Aller au contenu

L'Homosexualité et les immigrants


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Les nazis et le KKK... Vous oubliez la Sainte Inquisition évident. On les a vaincus figurez-vous. Idem avec l'apartheid. On a fait tomber les horreurs que les nôtres, Blancs chrétiens, avaient faites. Pas en restant passifs comme les musulmans d'aujourd'hui, mais en se tenant fermement debout face à la pourriture qui gangrénait notre civilisation. Les musulmans devraient faire pareil au lieu de se croiser les bras et même de collaborer volontiers avec cette gangrène contre les "Croisés" qui veulent faire le boulot à votre place. 

 

Faites le ménage au sein de votre communauté, ou on le fera nous-mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mark-Beaubien a dit :

Les nazis et le KKK... Vous oubliez la Sainte Inquisition évident. On les a vaincus figurez-vous. Idem avec l'apartheid. On a fait tomber les horreurs que les nôtres, Blancs chrétiens, avaient faites. Pas en restant passifs comme les musulmans d'aujourd'hui, mais en se tenant fermement debout face à la pourriture qui gangrénait notre civilisation. Les musulmans devraient faire pareil au lieu de se croiser les bras et même de collaborer volontiers avec cette gangrène contre les "Croisés" qui veulent faire le boulot à votre place. 

 

Faites le ménage au sein de votre communauté, ou on le fera nous-mêmes...

on est sortie du sujet

vous traité un sujet très complexe avec des raccourcie très facile et simpliste , en bref ce que vous voulait abordé na rien avoir avec la religion mais avec des intérêt géopolitique très compliqué . que je pense votre ignorance de l'histoire du moyen-orient vous empeche de comprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, bencoudonc a dit :

Misère.  L'homosexualité n'est pas "un choix de vie".

 

On part de loin...<_<

Si j’ai bien compris, au cas où une personne par curiosité ou par simple envie décide, occasionnellement ou non, de prendre du plaisir avec des personnes du même sexe qu’elle, n’a-t-elle pas à revendiquer le bénéfice de la tolérance et de la reconnaissance de l’homosexualité au motif que son orientation sexuelle du moment est un ‘’choix de vie’’ ? Je pose juste la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Mark-Beaubien a dit :

Les nazis et le KKK... Vous oubliez la Sainte Inquisition évident. On les a vaincus figurez-vous. Idem avec l'apartheid. On a fait tomber les horreurs que les nôtres, Blancs chrétiens, avaient faites. Pas en restant passifs comme les musulmans d'aujourd'hui, mais en se tenant fermement debout face à la pourriture qui gangrénait notre civilisation. Les musulmans devraient faire pareil au lieu de se croiser les bras et même de collaborer volontiers avec cette gangrène contre les "Croisés" qui veulent faire le boulot à votre place. 

 

Faites le ménage au sein de votre communauté, ou on le fera nous-mêmes...

 

il y a 14 minutes, aero-lyes a dit :

on est sortie du sujet

vous traité un sujet très complexe avec des raccourcie très facile et simpliste , en bref ce que vous voulait abordé na rien avoir avec la religion mais avec des intérêt géopolitique très compliqué . que je pense votre ignorance de l'histoire du moyen-orient vous empeche de comprendre .

oui sujet tres complexe, mais vous savez Mark-Beaubien je vous rappelle l'intervention americaine en irak et voyez le resultat aujourd'hui et je vous ramene au siecle dernier ou pratiquement la plupart des pays arabes étés colonisés, alors la grande masse est devenue inculte, et il y'a cette dualité orient occident, mais quand vous dites qu'il faut faire le menage, personnelment je trouve que les interventions en libye, en syrie et j'en passe de manipulations et d'ingérences ne font qu'exacerber les tensions et les haines. et finalement je vous le redis encore l'Islam n'a rien avoir avec tous ca, les musulmans d'aujourd'hui ignorent totalement la religion, sinon il n'yaurai pas toutes ces violences entre musulmans ( si vous voulez reellement connaitre l'Islam lisez l'histoire de la civilisation musulmane et son age d'or en andalousie, en irak, en perse...au moment ou tous ceux qui voulaient apprendre la science devaient apprendre l'arabe, mais bon tous ca c'est le passé et nous autres on donne une pietre image, mais je ne m'inquiete pas la verité triomphe toujours.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nikydemontreal a dit :

J'ai jamais comparé les homo aux animaux je veux simplement dire que c'est contre-nature. Selon votre réaction l'homo serait la norme .

 

 

Vraiment n'importe quoi. On ne choisit pas d'être homosexuel. On l'est ou on ne l'est pas, comme on est blond ou on ne l'est pas. J'aimerais bien connaître votre attitude si votre enfant découvrait un jour qu'il est homosexuel alors qu'il ne l'a pas choisi. Vous le rejetteriez peut-être ..... Avec vos valeurs d'amour et de paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aero-lyes a dit :

 

personne n'interdit a un homosexuelle de ce marié du moment qu'il le fait avec une personne d'autre sexe .

 

 

 

J'y crois pas!  Alors, ça c'est le pompon!!!! 

8626676b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Zephirus a dit :

vous avez raison de dire que les musulmans ont un probleme avec les homos c'est la réalité, et non je ne le prend pas personnellement. Mais je considère que le plus important c'est la tolérance, moi personnellement je considère que c'est une déviation, mais je n'ai pas a imposé mes convictions voila tout. ça peut vous choquer que je considere que ce soit une déviation pour moi, mais on n'a pas eu les memes enseignements ni le le meme environnement (bien qu'on soit tres influencé par la culture américaine a travers les films et tout ce qu'on peut voir a la tv).

 

OK. Qu'allez vous dire à vos enfants, si un jour vous en avez?  " Moi je n'approuve pas, mais vous, vous faites ce que vous voulez" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Zephirus a dit :

c'est vrai qu'il ya un probleme de fond, c'est qu'ils veulent qu'on acceptent a tout pris toute leur idées et convictions, et de memoire d'homme, il n'y a jamais eu de societe ou tout le monde est d'accord sur tout. et nous en tant que musulmans nous seront toujours visés et questionnés sur certaines affaires, comme l'homosexualité et pleins d'autres choses, alors qu'en fait, nous voulons vivre tranquillement, sans toutes ces remises en question, ils disent qu''on doit etre d'accord et accepter ce qui est différent de nous mais avec lequel ils sont d'accord, mais si la différence vient de nous, c'est inacceptable, quel bel exemple d'ouverture d'esprit et de tolérance.

 

Le problème étant que vous vous invitez chez "ils". Remettons-nous en question votre façon de vivre dans votre pays? Non. Eh bien faites pareil ici. Et surtout, ne contaminez pas vos enfants ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Zephirus a dit :

bien sur c'est facile, toujours le meme raccourci, les autres n'ont pas les memes valeurs, les autres doivent s'adapter, les autres doivent aimer et accepter ce ce qu'on aime. Forcement ces autres (1 fois sur 2) c'est toujours les musulmans, et a cause d'une minorité de musulmans extremistes, on les traitent de sauvages et de terroristes. Essayer de lire a propos de l'islam et ignorer ce que font les musulmans (ce sont presque tous des sous-developpés) et soyez honnete avec vous meme.

La question a 1 million: vous dites que l'homosexualite met en peril la societe et l'education des enfants... Mais vous etes prets a attendre 5 ans pour immigrer dans une societe qui respecte et accorde les droits individuels de tout individu independemment de sa race, religion ET orientation sexuelle. Vous traitez une partie des citoyens de cette societe d'anomalie et de malades? Vous n'avez donc pas peur que cette societe "deprave" vos enfants? Donc la suite logique, vous allez vous imposer au 83 % de la population qui ne sont pas genes par les "anormaux". 

En tout cas moi je sais a quoi m'en tenir. Bonne continuation a tous.

Modifié par Ornella89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Ornella89 a dit :

La question a 1 million: vous dites que l'homosexualite met en peril la societe et l'education des enfants... Mais vous etes prets a attendre 5 ans pour immigrer dans une societe qui respecte et accorde les droits individuels de tout individu independemment de sa race, religion ET orientation sexuelle.... Vous traitez une partie des citoyens de cette societe d'anomalie et de malades? 

En tout cas moi je sais a quoi m'en tenir. Bonne continuation a tous.

 

 

J'espère de tout coeur que le virage numérique du fils à PET ne se limite pas à faire des selfies à tout bout de champ. Un petit tour sur ce site, recueil d'adresses IP et dossiers dans la filière 13. Next!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Kweli a dit :

Un petit tour sur ce site, recueil d'adresses IP et dossiers dans la filière 13. Next!

Je n'ai pas bien compris ce bout de phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Mbella a dit :

Je n'ai pas bien compris ce bout de phrase.

On peut retracer une personne grace a son adresse IP. Mais etant donne que le NAT d'adresses IP privee est la norme en Afrique, il y a tres peu de chance que le NSA puisse nous retrouvez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Ornella89 a dit :

La question a 1 million: vous dites que l'homosexualite met en peril la societe et l'education des enfants... Mais vous etes prets a attendre 5 ans pour immigrer dans une societe qui respecte et accorde les droits individuels de tout individu independemment de sa race, religion ET orientation sexuelle. Vous traitez une partie des citoyens de cette societe d'anomalie et de malades? Vous n'avez donc pas peur que cette societe "deprave" vos enfants? Donc la suite logique, vous allez vous imposer au 83 % de la population qui ne sont pas genes par les "anormaux". 

En tout cas moi je sais a quoi m'en tenir. Bonne continuation a tous.

Je me pose exactement la même question. Et attend de voir comment ils vont se placer sous le couvert des droits de l'homme pour réclamer la protection des pratiques et comportements rétrogrades de leur religion. Les mêmes droits de l'homme qu'ils s'emploient systématiquement à denier aux autres au nom de l'Islam ''religion de tolérance et de paix''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mbella a dit :

Je me pose exactement la même question. Et attend de voir comment ils vont se placer sous le couvert des droits de l'homme pour réclamer la protection des pratiques et comportements rétrogrades de leur religion. Les mêmes droits de l'homme qu'ils s'emploient systématiquement à denier aux autres au nom de l'Islam ''religion de tolérance et de paix''.

Eeeeh mon tonton. C'est fini tu es mort.... Faut pas dire des choses comme ca en public oh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Mbella a dit :

Je me pose exactement la même question. Et attend de voir comment ils vont se placer sous le couvert des droits de l'homme pour réclamer la protection des pratiques et comportements rétrogrades de leur religion. Les mêmes droits de l'homme qu'ils s'emploient systématiquement à denier aux autres au nom de l'Islam ''religion de tolérance et de paix''.

 

Le plus drôle étant que c'est dans les pays où on retrouve le plus grand pourcentage d'enculage de moutons qu'on trouve le plus gros pourcentage d'homophobes. Allez-y comprendre le truc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Kweli a dit :

 

Le plus drôle étant que c'est dans les pays où on retrouve le plus grand pourcentage d'enculage de moutons qu'on trouve le plus gros pourcentage d'homophobes. Allez-y comprendre le truc ... 

Je vois pas le rapport.... Mais s'il vous plait essayons de ne pas verser dans la stigmatisation. C'est pas tout on dit en public aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cherrybee a dit :

 

OK. Qu'allez vous dire à vos enfants, si un jour vous en avez?  " Moi je n'approuve pas, mais vous, vous faites ce que vous voulez" ?

vous croyez quoi ? j'ai un garçon de 6 ans et dès qu'il aura l'age de comprendre je lui expliquerai mon point de vue et vue que certainement il grandira au quebec il aura a faire des choix dans sa vie, mon interet en tant que pere est qu'il soit épanouis dans sa vie et qu'il ne s'encombre pas de prejuges sur personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cherrybee a dit :

 

Le problème étant que vous vous invitez chez "ils". Remettons-nous en question votre façon de vivre dans votre pays? Non. Eh bien faites pareil ici. Et surtout, ne contaminez pas vos enfants ici. 

mais il n'est pas question de remettre en question la maniere de vivre de qui que ce soit, c'est les convictions personnelles dont il s'agit, et vous n'avez a m'imposer votre maniere de penser, je suis independant dans mon pays de naissance et je le resterai partout ailleurs. donc cessez de considerer que vous avez la verité supreme parce que ce n'est pas le cas, et mon enfant aura la vie qu'il voudra il sera libre de choisir mais il est aura plusieurs points de vue, et c'est ce qui fait la beauté de notre religion (pour ceux qui savent) c'est de choisir en toute liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ornella89 a dit :

La question a 1 million: vous dites que l'homosexualite met en peril la societe et l'education des enfants... Mais vous etes prets a attendre 5 ans pour immigrer dans une societe qui respecte et accorde les droits individuels de tout individu independemment de sa race, religion ET orientation sexuelle. Vous traitez une partie des citoyens de cette societe d'anomalie et de malades? Vous n'avez donc pas peur que cette societe "deprave" vos enfants? Donc la suite logique, vous allez vous imposer au 83 % de la population qui ne sont pas genes par les "anormaux". 

En tout cas moi je sais a quoi m'en tenir. Bonne continuation a tous.

vous savez la "communauté" musulmane ne parle pas d'une seule voie, et ce que vous repetez dans votre commentaire n'est que le reflet de l'ignorance et de la betise de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Zephirus a dit :

vous croyez quoi ? j'ai un garçon de 6 ans et dès qu'il aura l'age de comprendre je lui expliquerai mon point de vue et vue que certainement il grandira au quebec il aura a faire des choix dans sa vie, mon interet en tant que pere est qu'il soit épanouis dans sa vie et qu'il ne s'encombre pas de prejuges sur personne. 

 

J'aimerais tellement que ça soit vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement