Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Je me souviens (je me trompe peut être) avoir déjà saisie ces informations pour les tests de langues. Donc lors de la mise à jour ils ont peut foirés, tout simplement, la table de la base de donnée ou ces informations été stockées. Et ils nous demandent juste de ressaisir ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

Pour les gens bloqués, refaites la queue avec un autre navigateur et ça fonctionne.

Je confirme qu'ils ont bien enlevé ma fille aînée dans mon récapitulatif... Alors que je la vois dans ma demande.

J'ai appelé. La dame voit bien mes deux enfants et dit que c'est ça qui compte. Le pdf n'est qu'une information pour nous.
J'ai demandé un nouveau pdf et c'est impossible pour l'instant.

Ils ouvrent un cas pour regarder le problème de plus près.

Elle m'a affirmé qu'elle voyait bien tout le monde.

J'ai cru mourir quand elle m'a demandé de rafraîchir mon pdf !!!!!

Et m'a donné en date de naissance de ma fille la date de ma soumission....

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Loane tant que c'est OK dans la BDD c'est le principal ! :) Mais j'avoue, le coup de stress... Je pense qu'on a tous revécu juin et août 2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Mayre1612 a dit :

Bonjour les amis,

 

j'ai réussi a rentre, mais j'ai eu la surprise de voir que mon statut a changé a "Décision" je suis tellement nerveuse maintenant.. qu'est ce que vous pensez?? ça serait positif? 

 

je n'ai pas reçu encore de messages, rien... 

image1 (3).JPG

Tu es hors quota donc je ne sais pas trop mais ça parait positif... Il faut juste patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, je ne trouve les rubriques " compétences linguistiques"  et du coup je ne peux pas faire la mise à jour de mon test français comme c'est indiqué dans le message de MIDI. Est-ce normal?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, EvaAnna a dit :

Bonsoir à tous, je ne trouve les rubriques " compétences linguistiques"  et du coup je ne peux pas faire la mise à jour de mon test français comme c'est indiqué dans le message de MIDI. Est-ce normal?

 

Merci d'avance

je veux dire: je ne trouve pas la rubrique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un peut m'expliquer , SVP, pourquoi je ne trouve pas la rubrique "compétences linguistiques" , ou "test français" ??? Est ce signifie que je dois pas faire la mise à jour du test , sachant que je n'ai pas besoin de le changer ! je n'ai pas de nouveaux résultats

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mimilol29 a dit :

Bonsoir à tous,

Est-ce qu'il y a encore des personnes qui n'on pas pu aller plus loin que la 2eme pages pour continuer?

moi je suis bloquée!

idem pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, EvaAnna a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer , SVP, pourquoi je ne trouve pas la rubrique "compétences linguistiques" , ou "test français" ??? Est ce signifie que je dois pas faire la mise à jour du test , sachant que je n'ai pas besoin de le changer ! je n'ai pas de nouveaux résultats

 

Merci à vous

Il faut dérouler le nom du requérant principal puis celui de conjoint pour les voir apparaitre.

 

Tu dois remettre tes notes dans tous les cas puis ressoumettre ton dossier.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

Il faut dérouler le nom du requérant principal puis celui de conjoint pour les voir apparaitre.

 

Tu dois remettre tes notes dans tous les cas.

Merci bcp de ta réponse Nikos, je vais faire ça et on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr la famille j ai un souci cas j ai deux attestations de TCFQ cas le première j ai pris 3 modules c est a dire C1 partout sauf la compréhension orale ou j ai eu B2  et j ai refaire le mois suivant et j ai eu c1 .le problème c est que dois mettre ajout mon dossier  je sais pas si je dois mettre 2 numéros attestations au niveau de la compétence oral ? et quand mème j introduire les 2 numéros , et je fais comment alors pour la date de la session ? puise que c est c est  une seul date qu on doit mettre . svp aidez moi je dois mettre ajout mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le passeport de mon enfant est expire depuis le 27 fevrier je dois le changer pour mettre a jour les renseignements sur l'identite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu es hors quota donc je ne sais pas trop mais ça parait positif... Il faut juste patienter

Ça sent le csq

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde je sais que vous êtes occupé avec les modifs mais je me pause une question es que les stages d'étude font partie de l'experience professionnel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Anam a dit :

Si le passeport de mon enfant est expire depuis le 27 fevrier je dois le changer pour mettre a jour les renseignements sur l'identite???

Je pense qu'il serait judicieux de faire la modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jugourta a dit :

bonsoir tous le monde je sais que vous êtes occupé avec les modifs mais je me pause une question es que les stages d'étude font partie de l'experience professionnel ?

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai apporter des modification a ma demande (ajout d'un enfant a charge) mais j'ai pas reçu l'invitation a payer les frais, comme vous voyez il me reste 90 jours pour soumettre ma mise a jour, donc les 30 jours de délais pour le paiement c'est après la soumission, je dis ça car je veux pas soumettre maintenant je voudrai d'abord ajouter un test (expression oral) que la date de la session est prévu pour le 15 Mai ... c'est a dire je voudrai profiter de ce délais pour éviter une intention de refus si je soumet maintenant car après le changement du 8 Mars j'ai perdu des points je me retrouve en manque de 2 points. 

aaaa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr la famille j ai un souci cas j ai deux attestations de TCFQ cas le première j ai pris 3 modules c est a dire C1 partout sauf la compréhension orale ou j ai eu B2  et j ai refaire le mois suivant et j ai eu c1 .le problème c est que dois mettre ajout mon dossier  je sais pas si je dois mettre 2 numéros attestations au niveau de la compétence oral ? et quand mème j introduire les 2 numéros , et je fais comment alors pour la date de la session ? puise que c est c est  une seul date qu on doit mettre . svp aidez moi je dois mettre ajout mon dossier

Je suis presque dans le même cas que toi, moi pour l'écrit g deux attestation: une pour la compréhension et une autre pour l'expression, chacune avec un numéro différent. J'en ai mis un au hasard

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement