Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

  • Habitués
10 minutes ago, wahren said:

J'ai une question pour les algériens: 

est-ce que le certificat de police est le synonyme de ''casier judiciare'' qu'on demande au tribunal?

Parce que sur immigration canada ils disent que les algériens obtiennent leur certificat au poste de police??!!!

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/afrique/algerie.asp

Réponse d'un Oranai. ..cest le casier judiciaire tout cours, ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Mkelouaz a dit :

Réponse d'un Oranai. ..cest le casier judiciaire tout cours, ni plus ni moins.

Choukran choukran ça fait plaisir une réponse rapide et précise. :) Que dieu vous protège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, wahren a dit :

 

Oui, si vous appelez immigration Canada ils vous diront que à partir du moment oû vous avez fait la demande avant la fin de votre période de résident temporaire, vous avez un statut implicite jusqu'à la réception d'une réponse soit négative ou positive. Moi, en 2011 j'avais appliqué pour une prorogation de mon séjour et je suis resté après la période de mon visa jusqu'à ce ue j'ai reçu la réponse positive. Je les avais appelé et ils m'ont dit que tant que je n'ai pas reû de réponse c'était correct je pouvais rester.

Merci beaucoup, Wahren :-)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, sara31 a dit :

On n'as pas le même agent Mais le même bvc. Moi agent SF je peux avoir tes stats stp  ?  

moi j'ai envoyer dossier le 27 decembre 2016 acceptation 17 mars2017

envois csq 01 mai / retour dossier le 18 mai 2017 /complement dossier csq 30 mai/2017

accpetation csq le 20 juin/ dossier a rabat le 18 juin /envoi csq a rabat le 02 juillet /reponse rabat pour envoyer les epreuves le 5juillet 2017 / envoi les epreuve le 18/07/2017/comlement epreuves/08/08/2017/ ma vm va expier le 26/10/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, karikarima a dit :

moi j'ai envoyer dossier le 27 decembre 2016 acceptation 17 mars2017

envois csq 01 mai / retour dossier le 18 mai 2017 /complement dossier csq 30 mai/2017

accpetation csq le 20 juin/ dossier a rabat le 18 juin /envoi csq a rabat le 02 juillet /reponse rabat pour envoyer les epreuves le 5juillet 2017 / envoi les epreuve le 18/07/2017/comlement epreuves/08/08/2017/ ma vm va expier le 26/10/2017

Moi envoi dossier janvier 2017 

Acceptation février 

Reçu à Rabat mars 

Csq reçu et envoyé avril

Envoi des preuves supplémentaires avril 

Et depuis aucune nouvelle 

Tu attends tjr?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/09/2017 à 03:51, karikarima a dit :

QUI A LE MEME AGENT QUE MOI AU BVC DU RABAT "AGENT LI"

moi notre agent c'est LI,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2017 à 20:26, sara31 a dit :

Moi envoi dossier janvier 2017 

Acceptation février 

Reçu à Rabat mars 

Csq reçu et envoyé avril

Envoi des preuves supplémentaires avril 

Et depuis aucune nouvelle 

Tu attends tjr?  

ouii aucune nouvelle*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, karikarima a dit :

c koi tes statistique ainsi vous etes a que etape vous connaissez le nom complet de cette agent vous etes le seul que j'ai trouvez meme agent

notre dossier a été reçu le 17 oct. 2016. CSQ envoyer a Rabat en février 2017 et depuis rien. La vm de mon mari expire cette semaine. Nous sommes un couple mixte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, wazoli a dit :

notre dossier a été reçu le 17 oct. 2016. CSQ envoyer a Rabat en février 2017 et depuis rien. La vm de mon mari expire cette semaine. Nous sommes un couple mixte

vous voyer que aucune nouvelle de la part agent LI c'est un agent trés long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/09/2017 à 00:58, Mkelouaz a dit :

Réponse d'un Oranai. ..cest le casier judiciaire tout cours, ni plus ni moins.

Slut à tous quel est la validation de la durée du certificat de police  il devrais avoir combien de mois au préalable j'ai un que j'ai fais en octobre 2016 je peux toujours le joindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, nadineladouce said:

Slut à tous quel est la validation de la durée du certificat de police  il devrais avoir combien de mois au préalable j'ai un que j'ai fais en octobre 2016 je peux toujours le joindre?

3 MOIS seulement.

Faudrait la refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, junior yamdjeu a dit :

Bjr a tous et Bon début de semaine a tous

J'aimerai savoir comment peut on faire pour connaitre le nom de l'agent qui s'occupe de son dossier

merci d'avance

tu va le trouver sur la deuxieme lettre  qu'il ont t'envoyer bvc du rabat pour envoyer les epreuves devant le numero de ton dossier

F000..../ LI/SF/DA/AM TU VAS TROUVEZ un seul nom  exp == SF C soumia filali/ AM== c amine mahfoudi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement