Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, Simeon a dit :

d'accord ,Je voudrais savoir qui envoie l'accusé de reception federal c'est le bureau de Sydney ou le bureau de visa qui traite la demande? 

Tout est fait a sydney. Le BVC prépare seulement la brune a envoyer après decision prise par sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Il n'est pas conseillé d'anticiper la VM (voir autre membre de ce forum qui est obligé de la repasser car délais dépassés).
En outre, en même temps que CIC vous invite à passer la VM, un numéro électronique est généré et envoyé via e-médical aux médecins désignés. Sans ce numéro, vous n'aurez pas de rendez-vous possible (plus maintenant du moins - cela a été le cas pas le passé jusqu'à ce que les délais soient tellement longs etc..).
Je suis aussi en attente d'IVM (dépôt novembre 2016, AR mars 2017) et en appelant les médecins désignés, ils ne m'ont pas trouvée sur le serveur (quel que soit le pays d'ailleurs France & UK). Le BVC (Londres) me demande donc d'attendre. 
On voit de plus en plus d'agents qui envoient la VM à la toute fin de la procédure plutôt qu'au début, donc, ne vous inquiétez pas. Je pense aussi qu'il faut arrêter de tous nous comparer au jour près : nos cas sont probablement bien différents les uns des autres et nos agents également.
Bonne journée



Envoyé de mon VFD 700 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, bambas a dit :

Il faut savoir que c'est après la visite médicale que le dossier est envoyé au bvc correspondant pour étude ! Donc tous les ivm proviennent de sydney! Moi ça fait presque 2 mois après mon AR et toujours pas ivm.

Oui mais si ton dossier n est pas rattaché au BVC de paris c est normal. Demande a ceux de ton BVC. Par exemple le BVC de dakar recois  l ivm 4 a 5 mois après l'AR alors que ceux rattaché  au BVC de paris reçoit 1 sems après . Meme si tout est fait a sydney, il y a une différence dans le traitements de dossier par bvc. Du moment ou le delais de 14 mois n est pas dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passez de bonnes fêtes, c'est long mais une fois terminé ça sera vraiment oublié. 

C'est la game, préparez au mieux l'arrivée, perdez pas d'énergie inutile et profitez encore de votre ancienne vie. 

Tchoussss :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, PACAtoQC a dit :

Passez de bonnes fêtes, c'est long mais une fois terminé ça sera vraiment oublié. 

C'est la game, préparez au mieux l'arrivée, perdez pas d'énergie inutile et profitez encore de votre ancienne vie. 

Tchoussss :)

Ouais fin maintenant faudra breaker le game de la prise de décision hein! Mais merci bcp et bonnes fêtes à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, behive a dit :

Oui mais si ton dossier n est pas rattaché au BVC de paris c est normal. Demande a ceux de ton BVC. Par exemple le BVC de dakar recois  l ivm 4 a 5 mois après l'AR alors que ceux rattaché  au BVC de paris reçoit 1 sems après . Meme si tout est fait a sydney, il y a une différence dans le traitements de dossier par bvc. Du moment ou le delais de 14 mois n est pas dépassé.

J'ai pas vu récemment quelquun de bvc de Paris avec une ivm une semaine ou 2 semaines après l AR. En tout cas si tu attends  une ivm dans les prochains jours, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, bambas a dit :

J'ai pas vu récemment quelquun de bvc de Paris avec une ivm une semaine ou 2 semaines après l AR. En tout cas si tu attends  une ivm dans les prochains jours, bon courage.

Récemment personne n'a parlé ni s est plein d'être du bvc de paris et ne pas avoir reçu son ivm. Donc impossible de savoir. La c est les fêtes  c possible qu il y est un petit décalage. Tout le  monde va en vac. Dans tous les cas on verra j aimerais juste que nos doss soit traité en mois de 14 mois.

Que les choses s accélère  quoi. C est devenu une torture plus qu un plaisir cette histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne n'a eu des soucis récemment pour se connecter à son compte Clegc?  En effet,  ça fait une semaine que je n'arrive pas à me connecter dessus et il me propose directement de " se deconnecter" sans accéder à mon compte.  J'ai vidé l'historique de navigation ainsi que  les autres données mais le problème persiste toujours ! 

 

Avez vous des solutions ou informations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bambas a dit :

Personne n'a eu des soucis récemment pour se connecter à son compte Clegc?  En effet,  ça fait une semaine que je n'arrive pas à me connecter dessus et il me propose directement de " se deconnecter" sans accéder à mon compte.  J'ai vidé l'historique de navigation ainsi que  les autres données mais le problème persiste toujours ! 

 

Avez vous des solutions ou informations?

Pas de problème chez moi, je viens d'essayer à l'instant, ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, patquebec a dit :

Pas de problème chez moi, je viens d'essayer à l'instant, ça fonctionne

Très bizarre. Même aun boulot ça me fait le même soucis.  Je vais créer un autre compte et relier à nouveau la demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, bambas said:

Personne n'a eu des soucis récemment pour se connecter à son compte Clegc?  En effet,  ça fait une semaine que je n'arrive pas à me connecter dessus et il me propose directement de " se deconnecter" sans accéder à mon compte.  J'ai vidé l'historique de navigation ainsi que  les autres données mais le problème persiste toujours ! 

 

Avez vous des solutions ou informations?

Si pareil, depuis très longtemps... je ferme ma fenetre et je retourne sur la page d accueil du cic, je choisis immigrer dans le menu etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je n arrive toujours pas a lier mon dossier a mon compte cléGc. Ca fait 1sem déjà.  Si quelqu'un peut m'aider svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Reçu AR hier soir pour le DF recu 21/09/2017 , maintenant IVM ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, behive a dit :

Moi je n arrive toujours pas a lier mon dossier a mon compte cléGc. Ca fait 1sem déjà.  Si quelqu'un peut m'aider svp

 

moi aussi j'ai pas réussi jusqu’à la réception de AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Rubifamily a dit :

moi aussi j'ai pas réussi jusqu’à la réception de AR

Moi j ai recu mon AR il un peu plus d 1sems. Toi tu as tout de suite reussie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Rubifamily a dit :

Reçu AR hier soir pour le DF recu 21/09/2017 , maintenant IVM ..................

3 mois pile comme je te disais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, behive a dit :

3 mois pile comme je te disais?

ouais tu avais raison, ils attendent  3 mois pile pour envoyer AR :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Rubifamily a dit :

ouais tu avais raison, ils attendent  3 mois pile pour envoyer AR :P 

 

J ai reussie a lié.  Ooo j etais bête j ai pas choisi la bonne categories. J avais pris travailleur qualifié (fédéral). Aulieu de travailleur qualifié  (quebec) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, nath a dit :

Si pareil, depuis très longtemps... je ferme ma fenetre et je retourne sur la page d accueil du cic, je choisis immigrer dans le menu etc

Ayant ouvert un autre compte et lier à nouveau ma demande,  j'ai pu accéder à ce dernier hier.  Aujourd'hui,  je n'arrive plus à me connecter dessus. Vraiment je pige rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement