Aller au contenu

la discrimination lors des parrainages de la part des agents


maria12345

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, Automne a dit :

 

elle écrit qu'elle est raciste? :wacko:

 

 

  Avez vous suivi ce forum ?  Beaucoup de ces entrevues bidons ne sont que des occasions pour les agents de s'amuser à nos dépends.  La preuve est qu'il ne l'enregistre pas .  Pourquoi est-ce que presque toutes mes interactions avec nos gouvernements ( au téléphone ) sont enregistrées et pas une entrevue de résidence P ??  Ça fait 3 ans que j'attend.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Chimel a dit :

 Réponse : l'argent.  Vous généralisez. Dans mon cas , je la connais depuis 14 ans. Son pays n'est pas en guerre. Quelqu'un de sa famille a marié un Européen et ce dernier vit maintenant dans le pays de mas conjointe.  La plupart des conjoint / es   serait très heureux de rester chez eux.  C'est quoi ces généralités ?  Réponse :  nous avons un gouvernement mou qui n'expulse pas quand c'est le temps... Et c'est moi le citoyen honnête qui paie pour ça !

 

je généralise pas et je parle pas de ton histoire, je parle des femmes de l'entrevue ou celle sur le forum qui ont plusieurs refus..

même Maria lors de son premier passage dit qu'elle irait pas vivre là bas . elle a dit à Denis un truc du genre :  vous avez vu comment c'est là bas?

 

après elle dit qu'elle va y aller 6 mois par année...

heu, comment trouver un travail qui te prend juste 6 mois par année.

 

puis les autres femmes disent : ah ben je veux pas quitter ma famille ici...

ben là, tu veux vivre avec ton mari ou non? ça prend des sacrifices.. eux quittent bien leur famille pour vivre ici mais l'inverse non?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Chimel a dit :

  Avez vous suivi ce forum ?  Beaucoup de ces entrevues bidons ne sont que des occasions pour les agents de s'amuser à nos dépends.  La preuve est qu'il ne l'enregistre pas .  Pourquoi est-ce que presque toutes mes interactions avec nos gouvernements ( au téléphone ) sont enregistrées et pas une entrevue de résidence P ??  Ça fait 3 ans que j'attend.  

 

elle a dit qu'elle est raciste et qu'elle l'a écrit..

 

l'agent a écrit quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Automne a dit :

 

elle écrit qu'elle est raciste? :wacko:

 

 

elle lui dit clairement que sa famille et lui sont des bezness  ,hier jai ete dans un site ou il denonce les bezness jai regarder les photos des hommes qui ont été dénoncer ,jai lu les comportement de ses hommes ce qu'il font aux femmes ,elle lui as dit que dans la communaute musulman les mariage meme avec une femmes plus ager que lui de 3 ans n'est pas accepter alors que ce n'est pas vrai du tout leur prophete lui meme a epouser une femme de 15 ans de plus que lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, maria12345 a dit :

je suis pas riche et sa mon mari le sait très bien ,jai pas de maison je vit en loyer alors il ne m'aime pas pour mon argent jen ai pas ,pour les cadeaux non plus je ne lui envoie pas de cadeaux ,ni d'argent alors sa sa tombe a l'eau

 

ben, c'est pas l'argent qu'ils veulent, c'est la RP.. grosse différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, maria12345 a dit :

bezness

c'est quoi ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Automne a dit :

 

ben, c'est pas l'argent qu'ils veulent, c'est la RP.. grosse différence

  La  R P  ?   Ma blonde voulait simplement me visiter en touriste !   Je suis OBLIGÉ de passer par RP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Chimel a dit :

  La  R P  ?   Ma blonde voulait simplement me visiter en touriste !   Je suis OBLIGÉ de passer par RP. 

j'avais cité Maria , pas toi..

 

pourquoi tu vas pas vivre là bas alors s'ils lui refuse son entrée?

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Faith27 a dit :

 

Il y a d'autres façons que le parrainé rencontre la famille du parrain, autre que venir au Canada.

Des membres de la familles du canadien peuvent se déplacer aussi (ils n'ont pas la barrière du visa eux).

 

Par exemple, pour moi c'était impensable de faire un mariage sans ma famille et aussi il était hors de question de me marier sans que mes enfants aient rencontrés mon futur mari et soient à l'aise avec lui. Donc on s'est arrangé en conséquence et oui c'est très possible que la famille du parrain rencontre le parrainé et la question sur le formulaire est très pertinente. 

 Non là je dois m'objecter.  C'est 25 H d'avion.  Je ne crois pas que ce soit  une raison acceptable de dire que nous n'avons pas besoin de visa pour entrer chez eux.   C'est tout simplement plus facile de payer UN billet pour qu'une personne vienne rencontrer TOUTE ma famille.  Y a-t-il des familles où tout le monde a ses vacances en même temps ???  Je ne suis pas millionnaire 

Modifié par Chimel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, maria12345 a dit :

elle lui dit clairement que sa famille et lui sont des bezness  ,hier jai ete dans un site ou il denonce les bezness jai regarder les photos des hommes qui ont été dénoncer ,jai lu les comportement de ses hommes ce qu'il font aux femmes ,elle lui as dit que dans la communaute musulman les mariage meme avec une femmes plus ager que lui de 3 ans n'est pas accepter alors que ce n'est pas vrai du tout leur prophete lui meme a epouser une femme de 15 ans de plus que lui 

Leur prophète a marié une petite fille de 12 ans! Est-ce que l'on va dire que la pédophilie est acceptable car il l'a fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automne tu m'énerve j'avais un peut une bonne image de toi mais pfff

sa te regarde en quoi si elle va vivre dans la lune ou bien dans le ciel et si elle lui donne de l'argent ou bien comme vous pense mariage arrangé sa te regarde en quoi colis mele toi de tes affaire comme si vous avez mangé la viande en ragge 

va faire des activite va faire du sport vous ete comme une bonde de zébi blabla blabla colis dehors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais vous faites comment pour vivre comme ça... moi le plus longtemps que j'ai été séparé de mon conjoint c'était 6 mois.. puis c'était trop difficile et il a trouvé une solution pour venir ici.

 

donc , comment vous faites pour être 4-8 ans et autres séparés comme ça? moi j'aurais jamais pu.  s'il avait pas pu venir ici, j'aurais été chez lui. c'est ça l'amour. c'est des sacrifices pour être ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Chimel a dit :

 Non là je dois m'objecter.  C'est 25 H d'avion.  Je ne crois pas que ce sois une raison acceptable de dire que nous n'avons pas besoin de visa pour entrer chez eux.   C'est tout simplement plus facile de payer UN billet pour qu'une personne vienne rencontrer TOUTE ma famille.  Y a-t-il des familles où tout le monde a ses vacances en même temps ???  Je ne suis pas millionnaire 

 

Je comprends ton point de vue, mais l'agent s'attend-il vraiment à ce que toute la famille l'ait rencontrée, cette personne? Si un frère ou une soeur t'avait accompagné lors d'un voyage, ou tes parents, j'imagine que ce serait acceptable pour eux, justement parce que ça implique des coûts importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Chimel a dit :

 Non là je dois m'objecter.  C'est 25 H d'avion.  Je ne crois pas que ce sois une raison acceptable de dire que nous n'avons pas besoin de visa pour entrer chez eux.   C'est tout simplement plus facile de payer UN billet pour qu'une personne vienne rencontrer TOUTE ma famille.  Y a-t-il des familles où tout le monde a ses vacances en même temps ???  Je ne suis pas millionnaire 

On s'est marié à Cuba. C'est très courant des mariages à Cuba avec la famille. Pas besoin d'être millionnaire ;) et si tu te maries au Canada ça coûte beaucoup plus cher! Et les vacances ça se planifie quand tu annonces ton mariage 9 mois à l'avance. Ceux qui peuvent et veulent viennent.

Et mon point c'était que la question "est-ce que le parrainé a rencontré votre famille" est pertinente dans le formulaire. Ce n'est pas impossible ou irréaliste. J'ai jamais dit autre chose.

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lotfi123456 a dit :

Automne tu m'énerve j'avais un peut une bonne image de toi mais pfff

sa te regarde en quoi si elle va vivre dans la lune ou bien dans le ciel et si elle lui donne de l'argent ou bien comme vous pense mariage arrangé sa te regarde en quoi colis mele toi de tes affaire comme si vous avez mangé la viande en ragge 

va faire des activite va faire du sport vous ete comme une bonde de zébi blabla blabla colis dehors 

 

parce qu'on est pas d'accord avec toi?

 

on a le droit de discuter respectueusement, ce que tu es pas capable de faire..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Lotfi123456 a dit :

Automne tu m'énerve j'avais un peut une bonne image de toi mais pfff

sa te regarde en quoi si elle va vivre dans la lune ou bien dans le ciel et si elle lui donne de l'argent ou bien comme vous pense mariage arrangé sa te regarde en quoi colis mele toi de tes affaire comme si vous avez mangé la viande en ragge 

va faire des activite va faire du sport vous ete comme une bonde de zébi blabla blabla colis dehors 

L'orthographe lui est deja parti dans la lune sans aucun doute

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Automne a dit :

mais vous faites comment pour vivre comme ça... moi le plus longtemps que j'ai été séparé de mon conjoint c'était 6 mois.. puis c'était trop difficile et il a trouvé une solution pour venir ici.

 

donc , comment vous faites pour être 4-8 ans et autres séparés comme ça? moi j'aurais jamais pu.  s'il avait pas pu venir ici, j'aurais été chez lui. c'est ça l'amour. c'est des sacrifices pour être ensemble.

 C'est là le problème. Je ne suis pas vous...  Vous avez votre vie ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lotfi123456 a dit :

Automne tu m'énerve j'avais un peut une bonne image de toi mais pfff

sa te regarde en quoi si elle va vivre dans la lune ou bien dans le ciel et si elle lui donne de l'argent ou bien comme vous pense mariage arrangé sa te regarde en quoi colis mele toi de tes affaire comme si vous avez mangé la viande en ragge 

va faire des activite va faire du sport vous ete comme une bonde de zébi blabla blabla colis dehors 

 

 

Ne peux-tu pas discuter sans t'emporter et être insultant? 

 

Le parrainage, comme l'immigration, concerne un peu tout le monde. Si ça ne se passe pas bien dans votre couple et que la personne reste au pays, c'est un nouveau citoyen qui aura eu accès au pays sans suivre les règles exigées de la part des autres immigrants. Il sera peut-être notre voisin, notre collègue, etc. S'il n'a pas les qualifications requises pour s'insérer dans la société, il sera peut-être un fardeau pour nous. Alors oui, ça nous concerne tous un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Faith27 a dit :

On s'est marié à Cuba. C'est très courant des mariages à Cuba avec la famille. Pas besoin d'être millionnaire ;)

Et mon point c'était que la question "est-ce que le parrainé a rencontré votre famille" est pertinente dans el formulaire. Ce n'est ps impossible ou irréaliste.

 Tout le monde n'a pas une conjointe Cubaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appel pas sa une discussion on appel sa tu cherche la merde là où il y a pas 

pourquoi tu va pas vivre pourquoi tu est mariée après 2 eme voyage pourquoi si pourquoi sa sa ta regarde en quoi et si tu est en manque de discussion de tchatche il y a des site spécialement pour sa ici si un forum pour aidé les gens pour donne de quê il on besoin pas pour cherche les poux où il y a pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement