Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum, je félicite toutes personnes qui a pu soumettre sa demande via mon projet Québec pour les deux sessions 2016, je suis parmi ces chanceux, et courage a ceux qui attente l’ouverture de la session de 2017. Bonne chance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous. Moi en traitement. Génie mécanique, latin Amérique, août. Dieu merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous. Juste un rappel encore une fois, veuillez faire attention et écrire exclusivement en français. De plus, merci de bien compléter votre profil ( pays d'origine, pays de résidence).  Bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, MAKALOMBO a dit :

Bonjour, encore En attente de traitement,  Madagascar Aout 2016

Bonjour,

Y a t il un candidat vivant en France et et dont le dossier est toujours ''En Attente de Traitement''?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Casoni a dit :

Bonjour,

Y a t il un candidat vivant en France et et dont le dossier est toujours ''En Attente de Traitement''?

Merci

Seul MiDi sait comment ils traitent  les dossiers, sinon moi c7 Europe de l'Est toujours en attente de traitement "Ingénierie" mais Dieu est au contrôle donc pAs de panique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment c'est nul de la part de Midi. Midi a choisi laisser les dossiers de l'Afrique. C'est nul comme méthode. Quelle discrimination dans le travail

rodez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Newa Kandia Coute Cher a dit :

Seul MiDi sait comment ils traitent  les dossiers, sinon moi c7 Europe de l'Est toujours en attente de traitement "Ingénierie" mais Dieu est au contrôle donc pAs de panique!!!!

le MIDI est inquiétant là: retrouver des candidats qui partagent les mêmes qualificatifs (lieu de residence, origine, domaine de formation,...) mais oùle statut des uns ont évolué alors que celui des autres non, permet de se poser des questions, mais comme tu as dit, DIEU est au Contrôle, ne paniquons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Rodez1993 a dit :

Vraiment c'est nul de la part de Midi. Midi a choisi laisser les dossiers de l'Afrique. C'est nul comme méthode. Quelle discrimination dans le travail

rodez
 

Non Rodez1993, Je viens de recevoir le message d'un candidat de l'Europe de l'Est, et plusieurs de l'Amérique latine dont les dossiers sont toujours ''en attente de traitement''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me réveille et que vois-je ?

 

Ma demande est également passée "en traitement".

 

J'espère que ce n'est pas un bug. Je suis aux anges !!!

 

(j'ai déposé le 13 juin depuis la France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Casoni a dit :

Bonjour à tous: Ceux qui ont une avancée, pouvez vous nous précisez : Nationalité, Pays de Résidence et Domaine de Formation? Merci d'avance.

francaise+zone géographique afrique subsaharienne+DF GEA= toujours en attente de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rodez1993 a dit :

francaise+zone géographique afrique subsaharienne+DF GEA= toujours en attente de traitement

Voilà ce que nous disons

rodez
 

oui, là tu c'est inquiétant, c'est comme si ceux qui ont comme Zone Géographique Afrique....., n'ont aucune avancée.

Je vie en France, et bizarre est d'avoir été classé dans Afrique Sub Saharienne apràs ma soumission et naturellement, je suis toujours en attente de traitement, malgré ma requête faite au MIDI sur cette erreur relative sur mon lieu de résidence. bon je ne peux que attendre, étant à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Casoni a dit :

oui, là tu c'est inquiétant, c'est comme si ceux qui ont comme Zone Géographique Afrique....., n'ont aucune avancée.

Je vie en France, et bizarre est d'avoir été classé dans Afrique Sub Saharienne apràs ma soumission et naturellement, je suis toujours en attente de traitement, malgré ma requête faite au MIDI sur cette erreur relative sur mon lieu de résidence. bon je ne peux que attendre, étant à bout.

là c'est inquiétant********(je voulais dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok. On verra bien. Mais jusque là aucun africain n'est en traitement. Alors tu peux comprendre alors

rodez



Ni africain ni maghrébin

Envoyé de mon LG-X210 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement