Aller au contenu

Meilleurs pays pour se faire des amis


immigrer.com

Messages recommandés

Les meilleurs et pires pays pour se faire des amis.

Dans cette étude qui s'est penchée sur 67 pays à travers le monde, les pays sont classés par couleur, plus le vert est foncé, plus il est facile de s'y faire des amis pour les expats. Le rouge était des pays où il est plus difficile de lier d'amitié. 

 

--------

The best and worst countries in the world for making friends

Posted 3 days ago by in news
12122-1o82hb6.jpg

We might not be as friendly to expat families as we'd like to think.

In a ranking of 67 countries around the world for 'Ease of settling in', the UK ranked 42nd for Friendliness, and 43rd for 'Finding Friends'.

This is according to the Expat Insider 2016 index by InterNations, which surveyed more than 14,000 respondents.

The UK ranked 33rd on the index of 191 countries, overall.

Null

For the subindex 'Friendliness', we have produced a map of the rankings of the countries surveyed.

Taiwan, Uganda and Costa Rica were the most friendly countries, while Czech Republic, Saudi Arabia, and Kuwait were found to be the least friendly.

 

suite et source: http://indy100.independent.co.uk/article/the-best-and-worst-countries-in-the-world-for-making-friends--WkbWdgjoXdZ

Capture d’écran 2016-09-02 à 12.54.50.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben là, franchement, je serais curieuse de comprendre leurs définitions et leur méthodologie.  Plus facile au Vietnam ou à Bahrain qu'au Chili ??? 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout un contraste entre la France et l'Espagne! Je me demande si les nuages changent de couleur et passent du rose au noir en filant vers le nord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Son of A Gun a dit :

Tout un contraste entre la France et l'Espagne! Je me demande si les nuages changent de couleur et passent du rose au noir en filant vers le nord!

Ben oui :)  Tu ne connais pas l'histoire du nuage de Tchernobyl qui a été arrêté par la frontière française. Comme quoi, c'est possible ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je me ballade en Norvège je n'aurais pas trop d'intérêt de la part des locaux pour l'amitié Au Sénégal j'ai reçu beaucoup d'intérêt pour l'amitié et plus mariage et tout et tout, par intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Se sont les circonstances qui font que l'on soit ami avec une personne et non pas le pays. Maintenant si c'est pour des intérêts, comme ça été évoqué en haut, c'est claire que la nationalité de la personne joue un rôle très important pour la création des contacts, mais est ce qu'ils sont sincères, c'est cela la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement