Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

1 minute ago, Sashasadey said:

Ils mont dmd cette fois ci en ligne seulement le 5669 pr rappel dep8 le 10 mars je n'avais rien en ligne .jai appelé pour compdr l'agent m'a dit kil manque la signature cest pour ca kon m redemande l'annexe A.mais k le casier jusdiaire est correct j'ai envoyé l'original j'ai gardé une copie scannee.

Comment tu as fait pour les avoir 
J'ai déjà essayé de les appeler tellement de fois sans succès
Je compose le 1 888 242 2100 en suite 2 1 1 quelque chose comme ça 
Mais un message automatique me dit toujours qu'ils reçoivent trop d’appels, que je peux rappeler et puis ça raccroche. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, IKEN16 a dit :

Quel sont tes statistiques stp @Sashasadey?

Envoie 17 fevrier

Ar 3 mars

Creation compte en ligne 7 mars

Acceptation comme repondant 10 mars

Envoie csq 14 mars

Compte debité 16 mars et lettre AR recue par la poste  le 19 mars

Premier essaie envoie imm5669 par web irrc 15 mars(aucune suite)

Envoie par la poste des formulaires imm5669 casier judicaire et lettre explicative 31 mars.

Reception aujourd'hui ds le compte en ligne de la lettre de demande pr le imm5669. En appelant l'agent pr compdr prkoi encore m le redemander il m'explique k cest pr defaut de signature.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IKEN16 a dit :

Comment tu as fait pour les avoir 
J'ai déjà essayé de les appeler tellement de fois sans succès
Je compose le 1 888 242 2100 en suite 2 1 1 quelque chose comme ça 
Mais un message automatique me dit toujours qu'ils reçoivent trop d’appels, que je peux rappeler et puis ça raccroche. :(

Appelle tôt le matin 8h. Sinon après c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Sashasadey said:

Envoie 17 fevrier

Ar 3 mars

Creation compte en ligne 7 mars

Acceptation comme repondant 10 mars

Envoie csq 14 mars

Compte debité 16 mars et lettre AR recue par la poste  le 19 mars

Premier essaie envoie imm5669 par web irrc 15 mars(aucune suite)

Envoie par la poste des formulaires imm5669 casier judicaire et lettre explicative 31 mars.

Reception aujourd'hui ds le compte en ligne de la lettre de demande pr le imm5669. En appelant l'agent pr compdr prkoi encore m le redemander il m'explique k cest pr defaut de signature.

?

Ok je vois
A quel moment ton dossier a été envoyé à Dakar?
ou alors c'est encore au Mississauga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, workhard a dit :

Donc tu as pu (ou tu peux maintenant) téléverser  l'Annexe A via ton compte en ligne?

Il y'a l'option mais je le ferai demain.il donne 30 jr pour le faire.

Il y'a kelk chose k j compdr pas.le lien kil m'ont envoyé pour telecharger le imm5669 avant de le remplir et televerser cest l'ancienne version de 2012 sana l'option validation.je l'ai mentionné a lagent k j'ai eu aujourdhui il m'a dit denvoyer la version 2012 dmdee.mais je pense que cest une erreur je vais essayer de parler a un autre agent demain pour voir c kil y'a lieu de faire.car sur le site ils disent denvoyer la version de decembre 2016.mais moi ma lettre me demande celle de 2012?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, IKEN16 a dit :

Comment tu as fait pour les avoir 
J'ai déjà essayé de les appeler tellement de fois sans succès
Je compose le 1 888 242 2100 en suite 2 1 1 quelque chose comme ça 
Mais un message automatique me dit toujours qu'ils reçoivent trop d’appels, que je peux rappeler et puis ça raccroche. :(

????? fait plutot 1111 

Tu finiras par les avoir. ne cmc pas par le 2 mais plutot par le 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Sashasadey said:

Il y'a l'option mais je le ferai demain.il donne 30 jr pour le faire.

Il y'a kelk chose k j compdr pas.le lien kil m'ont envoyé pour telecharger le imm5669 avant de le remplir et televerser cest l'ancienne version de 2012 sana l'option validation.je l'ai mentionné a lagent k j'ai eu aujourdhui il m'a dit denvoyer la version 2012 dmdee.mais je pense que cest une erreur je vais essayer de parler a un autre agent demain pour voir c kil y'a lieu de faire.car sur le site ils disent denvoyer la version de decembre 2016.mais moi ma lettre me demande celle de 2012?? 

Oui tu dois confirmer cette information, ce n'est as logique
En plus il est impossible de téléverser la version de 2012 à mon avis
Cette version n'a meme pas l'onglet valider alors que dans le guide ils insiste sur le fait qu'il faut valider le formulaire avant de l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sashasadey a dit :

Il y'a l'option mais je le ferai demain.il donne 30 jr pour le faire.

Il y'a kelk chose k j compdr pas.le lien kil m'ont envoyé pour telecharger le imm5669 avant de le remplir et televerser cest l'ancienne version de 2012 sana l'option validation.je l'ai mentionné a lagent k j'ai eu aujourdhui il m'a dit denvoyer la version 2012 dmdee.mais je pense que cest une erreur je vais essayer de parler a un autre agent demain pour voir c kil y'a lieu de faire.car sur le site ils disent denvoyer la version de decembre 2016.mais moi ma lettre me demande celle de 2012?? 

Bonne idée, appelle un autre agent pour voir ce qu'on te dira. Je pense que tu dois utiliser la version la plus récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sashasadey a dit :

????? fait plutot 1111 

Tu finiras par les avoir. ne cmc pas par le 2 mais plutot par le 1.

Sérieux Sashasadey? c'est l'option que tu utilises n'importe quand. Je veux dire tu les appelle n'importe quelle heure avec cette option 1111?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IKEN16 a dit :

Oui tu dois confirmer cette information, ce n'est as logique
En plus il est impossible de téléverser la version de 2012 à mon avis
Cette version n'a meme pas l'onglet valider alors que dans le guide ils insiste sur le fait qu'il faut valider le formulaire avant de l'envoyer

Effectivement cest mon point aussi.cest juste une erreur kils ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, workhard a dit :

Sérieux Sashasadey? c'est l'option que tu utilises n'importe quand. Je veux dire tu les appelle n'importe quelle heure avec cette option 1111?

Yess! Ca marche tjrs ...? mais vu k jappel tjrs a ma pause a 11hr30 jattends un bon 25 min en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sashasadey a dit :

Yess! Ca marche tjrs ...? mais vu k jappel tjrs a ma pause a 11hr30 jattends un bon 25 min en ligne

Super. C'est bien de savoir cela et d'avoir 2 options au lieu d'une. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Sashasadey a dit :

Ils mont dmd cette fois ci en ligne seulement le 5669 pr rappel dep8 le 10 mars je n'avais rien en ligne .jai appelé pour compdr l'agent m'a dit kil manque la signature cest pour ca kon m redemande l'annexe A.mais k le casier jusdiaire est correct j'ai envoyé l'original j'ai gardé une copie scannee.

est-ce qu'il faut absolument envoyer le certificat de police par courrier ou sur le compte?

à quelle adresse l'as tu envoyé si c'est cette option est obligatoire

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai la réponse, ça servira peut-être à d'autres, j'ai un compte lié, je peux donc les joindre ce que j'ai fiat hier, mais j'avais un doute, là, je n'en ai plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il faut absolument envoyer le certificat de police par courrier ou sur le compte?
à quelle adresse l'as tu envoyé si c'est cette option est obligatoire

La première option recommandé c'est de le faire sur le compte en ligne. Mais pour ceux qui n'ont pas lié le compte ou qu'ils ont lié mais que l'option de televersement ne s'affiche pas, ils demandent d'envoyer par le formulaire web ircc ou par la poste. Et pour les deux dernières options il faut imprimer et apposer une signature manuscrite devant le nom.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, fredgersende said:

j'ai la réponse, ça servira peut-être à d'autres, j'ai un compte lié, je peux donc les joindre ce que j'ai fiat hier, mais j'avais un doute, là, je n'en ai plus :)

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement