Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

@Xander voicice que ça affiche !

depuis le 06/02/2017 le dossier est en étude, c'est lon n'est ce pas?

CIC.png

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, narimane89 a dit :

@Xander voicice que ça affiche !

depuis le 06/02/2017 le dossier est en étude, c'est lon n'est ce pas?

Je te parle de ce tableau Narimane :) !

Personne parrainée État de la demande de parrainage État de la demande de résidence permanente

***** ******* Décision prise Réception de la demande à CIC
  • Habitués
Posté(e)

@Xander ah ok dsl, ça affiche ça:

mais on ns demande ce qui suit: 

!! Si vous voulez voir les détails d'une demande, veuillez cliquer sur l'état souligné dans le table ci-dessous. 

Personne parrainée État de la demande de parrainage État de la demande de résidence permanente
NARIMANE XXXXXX Décision prise Réception de la demande à CIC
  • Habitués
Posté(e)
[mention=36444]Xander[/mention] ah ok dsl, ça affiche ça:

mais on ns demande ce qui suit: 
    !! Si vous voulez voir les détails d'une demande, veuillez cliquer sur l'état souligné dans le table ci-dessous. 

NARIMANE XXXXXX Décision prise Réception de la demande à CIC

Donc vous avez reçu l'acceptation par courriel ... vérifiez le dossier courrier indésirable... car vous aurez besoin de ce mail pour l'envoyer avec votre de demande de CSQ
  • Habitués
Posté(e)

@Xander justement ya aucun mail, ni dans la boite de réception ni dans les spams !!

notamment l'accusé de réception dont ils parlent dans la vérification !!!

Je ne sais pas quoi faire !

• Habitués
Posté(e)

Lorsque je clique sur en cours il affiche les dates d acceptation et c ecris dernière mise a jour le 27/01/2017 et moi j ai reçu mon csq le 2 février envoyé a bvc même jour et la l état c tjr en cours

• Habitués
Posté(e)

@Kimmik c'est quoi vos dates?

est ce un mariage mixte? ou de la même origine?

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, narimane89 a dit :

@Kimmik c'est quoi vos dates?

est ce un mariage mixte? ou de la même origine?

Mariage mixte envoie demande 29 aout accusé le 29 septembre accepté le 5 octobre il mentionne que ma demande rp on commencé le traitement le 5 octobre

csq recu le 2 février envoyé même jour

• Habitués
Posté(e)

@Kimmik ah c'est super ! quel pays svp?

• Habitués
Posté(e)

Je voulais dire envoyé même jour a bvc paris et pour csq on a fait la demande en novembre parceque on ete en vacances 

• Habitués
Posté(e)

@Kimmik je stresse vraiment car ke début de traitement de notre demande est le 06/02/2017 et jusqu'à maintenant aucune réponse, ni acception !!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, narimane89 a dit :

@Kimmik je stresse vraiment car ke début de traitement de notre demande est le 06/02/2017 et jusqu'à maintenant aucune réponse, ni acception !!!

Si c décision en cours c positif parce que lorsque y a le petit doute ils font une entrevue donc c bientôt et c positive nchallah 

• Habitués
Posté(e)

@Kimmik Incha'Allah, Bon courage à nous tous et pleins de bonnes nouvelles très bientt :)

• Habitués
Posté(e)

@Xander @Kimmik j'ai réussi à lier ma demande au compte par la clé Gc et voila ce qu'il m'affiche :

lier la demande.png

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, narimane89 a dit :

@Xander @Kimmik j'ai réussi à lier ma demande au compte par la clé Gc et voila ce qu'il m'affiche :

lier la demande.png

Voila c est ce que moi je réussi pas a faire si vous pouvez me guider 

• Habitués
Posté(e)
il y a 30 minutes, Kimmik a dit :

Voila c est ce que moi je réussi pas a faire si vous pouvez me guider 

Bonjour pour lier ton dossier il faut remplir le questionnaire il faut rentrer le numero de la demande  et le nom du parrainé il ne faut pas remplir la section question passeport va au question sur ton parrainé plus bas ensuite si tu reusi il va t'emmener sur une page ou c'est écrie que vous avez reussi et lier  tu clic sur lier et voila

• Habitués
Posté(e)
il y a 40 minutes, aline54 a dit :

Bonjour pour lier ton dossier il faut remplir le questionnaire il faut rentrer le numero de la demande  et le nom du parrainé il ne faut pas remplir la section question passeport va au question sur ton parrainé plus bas ensuite si tu reusi il va t'emmener sur une page ou c'est écrie que vous avez reussi et lier  tu clic sur lier et voila

Bonjour merci mais est ce qu il faut que je crée un compte qui est deja fait mais sur ce compte ya rien oui c ca je reussi pas a lié ma demande aux compte c ca le pblm est ce que vous pouvez plus mr faire un démonstration svp et je trouve ce questionnaire merciii

• Habitués
Posté(e)

@Kimmik j'ai galéré pour le faire aussi, mais je t'aiderai avec plaisir, écris moi en privé et je vais te guider. j'attends ton message