Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, passa a dit :

Bsr chers amis. J'ai reçu le mail, mais j'arrive pas à me connecter. Etant rentré très tard du boulot, je peux pas rester longtemps dans la file d'attente.
Mais dite moi svp, à quoi correspond le niveau intermédiaire avancé ??

Bonsoir

 

C'est B2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

Il se basent sur la base de données, c'est logique.

 

C’est juste la génération du PDF qui a merdé en fait.

 

Le problème sera surement résolu sous peu maintenant qu'il est connu par le MIDI

Avec ce systeme a deux balles je ne suis pas sur que les agents du MIDI vont avoir acces a la base de donnee c'est fort possible qu'on leur imprime les 10 000 pdf , on les trie selon les pays et on commence a envoyer les listes personalisées , mais bon bref , l essentiel est que bug soit signalé pour minimiser les mauvaises surprises ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lalik77 a dit :

Avec ce systeme a deux balles je ne suis pas sur que les agents du MIDI vont avoir acces a la base de donnee c'est fort possible qu'on leur imprime les 10 000 pdf , on les trie selon les pays et on commence a envoyer les listes personalisées , mais bon bref , l essentiel est que bug soit signalé pour minimiser les mauvaises surprises ! 

Des personnes ont appelées le midi et ils ont confirmés que les enfants n'apparaissant plus sur le récap sont bien dans le système. Ils regardent pour le bug avec le PDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mimilol29 a dit :

Bonsoir à tous,

Est-ce qu'il y a encore des personnes qui n'on pas pu aller plus loin que la 2eme pages pour continuer?

moi je suis bloquée!

C'est un bug de navigateur. Pour ma part résolu en le faisant d'un autre ordi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

Des personnes ont appelées le midi et ils ont confirmés que les enfants n'apparaissant plus sur le récap sont bien dans le système. Ils regardent pour le bug avec le PDF.

Merci de me rassurer , mais j ai deux enfants , un  est apparu , l'autre non . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous,
Est-ce qu'il y a encore des personnes qui n'on pas pu aller plus loin que la 2eme pages pour continuer?
moi je suis bloquée!

J'ai essayé opéra, chrome, torche et safari ça marchaitvpas mais enfin avec explorer et Hoppp ça marché. Donc j'te conseille Ms Internet Explorer

Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, guyso1986 a dit :


J'ai essayé opéra, chrome, torche et safari ça marchaitvpas mais enfin avec explorer et Hoppp ça marché. Donc j'te conseille Ms Internet Explorer

Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ok merci je vais tester ça.:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, lalik77 a dit :

Avec ce systeme a deux balles je ne suis pas sur que les agents du MIDI vont avoir acces a la base de donnee c'est fort possible qu'on leur imprime les 10 000 pdf , on les trie selon les pays et on commence a envoyer les listes personalisées , mais bon bref , l essentiel est que bug soit signalé pour minimiser les mauvaises surprises ! 

 

Non l'avantage d'une système informatique de ce type c'est que tu peux automatiser la demande de liste personnalisée, créer des profils de demandeurs et tout balancer par message par vagues. À mon avis, et ça paraît assez évident, diminuer les délais de délivrance des CSQ passe par diminuer le nombre d'interventions humaines... L'humain sera surtout là pour gérer les cas particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les glands,

Je viens aussi de remettre mes résultats de français.  Par contre je voulais indiquer que mon fils est admis à l'Université Laval de Québec mais à priori je ne peux pas.

Qui saurait comment faire?

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis! 

J'ai une probleme avec la mise a jour de mon dossier. J'arrive pas a paser la seconde age ou j'ai coche avoir lu les conditions . Quand je donne continuer rien se passe...et ca depuis plus d'une demi heure...Je ne sais pas quoi faire...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Anam a dit :

Bonsoir les amis! 

J'ai une probleme avec la mise a jour de mon dossier. J'arrive pas a paser la seconde age ou j'ai coche avoir lu les conditions . Quand je donne continuer rien se passe...et ca depuis plus d'une demi heure...Je ne sais pas quoi faire...

Merci!

 

Réponse 4 messages au dessus du tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi je voulais dire les glads erreur de frappe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, titelive a dit :

C'est un bug de navigateur. Pour ma part résolu en le faisant d'un autre ordi !

ok merci.

pour l'autre ordinateur c'est rappé, j'en n'es pas 2.

je testerais un autre jour si j'arrive pas avec explorer se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Nikos a dit :

De mon côté malgré la soumission mon dossier est toujours en attente de traitement :

 

 

Capture - Copie.PNG

 

Je pense que c'est le cas pour tout le monde... Il y a eu un bug d'affichage après la soumission qui faisait apparaître "en traitement"

 

Hello,

 

Oui pareil. C'était "En traitement" puis du temps d'aller chercher le récapitulatif dans les messages, en retournant sur l’accueil c'est passer en attente.... Il me manque un enfant aussi en fait la page juste avant le second enfant affiche une erreur et une page blanche. Bref dans la normale donc :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que l'hypothèse des "profils" pour accélérer le travail des agents du midi en utilisant l'outil MPQ est corroboré par le fait que tous les candidats ayant soumis en 2016 et ayant renseigné des tests de langues ont du recevoir un mail (et les autres non)...

Modifié par titelive
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Est-ce que "soumettre sa demande", dernière étape de l'onglet "mon dossier", équivaut à cliquer sur "commencer" dans l'onglet "faire une demande"? Je m'interroge car je ne veux pas faire de bêtises vu que je n'ai pas d'offre d'emploi validée par le Ministère et que je ne suis pas résidente.

 

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

j'ai réussi a rentre, mais j'ai eu la surprise de voir que mon statut a changé a "Décision" je suis tellement nerveuse maintenant.. qu'est ce que vous pensez?? ça serait positif? 

 

je n'ai pas reçu encore de messages, rien... 

image1 (3).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement