Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, junior yamdjeu a dit :

moi c'est le parainage meme pays d'origine.Mon dossier a été transféré  au Bureau de Dakar depuis  Aout jusqu'aujourd'hui silence Total

avec les services d'Immigration il faut juste s’armé de patience car ils sont les seule a décider comme bon les semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, coeurdor2 a dit :


bonjour
je pense que tu es proche des 10 mois d'attente. le parrain peut faire appel à son député fédéral, ton dossier se débloquera rapidement.
plusieurs sur le forum l'ont fait.

quel débuté SVP et quel numéro de tél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/11/2017 à 05:43, abdel87 a dit :

Je suis comme toi je croise les doigts 

je te conseille de Scanné le CSQ et de les transmettre ca par mail sinon il tarderons a le faire et ca prendra encore plus le temps.Pour l'adresse de l'ambassade tu peux l'avoir sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu fait une recherche sur internet pour trouver le député fédéral qui représente ta circonscription. est tu citoyen (e) Canadien (e)? . je ne suis pas sûre si c'est possible pour les résidents permanents. c'est lui qui t'aidera face à l'administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, junior yamdjeu a dit :

je te conseille de Scanné le CSQ et de les transmettre ca par mail sinon il tarderons a le faire et ca prendra encore plus le temps.Pour l'adresse de l'ambassade tu peux l'avoir sur internet

 

à l’instant, junior yamdjeu a dit :

je te conseille de Scanné le CSQ et de les transmettre ca par mail sinon il tarderons a le faire et ca prendra encore plus le temps.Pour l'adresse de l'ambassade tu peux l'avoir sur internet

j'ai tous envoyés au BVC de paris. je lui ai transmettre une réclamation via formulaire Web sur le site CIC le 21/09/2017.

ils me répondent que mon dossier progresse normalement et qu'ils sont dans les délais.  ils ajoutent que s'ils ne me contactent dans 180 jours à partir du 21/09/2017 je peux les conatcter. sinon je les contactes plus.  ça fait 1 mois le 17/10/2017  ils me demandent de refaire mon casier judiciaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, coeurdor2 a dit :

tu fait une recherche sur internet pour trouver le député fédéral qui représente ta circonscription. est tu citoyen (e) Canadien (e)? . je ne suis pas sûre si c'est possible pour les résidents permanents. c'est lui qui t'aidera face à l'administration.

mon marie citoyen canadien qui me parraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous !
Après avoir reçu un courriel qui nous avise qu'on serait convoqué pour un entrevue , ...elle a reçu le courriel le 15 décembre 2017 .
Pour ceux qui sont passé par le même chemin .C'est après combien de temps qu'on est convoqué ?
Ma femme est à mbalmayo est ce que l'entrevue va se dérouler là-bas ?
Ou elle va se déplacer pour yaounde ou Douala?
J'ai besion de vos expériences ...


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question qui concerne les certificats de police; une fois j ai crée mon compte en ligne ils m ont demandé de téléverser les certificats de police de moi et de ma famille alors j ai téléversé la mienne et quand j ai voulu téléverser les autres ça n a pas marché et par la suite je me suis dit peut être que une fois j'envoie mon certificat je peux refaire le processus tt en envoyant ceux de ma famille mais après j ai découvert que c est impossible de le refaire, ma question c'est: est ce que mon dossier sera incomplet à cause de ça ( car j ai envoyé que mon certificat avec l annexe A), est ce qu'il y a un risque qu'il soit rejeté?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ton dossier ne sera pas rejeté mais le traitement sera retardé. ce que tu dois faire c'est de supprimer ton certifiat de police de ton compte. ensuite tu vas scanner tous les certificats de police de ta famille dans un même nom, de telle sorte qu'il y ait autant de page que necessaire. c'est ce nouveau document que tu vas téléverser dans ton compte en ligne.

j'ai ausssi eu ce probleme, parce que mon mari a fait 2 pays, donc 2 certificat de police.

 

bonne chance, si besoin reviens nous avec des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu ne peux plus supprimer, je te conseille de leur envoyer un email en expliquant ce qui s'est passé. dans l,email tu pourra leur joindre les autres certificat manquant.

 

moi j,ai envoyé le csq de mon mari par email et ils l,ont traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement