Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, noural a dit :

merci bien belleva.   ça veux dire si dans ma demande la première lettre était en majuscule il faut que je fait la même chose dans le compte c'est.  ,,,moi aussi je me répète :fou4:

exactement ça Noural !:j-aime: donne moi des nouvelles ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/12/2016 at 04:37, belleva a dit :

houuuuuu y a plus personnes? l attente est longues !!!!!!:(

Bonjour belleva, quoi de neuf pour le CSQ ? l'argent a était prélevé sur ton compte ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Bavarois a dit :

Bonjour belleva, quoi de neuf pour le CSQ ? l'argent a était prélevé sur ton compte ou pas encore ?

bonjour Bavarois! encore rien . d après ce que je sait c est 1 mois et demi pour csq.   c est long quand tu sait rien :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, belleva a dit :

bonjour Bavarois! encore rien . d après ce que je sait c est 1 mois et demi pour csq.   c est long quand tu sait rien :fou4:

Oui cela peut prendre jusqu’à deux mois pour le CSQ mais généralement les prélèvement se font après une semaine après le  dépôt. j'aime pas payer mes facture mais là j'ai hâte de voir que la somme soit prélevée de mon compte lol 

t'as raison l'attente est infernale surtout quand t'arrive pas a te logger sur sa GcClé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bavarois a dit :

Oui cela peut prendre jusqu’à deux mois pour le CSQ mais généralement les prélèvement se font après une semaine après le  dépôt. j'aime pas payer mes facture mais là j'ai hâte de voir que la somme soit prélevée de mon compte lol 

t'as raison l'attente est infernale surtout quand t'arrive pas a te logger sur sa GcClé

ta pas reussi a lier ton compte! ta essayer comme je l ai expliquer dans message precedent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, belleva a dit :

ta pas reussi a lier ton compte! ta essayer comme je l ai expliquer dans message precedent?

j'ai tout essayer mais rien ça coince quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Bavarois a dit :

j'ai tout essayer mais rien ça coince quelque part

fait attention au lettre majuscule et minuscule ,pour moi c est ca qui coincait prend ta demande et fait comme tu la ecrit la  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, belleva a dit :

fait attention au lettre majuscule et minuscule ,pour moi c est ca qui coincait prend ta demande et fait comme tu la ecrit la  

si tu parles des formulaires envoyés, j'ai bel est bien écris de la même façon en majuscule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bavarois a dit :

si tu parles des formulaires envoyés, j'ai bel est bien écris de la même façon en majuscule 

tu a ecris tout en majuscule? le nom entier ou juste les premieres lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, belleva a dit :

ouvre un autre compte et reesaie , ca me semble bizzare

OUI je n'y comprends plus rien a cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Bavarois a dit :

OUI je n'y comprends plus rien a cette affaire

tu est le parrain si je comprend bien? et pour lier faut mettre les renseignements du parrainé , tu la fait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, belleva a dit :

tu est le parrain si je comprend bien? et pour lier faut mettre les renseignements du parrainé , tu la fait ? 

effectivement je suis le parrain et tout les renseignements étaient ceux de ma femme, elle aussi a essayer de sa part mais toujours WALOU 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bavarois a dit :

effectivement je suis le parrain et tout les renseignements étaient ceux de ma femme, elle aussi a essayer de sa part mais toujours WALOU 

tu est bloquer la! essaie de mettre 2 a la derniere question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, belleva a dit :

tu est bloquer la! essaie de mettre 2 a la derniere question

J'ai essayer toutes les combines possible mais toujours rien, je pense que l'idéal est de tout refaire avec un nouveau compte et on verra par la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Bavarois a dit :

J'ai essayer toutes les combines possible mais toujours rien, je pense que l'idéal est de tout refaire avec un nouveau compte et on verra par la suite 

Oui je pense que tu fait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement