Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
40 minutes ago, fantasticos said:

Bonjour a tous, je vous reviens sur mon sujet à propos de refaire ma vm et voila la réponse de mon agent. Donc voila une autre dépenses de plus. 

Screenshot_2017-12-15-11-39-21.png

Merci de ton retour, même si la réponse ne me plait pas... je ne sais même pas quels mots employer pour dire mon dégoût... minable, nul etc

Je suis désolé de lire ceci... bon courage pour tout refaire... nous c etait deplacements hotel et poser un jour de congé... gggrrrr

 

Tu avais fait un mail a sydney aussi? Ils t ont répondu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j ai une autre question, je sais que certains ont été dans le cas. Lors d une naissance d un enfant à ce stade ci. Dois-je faire une demande de csq pour le bébé ou puis-je « « juste » l ajouter au fédéral? 

Et question subsidiaire combien de temps vous a pris en tout cette mise à jour. 

Pour rappel, bébé est prévu pour avril et vu l allure où avance les choses et que je dois encore prester  6semaines de préavis lorsque je recevrai la brune et que je ne peux plus prendre l’avion à partir de mi-février...je pense que les carottes sont cuites et que j accoucherai en’ Belgique ???☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, toutix a dit :

renvoie un mail 

faut les harceler un peu

pourquoi pour toi il ne serait pas possible d'obtenir une prolongation

alors que d'autres Glad's on leur a fait sans problème !

 

tout le monde doit etre logé à la même enseigne d'une part

et les gens n'ont pas à subir les retards du système d'autre part

Si on lui as repondu cmca ca veut fire qu'il n'a pas le choix. 

S'il peut qu'il le fasse sa VM vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, behive a dit :

Si on lui as repondu cmca ca veut fire qu'il n'a pas le choix. 

S'il peut qu'il le fasse sa VM vite

*pas forcement

 

c'est comme dans tous les bureaux ou administration qui existent ...

>certains interprête les choses comme ils en ont envie

>certains n'ont pas envie de faire les démarches nécessaires pour certaines choses

etc ..;

...il ne faut jamais se laisser faire

 

-->>je vois juste là pour moi l'exemple de la sécu , j'ai écris plus haut et on m'a donné raison

certains employes veulent faire du zèle

certains ne sont pas suffisamment formé

certains ne savent pas que certaines démarches sont possibles

 

dans un meme service , les gens sont capables de se contredire pour le meme sujet ...

je l'ai déjà constaté par le passé et c'est bien pour cela que maintenant je fais tout par écrit 

comme ça j'ai toujours des preuves de mes échanges avec les personnes ou services concernés ...

 

>Après si il a fait sa VM par anticipation , oui là , peut etre que cela peut etre différent

mais si c'est bien suite à une invitation , là non c'est pas normal !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, ptitebelge a dit :

 Bonjour Fantasticos,

 

est-ce que tu avais fait ta VM par anticipation ou tu l avais fait après avoir reçu leur invitation? 

Ca me semble quand même curieux et fou que nous n ayons pas tous les mêmes traitements. 

Merxi d avance pour ta réponse 

 

 

Non non pas d'anticipation pour ma part, j'ai attendu sagement ma première IVM  je l'ai passé le lendemain et une Annéeplutard je suis toujours là, et me voilà avec une deuxième ivm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, nath a dit :

Merci de ton retour, même si la réponse ne me plait pas... je ne sais même pas quels mots employer pour dire mon dégoût... minable, nul etc

Je suis désolé de lire ceci... bon courage pour tout refaire... nous c etait deplacements hotel et poser un jour de congé... gggrrrr

 

Tu avais fait un mail a sydney aussi? Ils t ont répondu?

Oui nath j'ai effectivement envoyé deux requête, une à paris et l'autre à Sidney.  J'attends toujours la réponse de Sidney mais j'avoue que j'ai pas trop d'espoir que la réponse soit différentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, behive a dit :

Si on lui as repondu cmca ca veut fire qu'il n'a pas le choix. 

S'il peut qu'il le fasse sa VM vite

C'est ce que je me suis dit. Et puis si j'inciste ils risquent de penser que j'ai des raisons suspect de ne pas vouloir refaire ma vm ! ! !  Donc je suis un peu pris au piège finalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nath a dit :

Merci de ton retour, même si la réponse ne me plait pas... je ne sais même pas quels mots employer pour dire mon dégoût... minable, nul etc

Je suis désolé de lire ceci... bon courage pour tout refaire... nous c etait deplacements hotel et poser un jour de congé... gggrrrr

 

Tu avais fait un mail a sydney aussi? Ils t ont répondu?

Je trouve ça vraiment moyen, mais chaque dossier est différent, faire une plainte officielle peut-être c'est pas mal mais gardez à l'esprit que le but c'est d'en finir. En refaisant la VM j'aurai dit après qu'il faut pousser dur pour en terminer. 

Au pire dis toi que tu auras peut-être une palpation bonus :)

Sinon, après utilise cet argument dans chaque organe d'état ou tu iras, peut-être tu auras une remise quelque part, je l'ai eu à la douane sur le vin par exemple, juste parce que j'avais tout bien fait et que l'agent ne voulait pas me faire les poches à mon arrivée au Canada. 

 

Tu peux demander pourquoi on prolonge d'autres et pas toi et qu'il est normal cette fois d'avoir une vraie réponse, le retard causé t'impactant directement. 

 

Passez de bonnes fêtes, aujourd'hui il fait 29 degrés sous les cocotiers, je me baigne en ce moment même et @Cariboufamily vous parle de négatif mais ce n'est pas le cas, j'écris en short en ce moment même, ahaha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, toutix a dit :

Merci @toutix. Pour Clegc je dois attendre encore combien de temps avant de reessayer? Ca dit ne paq reconnaitre mon num de dossier

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, behive a dit :

Merci @toutix. Pour Clegc je dois attendre encore combien de temps avant de reessayer? Ca dit ne paq reconnaitre mon num de dossier

Moi ça n'avait fonctionné qu'après avoir reçu l'accusé de réception

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

Moi ça n'avait fonctionné qu'après avoir reçu l'accusé de réception

 

J ai recu mon AR hier justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement