Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Oui l,essentiel ils ont bougé même si il y aura des uns avant les autres on est la pour tous partage et s'entraider !!!!

Envoyé de mon LG-X210 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arob@se a dit :

Arob@se... vous pensez  aussi que le MIDI pourrais déjà au moins ds les 4 prochains mois commencé par délivrer les Csq au Mpq?? Puisqu'en faite les gens qui ont les plus soumis étaient les pays comme l'Iran, l'Inde et donc pour le maximum n'auront pas des test de Français a démontrer et rendra un boulevard au MIDI

Modifié par ydi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, samy léna a dit :

Il y a pénurie de main d'oeuvre dans les domaines prioritaires qu'ils doivent satisfaire. Y a un quota de csq à délivrés par an. Les demandes des domaines prioritaires en version papier sont  achevés. Celles qui sont en attente de csq c'est celles qui appartiennent à d'autres domaines. C'est tout à fait normal qu'ils puisent maintenant dans Mpq. 

Non! ils avaient bien dit que le traitement des demandes en ligne ne débuterait que lorsqu'ils auront finis entièrement  le traitement  des dossiers en format papier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On l'espère bien. Priorité ou pas sans les DF, le plus important que le Midi entame avec l'étude de dossiers. Cela nous permettrait d'avoir une idée sur le délai moyen avec Mpq

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Arob@se a dit :

On l'espère bien. Priorité ou pas sans les DF, le plus important que le Midi entame avec l'étude de dossiers. Cela nous permettrait d'avoir une idée sur le délai moyen avec Mpq

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

 

C'est très vrai, en espérant que les délais des DCSQ via MPQ quotat 2016 soient les mêmes que ceux traités hors quotat (de mémoire, 3 mois en moyenne sur ceux qui ont pu déposer en ayant une offre d'emploi validée par le ministère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, GeneratiOnline a dit :

Non! ils avaient bien dit que le traitement des demandes en ligne ne débuterait que lorsqu'ils auront finis entièrement  le traitement  des dossiers en format papier 

 

Non ça c'était de fausses rumeurs, nuance... Ça n'a jamais été dit officiellement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Nikos said:

 

Non ça c'était de fausses rumeurs, nuance... Ça n'a jamais été dit officiellement. ;)

je confirme parfaitement, de plus sur la rebrique étape et delais de traitment il ont actualisé leur discours !!

 

Délais de traitement moyens

Les demandes sont examinées selon l’ordre de priorité indiqué à la page Règles et procédures.

Veuillez noter que nous amorcerons le traitement de certaines demandes en ligne d’ici le 15 juillet 2017. Les délais de traitement moyens ne sont toutefois pas encore disponibles.

Nous poursuivrons simultanément le traitement des demandes soumises avant le 31 décembre 2015 en format papier.


IMPORTANT
Les délais de traitement varient en fonction des facteurs suivants :
  • Objectifs de sélection par bassin géographique et par catégorie d’immigration;
  • Volume de demandes reçues;
  • Conjoncture internationale;
  • Conformité des documents transmis;
  • Rapidité de votre réponse à toute requête du Ministère;
  • Attente d’une preuve de vos compétences en français;
  • Convocation à une entrevue de sélection.
page_promo_01_img_03.jpg    

 

 
  Haut de page
pixel.gif
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les partenaires de ce chemin ohhh combien difficile !!! J'ai accueilli avec joie la nouvelle de l'amorce du traitement le 15juillet, mais juste après, je me suis une fois de plus refroidie en constatant que ce jour est un samedi.
Dites moi, de vous à moi, il s'agit de quoi encore hein ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, passa said:

Bonjour à tous les partenaires de ce chemin ohhh combien difficile !!! J'ai accueilli avec joie la nouvelle de l'amorce du traitement le 15juillet, mais juste après, je me suis une fois de plus refroidie en constatant que ce jour est un samedi.
Dites moi, de vous à moi, il s'agit de quoi encore hein ????

les listes c'est éléctronique , le system peux les envoyer a n'importe quel heur !!

A mon avis bien sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, massi2016 a dit :

les listes c'est éléctronique , le system peux les envoyer a n'importe quel heur !!

A mon avis bien sure

Je suis d'accord avec toi car désormais le système sera automatique donc je pense le midi vas faire un triage en fonction des informations que nous avons entré sur MPQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début du traitement des demandes en ligne

26 juin 2017 – Nous effectuons présentement les derniers préparatifs pour le commencement du traitement des demandes présentées dans Mon projet Québec. Malgré le léger retard, nous amorcerons le traitement de certaines demandes en ligne d’ici le 15 juillet 2017. Les délais de traitement moyens ne sont toutefois pas encore disponibles.

Nous vous rappelons que les demandes continuent d’être examinées selon l’ordre de priorité indiqué à la page Règles et procédures. Nous poursuivrons simultanément le traitement des demandes soumises avant le 31 décembre 2015 en format papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dzleito a dit :

Entretien technique est désormais terminer.

Aucune modification pour l'instant.

Bonne soirée

ils avaient annoncé que cela allait durer jusqu'au 30 non ?

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, dzleito said:

Entretien technique est désormais terminer.

Aucune modification pour l'instant.

Bonne soirée

je pensais que mon compte avait un problème. heureusement c'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement