Aller au contenu

Échange de dates : Parrainage - Extérieur - Décembre 2016


Charlottine

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, Charlottine a dit :

 

Ouais c'est pas normal, appelle les !

 

Je suis en ligne, je vais devoir attendre 24min avant qu'un agent me réponde.

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Djouaka5 a dit :

ok super, reviens nous avec les nouvelles. c,est quand meme bizarre

 

Je viens de raccrocher et la dame m'informe que le dossier a bien été reçu et que je recevrai un accusé de réception au moment opportun ! .... c'est bizarre que ça tarde comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Xander a dit :

Deux semaines jour pour jour depuis que Poste Canada a déposé mon dossier au CTD de Mississauga ! ... et aucune news depuis, même pas un accusé de réception.

 

3 cas s'affichent en face :

1 - Mon dossier n'a jamais été transmis au CTD (J'ai pas exigé une signature à la réception)

2 - Mon dossier a été égaré lorsqu'il est arrivé au CTD de Mississauga.

3 - Il manque des documents et la lettre m'invitant à compléter le manque n'est toujours pas arrivé.

 

Car je ne vois pas autre chose.

 

J'ai vu que la plupart ont eu un A.R après réception du dossier en max 13j ... moi je suis à 15j et rien encore.

moi j ai reçu au bout de 18 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, belleva a dit :

moi j ai reçu au bout de 18 jours

 

18 jours entre la date dépot par Post Canada et l'A.R ... right !?

 

Si c'est le cas, je vais devoir attendre alors ... car ce genre de retard m'inquiète un peu, je ne vous le cache pas.

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Xander a dit :

 

18 jours entre la date dépot par Post Canada et l'A.R ... right !?

 

Si c'est le cas, je vais devoir attendre alors ... car ce genre de retard m'inquiète un peu, je ne vous le cache pas.

ca va venir tkt ,va savoir peut etre ce soir ou demain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, belleva a dit :

ca va venir tkt ,va savoir peut etre ce soir ou demain !!!!

 

Comme on dit insha allah (si dieu le veut) :) ... @belleva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, belleva a dit :

il veut tu verra :j-aime:

 

Lolll :) ... Merci Belleva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je viens de rappeler et de discuter avec une autre dame, elle m'informe que pour l'instant CIC envois les A.R pour les dossier reçu le 16 janvier et que le miens n'a pas encore été entré dans le system, je lui ai parlé du cas de @Djouaka5 et elle me dit que cela peut arriver, mais sans donner trop d'explication.

 

à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Xander a dit :

Bon, je viens de rappeler et de discuter avec une autre dame, elle m'informe que pour l'instant CIC envois les A.R pour les dossier reçu le 16 janvier et que le miens n'a pas encore été entré dans le system, je lui ai parlé du cas de @Djouaka5 et elle me dit que cela peut arriver, mais sans donner trop d'explication.

 

à suivre !

inch allah! c'est tout ce que je peux te dire. quand on est en processus d'immigration c'est DIEU qui nous aide. parce que il y a des incongruités dans leur système et moi je ne veux même plus chercher à comprendre. ce que je peux te dire c'est de ne pas les laisser respirer. suit ton dossier. pour exemple, je suis arrivée en janvier  2016 mais ma carte de résident est sortie en décembre 2016.:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Xander a dit :

Bon, je viens de rappeler et de discuter avec une autre dame, elle m'informe que pour l'instant CIC envois les A.R pour les dossier reçu le 16 janvier et que le miens n'a pas encore été entré dans le system, je lui ai parlé du cas de @Djouaka5 et elle me dit que cela peut arriver, mais sans donner trop d'explication.

 

à suivre !

je viens de recevoir la lettre d'acceptation du parrainage. donc le dossier de demande de csq va etre déposer demain. je suis vraiment surprise du traitement rapide de mon dossier, mais plutôt contente. je te souhaite de dénouer rapidement ta situation. donne nous des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande.

Que dois‑je faire?

Il faut parfois un certain temps avant que les demandes soient versées dans notre système. Veuillez vérifier de nouveau dans 24 heures.

Si vous éprouvez toujours des difficultés, communiquez avec nous."

 

voilà le message que je reçois depuis hier, lorsque j'essaye de lier mon compte. ma question c'est de savoir combien de jour il faut attendre pour que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

je suis entrain de remplir le dossier de parrainage extérieur (époux) et presque fini et il me reste une question  dans le formulaire Liste de vérification pour un époux (incluant les enfants à charge) [IMM 5533] 

Question 4- catégorie de demande :  je me trouve  pas dans quelle situation je suis ?

                    -moi je vie à Montréal et mon époux à étranger

donc j'aimerai avoir votre aide et d' éclaircissement sur cette question 

merci

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, BOUDJEMAI a dit :

Bonjour tous le monde

je suis entrain de remplir le dossier de parrainage extérieur (époux) et presque fini et il me reste une question  dans le formulaire Liste de vérification pour un époux (incluant les enfants à charge) [IMM 5533] 

Question 4- catégorie de demande :  je me trouve  pas dans quelle situation je suis ?

                    -moi je vie à Montréal et mon époux à étranger

donc j'aimerai avoir votre aide et d' éclaircissement sur cette question 

merci

 

Capture.JPG

Bonsoir a toi 

 

si ta femme elle est en algérie et toi au canada , tu coche la 2eme

 

car c'est elle qui remplie ce formulaire , (le demandeur 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, moumouh68 a dit :

Bonsoir a toi 

 

si ta femme elle est en algérie et toi au canada , tu coche la 2eme

 

car c'est elle qui remplie ce formulaire , (le demandeur 

 

 

liste de controle des document pour un epoux et enfant 

donc c ta femme qui repond , qui parle dans cette question 

elle va mettre jhabite a lexterieur du canada car elle est a lexterieur comme ta dis 

et c'est dans le cadre d'un regroupement familiale parrainage 

 

voila désolé pour mon écriture 

je suis amoitié endormi jai recu une notification je t'ai repondu rapidment possible 

 

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moumouh68 a dit :

liste de controle des document pour un epoux et enfant 

donc c ta femme qui repond , qui parle dans cette question 

elle va mettre jhabite a lexterieur du canada car elle est a lexterieur comme ta dis 

et c'est dans le cadre d'un regroupement familiale parrainage 

 

voila désolé pour mon écriture 

je suis amoitié endormi jai recu une notification je t'ai repondu rapidment possible 

 

bonne nuit

ah c'est vrai , j'ai confondu le demandeur avec répondant ........merci pour la réponse

Bonne nuit  à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Djouaka5 a dit :

je viens de recevoir la lettre d'acceptation du parrainage. donc le dossier de demande de csq va etre déposer demain. je suis vraiment surprise du traitement rapide de mon dossier, mais plutôt contente. je te souhaite de dénouer rapidement ta situation. donne nous des nouvelles.

 

Content pour toi Djouaka :) ... moins de stress maintenant ! 

 

Je viens de jeter un coup d'oeil sur MON compte UIC ! ils sont mélangé apparemment, le statut de ma demande de résidence permanente datant de 2014 a réapparu depuis hier Lolll ! :) ... ils ont du se tromper :D

 

 

Screen Shot 2017-02-10 at 10.33.24.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Xander a dit :

 

Content pour toi Djouaka :) ... moins de stress maintenant ! 

 

Je viens de jeter un coup d'oeil sur MON compte UIC ! ils sont mélangé apparemment, le statut de ma demande de résidence permanente datant de 2014 a réapparu depuis hier Lolll ! :) ... ils ont du se tromper :D

 

 

Screen Shot 2017-02-10 at 10.33.24.png

 je n'arrive toujours pas a lier mon compte, ça prend combien de jour pour que ça marche? STP pqsse mon l'adresse postale pour envoyer le dossier de CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement