Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, woman63 a dit :

FIN!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D

CRP reçu aujourd'hui, suite à l'envoi des photos mercredi. Je ne pensais pas avoir des nouvelles sitôt après mon courrier.

Très contente d'en finir. Mais que ce fut long et éprouvant pour mes nerfs...

Je vais savourer quand je serai au Quebec. Je dois m'y rendre avant le 01 avril 2018!!!

 

Bonne nouvelle!!! Enjoy les préparatifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, woman63 a dit :

FIN!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D

CRP reçu aujourd'hui, suite à l'envoi des photos mercredi. Je ne pensais pas avoir des nouvelles sitôt après mon courrier.

Très contente d'en finir. Mais que ce fut long et éprouvant pour mes nerfs...

Je vais savourer quand je serai au Quebec. Je dois m'y rendre avant le 01 avril 2018!!!

 

Toutes mes félicitations. Que dire si ce n'est greeeeattt. Contamines nous vite nous tes copains de date. Tu l'as eu en moins d'un an: chapeau vraiment copine de date. Ai je le droit d'être un peu jaloux.  Savoures ce beau cadeau de noël. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, BouBaly a dit :

Toutes mes félicitations. Que dire si ce n'est greeeeattt. Contamines nous vite nous tes copains de date. Tu l'as eu en moins d'un an: chapeau vraiment copine de date. Ai je le droit d'être un peu jaloux.  Savoures ce beau cadeau de noël. 

Ton tour viendra, very soon.

Tu en es à quelle étape?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous,
SVP est ce que c'est le premier reçu de paiement que je vais directement joindre à ma demande federale qui a été retournée ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, houhou007 a dit :

Bonsoir à toutes et à tous,
SVP est ce que c'est le premier reçu de paiement que je vais directement joindre à ma demande federale qui a été retournée ?

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

j'ai pas trop comprit ta phrase

tu as payé en ligne par anticipation ? c'est ça ? > si oui tu imprimes et tu mets dans le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait qui gère le barbecue du coup ça semble être le bon moment, tous en short comme @Cariboufamily :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
40 minutes ago, PACAtoQC said:

Au fait qui gère le barbecue du coup ça semble être le bon moment, tous en short comme @Cariboufamily :)

Cool, des photos... de vos jambes... n oubliez pas vos chaussettes et chaussures de neige... ou :437_ice_skate::D

Depuis dimanche ca s accélère. Vous nous conseillez quoi comme manteau ( quel niveau sur l etiquette) et chaussures (marques) ? Quel magasin ?

 

Les glads, passez de bonnes fêtes de fin d année avec une jolie enveloppe brune sous le sapin...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, nath a dit :

Cool, des photos... de vos jambes... n oubliez pas vos chaussettes et chaussures de neige... ou :437_ice_skate::D

Depuis dimanche ca s accélère. Vous nous conseillez quoi comme manteau ( quel niveau sur l etiquette) et chaussures (marques) ? Quel magasin ?

 

Les glads, passez de bonnes fêtes de fin d année avec une jolie enveloppe brune sous le sapin...? 

aucune idée je suis en mode débrouille, casse coup, enfants costco et madame palpe je n'en sais rien.

Des que j'ai froid on verra :)

La Canada goose étant le truc costaud, qui bouge pas et de qualité, j'ai du mal avec l'animal sur moi, mais les Amis sont heureux de la qualité du truc... 

passez de bonnes fetes, bons départs et vivement la fin pour tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai pas trop comprit ta phrase
tu as payé en ligne par anticipation ? c'est ça ? > si oui tu imprimes et tu mets dans le dossier

ma demande fédérale a été retourné parce qu'il manque un document, maintenant je veux l'envoyer une deuxième fois, est ce que je vais mettre dans mon dossier le reçu de paiement de la première fois ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, houhou007 said:


ma demande fédérale a été retourné parce qu'il manque un document, maintenant je veux l'envoyer une deuxième fois, est ce que je vais mettre dans mon dossier le reçu de paiement de la première fois ?

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

J ai deja lu que oui... cherche sur ce forum ou ouvre une nouvelle discussion pour avoir une réponse plus récente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, PACAtoQC said:

aucune idée je suis en mode débrouille, casse coup, enfants costco et madame palpe je n'en sais rien.

Des que j'ai froid on verra :)

La Canada goose étant le truc costaud, qui bouge pas et de qualité, j'ai du mal avec l'animal sur moi, mais les Amis sont heureux de la qualité du truc... 

passez de bonnes fetes, bons départs et vivement la fin pour tous. :)

Tu utilises la pelle pour te réchauffer? Lol

@toutix va nous trouver des images de saison... short dans la neige, pelles...

Modifié par nath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J ai deja lu que oui... cherche sur ce forum ou ouvre une nouvelle discussion pour avoir une réponse plus récente...

bonne idée, merci.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nath a dit :

Vous nous conseillez quoi comme manteau ( quel niveau sur l etiquette) et chaussures (marques) ? Quel magasin ?

 

tiens une marque de pelle solide :) 

pel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'avoue que je commence légèrement à déseperer là.. Quand je voie mon agent il y en a plein qui ont des 15 ou 17 mois d'attentes cela me fait peur . snif snif  MDY ou es tu ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement