ou est ce que je parle de voitures de la GRC? Je te dis que le multiculturalisme est depuis longtemps une politique fédérale et je te demande en quoi cela dérange que la ville de London fasse preuve de multiculturalisme ? 

 

Tu es contre les voitures de polices qui sont des panneaux publicitaires... Ou montres tu ton désaccord avec les voitures du spvm qui sont une vitrine syndicale... 

 

Indignation selective?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kuroczyd a dit :

Je dis depuis mon premier messages: tu trouverais normal que les voitures d'outremont soient "sous-titrées" en hebreux ?

 

Ben cela ne changerait absolument rien pour moi... les policiers feront ils moins bien leur travail? Travaillant quotidiennement à Outremont je n'ai absolument aucun préjugés envers cette communauté au contraire. 

 

il y a 1 minute, kuroczyd a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, kuroczyd a dit :

?

Depuis que tu as dit que tu te basais sur les préjugés, ce n'est pas étonnant que tu en arrives à des procès d'intention maintenant et la victimisation. C'est ça la "modernité" dont tu te targues ?

 

Tu es même pas capable de répondre aux questions de Juetben. Tu ne fais que changer de propos toutes les deux secondes. Tu as des opinions mais sont pas trop claires pour toi. En tout cas, moi j'admire les gens ayant des positions claires sur un sujet, et ca se respecte. Mais rester flou et jongler avec les mots, c'est pas trop confortable dans un débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a

Modifié par lalasa30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 2 heures, juetben a dit :

Ou est ce que je parle de voitures de la GRC? Je te dis que le multiculturalisme est depuis longtemps une politique fédérale et je te demande en quoi cela dérange que la ville de London fasse preuve de multiculturalisme ? 

 

Tu es contre les voitures de polices qui sont des panneaux publicitaires... Ou montres tu ton désaccord avec les voitures du spvm qui sont une vitrine syndicale... 

 

Indignation selective?

Encore une fois, tu as un problème de lecture ? Comment te l’écrire avec des mots simples pour que tu comprennes ?

 

TOUT message syndical, politique, religieux ou autre n'a rien à faire sur véhicule représentant l'autorité de l'état. Ce n'est pas sa place. Les choses ont un sens. C'est ma position et ça me dérange. Point.

 

Toi tu trouves ça bien, cool ou tu t'en fous, c'est bien pour toi... Tu comprends, là ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kuroczyd a dit :

 

Encore une fois, tu as un problème de lecture ? Comment te l’écrire avec des mots simples pour que tu comprennes ?

 

TOUT message syndical, politique, religieux ou autre n'a rien à faire sur véhicule représentant l'autorité de l'état. Ce n'est pas sa place. Les choses ont un sens. C'est ma position et ça me dérange. Point.

 

Toi tu trouves ça bien, cool ou tu t'en fous, c'est bien pour toi... Tu comprends, là ?

 

 

Euh j'ai pas de problème de lecture mais depuis le début je te vois t'exciter sur des lettres arabe sur un véhicule de police mais un gros silence sur les voitures de police de ta propre ville... alors je ne vois pas où est mon problème vu que tu en as jamais parlé sur ce sujet... faut arrêter de me prendre pour un débile qui sait pas lire quand tu n'ecris rien à ce sujet!

 

Si au final c'est bien pour moi pourquoi être aussi hargneux? Une situation qui se passe à London, si loin de toi, te travaille autant au point de t'en retourner les trippes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, juetben a dit :

Euh j'ai pas de problème de lecture mais depuis le début je te vois t'exciter sur des lettres arabe sur un véhicule de police mais un gros silence sur les voitures de police de ta propre ville... alors je ne vois pas où est mon problème vu que tu en as jamais parlé sur ce sujet... faut arrêter de me prendre pour un débile qui sait pas lire quand tu n'ecris rien à ce sujet!

 

Si au final c'est bien pour moi pourquoi être aussi hargneux? Une situation qui se passe à London, si loin de toi, te travaille autant au point de t'en retourner les trippes?

Tu sais il y a des choses qui me dérangent bien plus loin de chez moi que London et j'en parle aussi... C'est interdit ? On doit juste de parler de ce qui se passe à 20km autour de soi ?

Et ce ne me "retourne pas les tripes". Je ne trouve juste pas cool, sans signification ou moderne que le représentation de l’état, qui devrait rester neutre, devienne une vitrine de pub. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc en fait tu étais au début contre l'islamisation puis petit à petit contre tout... pourquoi pas le dire des le début... (oups non c'est vrai au début c'était  encore une croisade anti musulman.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Othmac a dit :

En tout cas, moi j'admire les gens ayant des positions claires sur un sujet, et ca se respecte. 

 

Alors la c'est la meilleur que j'ai lu depuis un bon moment !!

Il y a peu,lorsque j'exprimais mes opinions et points de vue bien clair sur une certaine communauté tu n'a rien trouvé de mieux que de me traiter de raciste xénophobe !!

Donc ce que tu dis est entièrement faux !

Modifié par kamillo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, kamillo a dit :

 

Alors la c'est la meilleur que j'ai lu depuis un bon moment !!

Il y a peu,lorsque j'exprimais mes opinions et points de vue bien clair sur une certaine communauté tu n'a rien trouvé de mieux que de me traiter de raciste xénophobe !!

Donc ce que tu dis est entièrement faux !

 

Je t'ai jamais traité de raciste xénophobe. C'est un mensonge!

 

J'ai juste dit que tu ressembles au gars qui vote FN. Si pour toi ce parti est raciste et xénophobe, il l'est pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Othmac a dit :

 

Je t'ai jamais traité de raciste xénophobe. C'est un mensonge!

 

J'ai juste dit que tu ressembles au gars qui vote FN. Si pour toi ce parti est raciste et xénophobe, il l'est pas pour moi.

 

Et ça ressemble a quoi un "gars" qui vote FN ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kamillo a dit :

 

Et ça ressemble a quoi un "gars" qui vote FN ? 

 

C'est un citoyen qui vote pour un parti d'extrême droite. Tu m'as déjà lu en train de dire que le FN était raciste et xénophobe? Non. Parce que mes idées sont très claires.

Pour conclure, tu racontes n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon... Est-ce que vous pouvez revenir au sujet principal 'Le Canada en fait il trop?' et  discuter dans le respect. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to inscription en arabe sur auto de police. Le Canada en fait il trop ?
  • Habitués
Le 11/03/2017 à 13:44, kuroczyd a dit :

Le multicul !

 

 

Évidemment, on peut dire que les pays qui n'ont pas choisi cette politique du multiculturalisme qui te donne l'urticaire réussissent mieux que le Canada en matière d'immigration :B) 

 

Enfin, je dis ça, je dis rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Kweli a dit :

 

 

Évidemment, on peut dire que les pays qui n'ont pas choisi cette politique du multiculturalisme qui te donne l'urticaire réussissent mieux que le Canada en matière d'immigration :B) 

 

Enfin, je dis ça, je dis rien ...

Quels sont ces pays? Ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kweli a dit :

 

 

Évidemment, on peut dire que les pays qui n'ont pas choisi cette politique du multiculturalisme qui te donne l'urticaire réussissent mieux que le Canada en matière d'immigration :B) 

 

Enfin, je dis ça, je dis rien ...

 
 

Des fois c'est mieux de ne rien dire en effet.

Je crois que personne n'est contre le multiculturalisme dans la mesure ou tous les nouveaux arrivant (et les moins nouveaux) ne remettent pas en question certains éléments fondamentaux qui fait ce que le Canada est et a toujours été.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s

il y a 5 minutes, la balsamine a dit :

Quels sont ces pays? Ça m'intéresse.

Il veut dire la France par exemple, entre autres...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/03/2017 à 01:58, kuroczyd a dit :


Franchement c est juste un coup de pub islamiste. Un truc du type pour certaines personnes pour démonter comment on peut facilement entuber le Canada.

un coup de pub islamiste ... je suis mort de rire !!! et moi qui croyais que tu ne pouvais pas tomber plus bas ... tout ça parce que c'est écrit en arabe??!! ne t’inquiète pas c'est pas en écrivant police en arabe qu'on va booster l'islam !! d'ailleurs il n'a pas besoin de ça ...

un coup de pub islamiste il dit :8_laughing::8_laughing::8_laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne comprend pas pourquoi l'écrire en arabe, car je ne vois pas vraiment l'utilité<_< tout en soulignant que ma langue maternelle est l'arabe .

mais bon si c'est pour prouver une chose peut être mais je ne vois vraiment pas quoi ... peut etre dans les quartiers ou il y a une grande concentration d'arabes je ne sais pas

ou peut être que c'est un coup de pub islamiste :rofl:

Modifié par hichemlotfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement