Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

CRP reçue ce soir par la poste (postée de l’ambassade hier - je vis à Paris) je suis très émue. 6 ans de procédure. Départ avant mi Avril. Bon courage à tous ceux qui attendent impatiemment!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, marioncelina a dit :

CRP reçue ce soir par la poste (postée de l’ambassade hier - je vis à Paris) je suis très émue. 6 ans de procédure. Départ avant mi Avril. Bon courage à tous ceux qui attendent impatiemment!

6 ans !! Waouw, quelle délivrance ! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nousdeux2013 a dit :

Des Nouvelles de l'agent MDY ? IL ne délivre pas beaucoup de brune pour l'instant snif.

Moi j'ai des nouvelles :fou4: ivm reçu pour la 2eme fois, à refaire fait chi... à nous de payer les pots cassé alorsque c'est pas ma faute si ils ont du retard ! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fantasticos a dit :

Moi j'ai des nouvelles :fou4: ivm reçu pour la 2eme fois, à refaire fait chi... à nous de payer les pots cassé alorsque c'est pas ma faute si ils ont du retard ! !!!

Mais je comprend pas,  il y a des personnes  qui on reçu une extension de visite médicale c'est fou que toi tu doivent la refaire .

 

Je sais plus trop tes stats  cela faisait combien de mois que tu as envoyé ton dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bag a dit :

Qu'est-ce qui se passe ? Depuis 4 jours 0 info ni ARF , ni VM, ni Brune sur plusieurs Forums même les français ???????

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est bientôt nowweeellll  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Moi j'ai des nouvelles :fou4: ivm reçu pour la 2eme fois, à refaire fait chi... à nous de payer les pots cassé alorsque c'est pas ma faute si ils ont du retard ! !!!

Nooonnn. Fait un mail a ton agent ou plein toi à  l imligration. Tu leur dis que tu ne peux pas dépenser  de l argent encore pour quelque chose que tu as deja fais alors que c est de leurs faute si c'est arrivé a expiration. S ils veulent qur tu refasse l ivm c est a eux de payer. Comment refaire un doc qu'ils ont validé  en plus c koi 300 ou 400 la visit médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Une question, comment on fait pour l'écrit à notre agent?

 

Merci : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mayre1612 a dit :

Bonjour les amis,

 

Une question, comment on fait pour l'écrit à notre agent?

 

Merci : )

mail à parisimmigration objet ( agentxx/ nom prenom num dossier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bag a dit :

mail à parisimmigration objet ( agentxx/ nom prenom num dossier )

 

Ah ok, merci pour la réponse, mais je suis à Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fantasticos a dit :

Moi j'ai des nouvelles :fou4: ivm reçu pour la 2eme fois, à refaire fait chi... à nous de payer les pots cassé alorsque c'est pas ma faute si ils ont du retard ! !!!

demande une dérogation/prolongation !

ils le peuvent ! faut qu'ils arretent leur délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, fantasticos a dit :

Moi j'ai des nouvelles :fou4: ivm reçu pour la 2eme fois, à refaire fait chi... à nous de payer les pots cassé alorsque c'est pas ma faute si ils ont du retard ! !!!

On a évoqué le cas où on dépasserait la validité (ce qui va certainement nous arriver...) et notre agent nous a dit qu'il serait possible de prolonger la validité, te laisse pas faire, écris leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rudy & AnneSo a dit :

On a évoqué le cas où on dépasserait la validité (ce qui va certainement nous arriver...) et notre agent nous a dit qu'il serait possible de prolonger la validité, te laisse pas faire, écris leur.

J'ai écrit mais pas de réponse et puis ya pas le choix vraiment c'est trop. Et c'est qui ton agent stp ? 

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, nousdeux2013 a dit :

Mais je comprend pas,  il y a des personnes  qui on reçu une extension de visite médicale c'est fou que toi tu doivent la refaire .

 

Je sais plus trop tes stats  cela faisait combien de mois que tu as envoyé ton dossier. 

DF 20 juillet AR 28 novembre Ivm 04 décembre VM 05 décembre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fantasticos a dit :

DF 20 juillet AR 28 novembre Ivm 04 décembre VM 05 décembre 2016

Tu es de quel bvc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, fantasticos a dit :

J'ai écrit mais pas de réponse et puis ya pas le choix vraiment c'est trop. Et c'est qui ton agent stp ? 

Tu as ecrit quand? Ecrit encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, behive a dit :

Tu as ecrit quand? Ecrit encore.

BVC PARIS et j'ai ecrit dés la réception des ivm mais pas de réponse et puis vous me proposer d'ecrire koi les amis a force que je suis énervé je suis a court d'idée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fantasticos a dit :

BVC PARIS et j'ai ecrit dés la réception des ivm mais pas de réponse et puis vous me proposer d'ecrire koi les amis a force que je suis énervé je suis a court d'idée :(

Bonjour,

Aviez-vous fait la visite médicale de façon spontanée ou suite à la demande du bureau des visas ?

Effectivement, personne ici ne trouve votre situation normale, mais je me mets à votre place : vous devez vous sentir tributaire de leur bon vouloir... C'est difficile de se plaindre quand on se sent redevable et en position d'infériorité par rapport aux agents qui ont tout pouvoir pour faire avancer ou non notre dossier.

Avez-vous essayé de prendre contact avec Maître Nadia Barrou sur les réseaux sociaux. Elle et son équipe sont de vraies perles qui répondent toujours gentiment et très rapidement à toutes les questions d'immigration.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fantasticos a dit :

BVC PARIS et j'ai ecrit dés la réception des ivm mais pas de réponse et puis vous me proposer d'ecrire koi les amis a force que je suis énervé je suis a court d'idée :(

Renvois le meme mail. Il faut harceler même a un moment ils vont te repondre. Je suis vraiment désolé pour vous. Si c t des visites medicales gratuite j allais dire ok. Le renvois de l ivm peut aussi être une erreur. Tu seras surpris voir decision prise alors qu'on t'a demandé de refaire une vm.

Envoi un autre mail quitte a mettre le nom un autre agent en disant que ton agent c ....... et me demande de faire une ivm parce c'est arrivé a expiratin et ce n est de ma faute. Je constate une prolongation a été demandé pour d autres pourquoi il n'a pas été de même  pour ma vm. ........

Un truc cmca

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement