Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Ou simplement pour apporter des modifications.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

Lalik, ça fait un bail.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

Je vous lisais une fois par semaine  environ ? j ai rate aucun message  moi c etait le travail , la famille .... , en plus j'avais  rien a dire .  En general les mot les plus souvent utilises c'etait je pense , a mon avis et rien de concret , alors j intervenais pas . Maintenant on aura j espere des trucks a parteger  , je vais essayer de consulter mon MPQ  , j espere que c est une bonne nouvelle pour nous aujourd'hui  

Modifié par lalik77
ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

Ou simplement pour apporter des modifications.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

Je pense pas que c est pour les modifications , l info y est sur la page principale a propos des modif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore reçu le message de modification dans ma boite électronique , qui l' a reçu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, titelive a dit :

Tous ceux qui l'ont reçu, vous êtes de juin ?! :)

Bonsoir à tous,

 

J'ai soumis en aout mais j'ai aussi reçu le mail. j'ai le rang 4036 dans la file.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, airCanada17 a dit :

j'ai pas encore reçu le message de modification dans ma boite électronique , qui l' a reçu ? 

je viens de recevoir, mais sur MPQ, je suis au rang 9067. Mais beaucoup de membres du forum ont aussi reçu le message et plusieurs ont un rang proche, alors attendons leurs retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, titelive a dit :

Le mail c'est peut être pour vous demander de re-rentrer vos notes de français, la modification du formulaire a peut être viré ce qui a été rentré avant ? :(

Je pense que j'avais raison... Tous ceux qui ont reçu le mail avaient du mettre des compétences linguistiques, qu'il faut maintenant re-rentrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, titelive a dit :

Je pense que j'avais raison... Tous ceux qui ont reçu le mail avaient du mettre des compétences linguistiques, qu'il faut maintenant re-rentrer...

oui peut etre comme dans mon cas un dalf c1 j aivais des notes avec vergules ? j ai du arrondir  , alors ils ont du corriger "leur code" - et maintenant on peut mettre les notes exactes  :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, youssef6dh a dit :

j'ai pas de chance ou quoi?

Immigration

  • Certificat de sélection du Québec
       
    Nombre de demandes reçues : 5 000Nombre maximal accepté : 5 000
     
       

C  est fort possible que aujourd'hui t as pa eu de chance , une autre fois peut etre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, titelive a dit :

Etape 1 :

step1.png.0dbe8e6c4c5a7b7aa93652ca9acafd07.png

 

Etape 2 :

step2.png.a10b80eecf941271a932d7795c6f8542.png

 

 

Le bouton "CONTINUER" de l'étape 2 ne marche pas, j'ai l'impression qu'ils ont oublié un fichier JS. A tester sur autre chose que Chrome.

a tu changer de navigateur? car avec chrome j'ai le meme problème, ca ne marche pas , a tu trouvé une astuce pour que ca fonctionne?

merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi non plus le bouton continuer ne marche pas

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lalik77 a dit :

oui peut etre comme dans mon cas un dalf c1 j aivais des notes avec vergules ? j ai du arrondir  , alors ils ont du corriger "leur code" - et maintenant on peut mettre les notes exactes  :fou4:

OK, mais tout le monde va recevoir le message en question, soyez juste patient. ils ont prévenu que tout le monde devrait être avisé de la possibilité de modifier à leur volonté les informations introduites dans leur demande. Dans tous les cas, attendons juste et que même ceux qui ne reçoivent pas le message vérifient par précaution leur dossier, surtout dans a section des notes de langue au regard des messages ci dessus des membres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, youssef6dh a dit :

j'ai pas de chance ou quoi?

Immigration

  • Certificat de sélection du Québec
    Nombre de demandes reçues : 5 000Nombre maximal accepté : 5 000
     
     
   
Nombre de demandes reçues : 5 000Nombre maximal accepté : 5 000
 


C'est les quotas de l'ancienne période, dont la fin a été annoncée le 31 Mars 2017.
Le Quota de 5000 concernant la nouvelle période n'a pas encore débuté concernant les travailleurs qualifiés.
Modifié par Kevin & Lisa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais je pense que c'est quasi sûr : ceux qui ont reçu un message sont ceux qui avaient renseigné des examens de langue et qui doivent re-rentrer les notes.

 

Pour Chrome j'ai changé d'ordinateur, et c'est passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kevin & Lisa a dit :
   
Nombre de demandes reçues : 5 000Nombre maximal accepté : 5 000
 


C'est les quotas de l'ancienne période, dont la fin a été annoncée le 31 Mars 2017.
Le Quota de 5000 concernant la nouvelle période n'a pas encore débuté concernant les travailleurs qualifiés.

 Comment je fais alor pour soumettre ma demande svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, titelive a dit :

Non mais je pense que c'est quasi sûr : ceux qui ont reçu un message sont ceux qui avaient renseigné des examens de langue et qui doivent re-rentrer les notes.

 

Pour Chrome j'ai changé d'ordinateur, et c'est passé :)

 

 ok merci, je vais tenter ma chance sur la tablette alors ;) et  sur un autre PC...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement