Habitués trefle Posté(e) 15 octobre 2016 Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 Moi qui aime tant le beurre ! http://www.tvanouvelles.ca/2016/10/14/le-beurre-canadien-serait-le-pire-au-monde?campaign_id=A100 Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 octobre 2016 Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 ben en même temps, le beurre c'est pas non plus super santé peu importe où il est m'en fou, j'aime ça pareil. Faut juste se modérer et pas en mettre partout on plus.. pis ils veulent qu'on achète du beurre importé, ça va coûter combien ça Citer
Habitués juetben Posté(e) 15 octobre 2016 Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 il y a une heure, Automne a dit : pis ils veulent qu'on achète du beurre importé, ça va coûter combien ça Pas forcément plus cher... il suffit de regarder le prix des fromages locaux versus les importés ! Citer
Habitués Jean Dupond Posté(e) 15 octobre 2016 Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 En même temps le beurre est décoloré, le lait aussi, ya quasiment plus rien d’authentique dedans donc ... Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 15 octobre 2016 Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) Moi je prends du 2% et c'est proche quand même du 1/2 écrémé, n'exagérons rien. Bon cela dit, je n'aime pas le lait. Ça fait peur comme article. Modifié 15 octobre 2016 par Demina47 Citer
Habitués resterzen Posté(e) 15 octobre 2016 Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 4 minutes, Demina47 a dit : Moi je prends du 2% et c'est proche quand même du 1/2 écrémé, n'exagérons rien. Bon cela dit, je n'aime pas le lait. Mais toi Caroline77, t'aime rien du Québec... tu trouves mêmes que les cerises au Québec goûtent le plastique... Par contre, tu choisis de rester au Québec. Cherchez l'erreur... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 octobre 2016 Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 De toute façon moi je préfère la margarine sans sel. Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 octobre 2016 Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) ben pour une fois je suis d'accord avec Caro , j'aime pas le lait sauf quand il est dans quelques chose ( céréales, lait avec du cacao etc..). Du lait 'brut', beurk.. mais je sais pas combien de temps vous voulez conserver le lait? avant d'avoir des gloutons de lait, mon lait se conservait facilement 1 semaine sans problème une fois ouvert.. Modifié 15 octobre 2016 par Automne Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 19 minutes, Hei a dit : Le UHT se conserve 3 semaines au frigo une fois ouvert ben pourquoi acheter du lait si tu es pas capable de le finir en 3 semaines juetben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 4 minutes, Hei a dit : J'achète ce type de lait justement parce qu'il est longue conservation. Rien ne m'oblige à consommer le lait en une semaine. ça se vend en 250ml.. Citer
Messages recommandés