Aller au contenu

la discrimination lors des parrainages de la part des agents


maria12345

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 45 minutes, Faith27 a dit :

Je dois avouer qu'il y en a pas mal de rêveuses avec de belles lunettes roses qui se pensent au pays des câlinours. Je me suis déjà fait ramasser pas à peu près par une femme qui avait autour de 30 ans de plus que son mari car j'ai essayé de lui faire voir ce que tout le monde voyait. Ils ont eu un refus  et son mari l'a effectivement laissé tomber pour une autre (même si elle refuse de dire qu'il l'a arnaqué comme son autre mari d'avant). Et elle n'est pas la seule qui finit par recommencer malgré tout. Parfois je me demande si c'est vraiment l'amour qui guide la décision de certaines femmes.

 

 

Malheureusement, on ne peut pas le leur dire en face, mais quand on parle plus précisément de ces femmes qui ont la cinquantaine ou plus et qui parrainent des gamins, avez vous vu leur profil?

- Divorcée une ou plusieurs fois

- Un profil physique et social peu avantageux ( peu diplômée, peu argentée etc.)

- Une grande fragilité psychologique ...

 

il y a 45 minutes, Faith27 a dit :

MAIS CECI ÉTANT DIT, il existe de vrais couples qui s'aiment vraiment et j'ai vu de belles histoires. Ce n'est pas tout le monde qui fonce tête baissée lorsqu'un homme leur dit je t'aime sur internet après 3 semaines (ou moins!). Sauf que ces histoires là on en entend moins parler.

 

Tout à fait vrai. Moi qui suis également parrainée, je suis sensibilisée au problème et  lorsqu'on me pose des questions sur ce sujet , je module toujours mes réponses en fonction du profil du parrain dont je prends connaissance auparavant. 

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/4/2016 at 03:26, maria12345 a dit :

Bonjour a tout ceux et celle qui ont vécu la discrimination lors des entrevues a immigration Canada de la part des agents.

Nous avons entamer une pétition qui seras remise au ministre de l'immigration Honorable John MCcallum  ,

J'ai passe a Denis Levesque  pour dénoncer ce problème que beaucoup de gens vivent .

Et nous feront une manifestation devant les bureaux d'immigration Canada ,afin que le ministre sache ce qui se passe dans leur bureaux a l'exterieur  du Canada

le non respect de nos droits et le mauvais travail de certain agents qui ne prenne pas la peine d'examine les dossiers.

Pour cela :

Nous dénonçons la discrimination envers nous, faite par les agents d'immigration Canada.

En effet, les agents d'immigration qui prennent des décisions concernant le parrainages de nos époux de cultures différentes à la notre, font preuve de discrimination, de préjugés et de manque de jugement.

Ces derniers prennent des décisions qui influencent la vie de famille entière et ce, bien souvent en moins de 10 minutes. Les conséquences sont désastreuses.

Comment ces agents peuvent juger et par le fait même décider de qui nous avons droit d'aimer?

Nous avons pris un engagement envers le gouvernement canadien lorsque nous avons été accepté pour le parrainage. Nous sommes responsable de nos maris et nous en acceptons les conséquences.

Nous considérons que c'est de l'ingérence dans nos vies privés que les agents font, en prenant des décisions basées sur leurs opinions.

Nous avons le droit d'aimer qui l'ont veut et ce, sans égard à l'âge, la couleur, la religion ou la culture.

-Nous parlons de parité et d’égalité entre les hommes et les femmes, mais dans les parrainage cela n'est pas le cas .

- Nous demandons que nos dossiers soient réévalués par des agents neutres et sans préjugé.

- Nous demandons qu'il y ai changement dans la prise de décision à Immigration Canada ainsi que dans les ambassades. Que celles-ci soient prisent objectivement et non subjectivement, comme il est le cas en ce moment et dans des délais raisonnables .

je ne suis pas la pour juger les autres elle elle crois a son mariage elle est consciente que sa peut lui arriver elle prend le risque alors pourquoi juger moi je crois que la beauté dans une relation ne veut rien dire j'ai connu des québécois très très beau et tu aurais du voir leur femmes et c’était des québécois tu est belle selon les yeux qui te regarde tu peu la trouver laide et un autre très belle ,ai déjà refuser d’être avec un québécois parce qu'il était trop beau mais sa sa appartient a chaque personne , je ne suis pas la pour juger personne je suis la pour que le ministre voit la discrimination qu'il y as lors des entrevues ,si notre dossier est juger convenablement et que il ont des bon arguments pour refuser je suis d'accord mais quand un agent ne connais meme pas le dossier la je ne suis pas d'accord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que mon mari m'aime vraiment sa je n'ai aucun doute ,ce que je dit c'est que sa peut arriver a tout le monde et a moi aussi ,je ne me pense pas meilleur qu'une autre ,je suis sur de mon mariage et je ne me battrais pas comme sa si j'avais le moindre doute ,mais même quand tu est avec un québécois est tu sur que ta relation dureras toujours . NON alors si mon mariage dure toute la vie j'en serais heureuse mais sil dure 3 ans 4 ans 5 ans  ben les moments que j'aurais vécu le bonheur ,je les aurais vécu, Personne n'est a L’abri du destin meme pas un de nos bon couple quebecois . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En conclusion, personne n'est à l'abri d'une fraude sentimentale quand on tombe en amour avec une personne d'un autre pays, même moi j'ai douté, j'avais tout les sens allumés quand j'étais en sa présence, autant virtuel qu'en réel même si il n'a jamais rien fait pour me faire douter. Des histoires d'horreur j'en ai vu passé et je peux vous dire que ni le temps ni les mots d'amour, ni le temps qu’il passe avec vous sur le web, ni le nombre de voyage n'est garant d'un amour sincère de sa part, il y a surement des signes (red flags) qu'on peut observer dans certains cas mais pour la plupart de ces femmes qui se sont fait arnaqués elles n'ont rien vu venir, je ne parle pas de femmes qui ont des différences d'âges de 30 ou 40 ans avec leur mari (ca c'est une autre catégorie) mais de femmes jeunes, belles, intelligentes qui se sont fait avoir comme des débutantes, pourtant elles aussi étaient certaines du grand amour. 

Pour ma part, mon prince charmant est toujours mon prince et oui depuis 7 ans, peut-être pas aussi charmant que je l'avais imaginé :P mais on apprend à s'aimer avec nos différences, de toute façon y a longtemps que je ne crois plus au prince charmant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, maria12345 a dit :

je sais que mon mari m'aime vraiment sa je n'ai aucun doute

 

pourtant, les femmes qui se sont faites frauder disait exactement ça aussi...

 

et ce que tu comprends toujours pas, que ça ai pas fonctionné avec un Québécois on s'en fou.. mais là, on parle de faire venir un potentiel fraudeur et lui donner le visa. quand on dit NOUS, c'est notre société.. c'est nous après qui sommes pognés avec le fraudeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, La gamine a dit :

En conclusion, personne n'est à l'abri d'une fraude sentimentale quand on tombe en amour avec une personne d'un autre pays, même moi j'ai douté, j'avais tout les sens allumés quand j'étais en sa présence, autant virtuel qu'en réel même si il n'a jamais rien fait pour me faire douter. Des histoires d'horreur j'en ai vu passé et je peux vous dire que ni le temps ni les mots d'amour, ni le temps qu’il passe avec vous sur le web, ni le nombre de voyage n'est garant d'un amour sincère de sa part, il y a surement des signes (red flags) qu'on peut observer dans certains cas mais pour la plupart de ces femmes qui se sont fait arnaqués elles n'ont rien vu venir, je ne parle pas de femmes qui ont des différences d'âges de 30 ou 40 ans avec leur mari (ca c'est une autre catégorie) mais de femmes jeunes, belles, intelligentes qui se sont fait avoir comme des débutantes, pourtant elles aussi étaient certaines du grand amour. 

Pour ma part, mon prince charmant est toujours mon prince et oui depuis 7 ans, peut-être pas aussi charmant que je l'avais imaginé :P mais on apprend à s'aimer avec nos différences, de toute façon y a longtemps que je ne crois plus au prince charmant.

vous avez raison moi sa fait 8 ans et comme je dit personne n'est a l’abri que ce soit avec un quebecois ou avec quelqu'un d'un autre pays .j'aime mon mari et après le marl je vais vivre la-bas 6 mois et je reviens voir ma famille ici et je retourne jusqua ce que le gouvernement voit que notre mariage est authentique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Automne a dit :

 

pourtant, les femmes qui se sont faites frauder disait exactement ça aussi...

 

et ce que tu comprends toujours pas, que ça ai pas fonctionné avec un Québécois on s'en fou.. mais là, on parle de faire venir un potentiel fraudeur et lui donner le visa. quand on dit NOUS, c'est notre société.. c'est nous après qui sommes pognés avec le fraudeur.

Comme je dit si souvent il ne faut pas tous les mettre dans le même bain ,et quand tu auras écouter nos demande au ministre tu vas voir l’économie que le gouvernement feras sil accepte nos demande ,il y auras moins de fraude et plus d’économie car que vous le vouliez ou non il y auras toujours des femmes, et des hommes  qui aimerons des étrangers(ère) et sa vous ne pouvez rien y faire  sa a toujours été et ce seras toujours ainsi il faut trouver un moyens pour que les fraude arrête et il y en as des vrai couples ce n'est pas en jugeant qu'on peut arriver a quelques chose. Mais en étant  a l’affût et en trouvant des solutions  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, maria12345 a dit :

que vous le vouliez ou non il y auras toujours des femmes, et des hommes  qui aimerons des étrangers(ère) et sa vous ne pouvez rien y faire  sa a toujours été et ce seras toujours ainsi 

 

Oui, c'est normal et c'est sain. Mais il y a mariages-parrainages et mariages-parrainages. La première catégorie qui a toutes les chances de fonctionner ( malgré que quelquefois on se heurte à de malheureuses surprises) et la catégorie qui, vue de l'extérieur, va se casser la figure trés rapidement. Et les agents d'immigration savent très bien faire la différence et font très bien leur travail pour cela. Et c'est bizarre, quand on creuse un peu les histoires de la 2e catégorie, on est d'accord avec eux :)

En tout cas, ce que je dénonce aussi, c'est que les femmes parrains non satisfaites n'hésitent pas à insulter un agent d'immigration qui n'est pas allé dans son sens alors que les agents n'ont pas le droit de se défendre. 

C'est impossible qu'une agente ait dit à une femme que c'est une trainée. Elles n'ont pas le droit d'être irrespectueuses et seraient blâmées pour cela. Vous n'étiez pas présente à l'entrevue mais vous croyez la femme sur parole. 

Voyez-vous, je ne vous dis pas mon véritable avis sur votre cas, parce que je vous respecte et que je reste courtoise.... Mais tout le monde pense la même chose. Une agente d'immigration, c'est exactement pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, maria12345 a dit :

Comme je dit si souvent il ne faut pas tous les mettre dans le même bain ,et quand tu auras écouter nos demande au ministre tu vas voir l’économie que le gouvernement feras sil accepte nos demande ,il y auras moins de fraude et plus d’économie

 

Justement je ne comprends pas pourquoi les solutions proposées ne sont pas écrites de façon claire ici?

Ça n'aide pas la cause de la manifestation de demain. Si tu veux que les gens te suivent, faut leur dire clairement ce dont il s'agit.

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, maria12345 a dit :

Comme je dit si souvent il ne faut pas tous les mettre dans le même bain ,et quand tu auras écouter nos demande au ministre tu vas voir l’économie que le gouvernement feras sil accepte nos demande ,il y auras moins de fraude et plus d’économie car que vous le vouliez ou non il y auras toujours des femmes, et des hommes  qui aimerons des étrangers(ère) et sa vous ne pouvez rien y faire  sa a toujours été et ce seras toujours ainsi il faut trouver un moyens pour que les fraude arrête et il y en as des vrai couples ce n'est pas en jugeant qu'on peut arriver a quelques chose. Mais en étant  a l’affût et en trouvant des solutions  

 

moi j'ai aucun problèmes à ce que le gouvernement enregistre vos entrevues ou mettent en place d'autres mesures.

mais je vois pas trop en quoi ça serait plus 'économique' ?

 

si les entrevues sont enregistrés ou fait par d'autres agents ( tu veux dire quoi par agent 'neutre'?) , ça veut pas dire que vos dossiers seront acceptés pour autant..

tiens, pourquoi il ne pourrait pas passer un détecteur de mensonge? là on pourrait vraiment faire des économies..

Le 2016-04-03 at 03:26, maria12345 a dit :

Nous sommes responsable de nos maris et nous en acceptons les conséquences.

 

seulement responsable 3 ans.. après, c'est NOUS comme société qui sera responsable de lui selon ce qu'il fera. s'il est honnête et qu'il travaille, super.

s'il l'es pas, ça sera une autre histoire..

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


et voici nos demandes au ministre
1: Lorsqu'une demande de parrainage est déposée et acceptée au Canada
nous demandons que le parrainé aie le droit de venir au canada en tant que visiteur et qu'il obtienne un visa temporaire . Ainsi il pourra prouver à Immigration Canada sa bonne foi.
2:Nous demandons que nos dossiers d'immigration ,soient évalué objectivement et sans préjudice,ni discrimination.
Que les agents prennent le temps d’évaluer notre dossier conformément à la loi de l'immigration ``ce qui n'est aucunement le cas``
3:Si entrevue nécessaire le faire au Canada , cela éviterait beaucoup de frais inutile que tous les citoyens paient
exp: entrevue à L' ambassade hors pays ( bien souvent dans les pays du Maghreb on ne peut s'exprimer ouvertement lorsque les gens arrivent dans l'entrevue ,et que l'agent ne le met pas à l'aise et le juge , la personne se sent oppressé et est incapable de s'exprimer correctement.)

entrevue au Marl (qui bien souvent ne donne rien) ,les décisions sont bien souvent prise à l'avance

4: la cour d'appel

Si notre gouvernement prend en considération nos demandes cela éviterait beaucoup de frais à notre société. Nous avons déjà signé un engagement avec l'immigration qui a été accepté. Nous sommes garantes de nos époux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en #1, en quoi le fait de venir ici prouve sa bonne foi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À l'émission de Denis Lévesque, Jiji a lu une liste des demandes et de solutions et ce n'est pas exactement ce que tu écris. Moi j'aimais bien sa liste et j'aurais aimé la voir ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que je trouve quelqu'en ici qui est logique et il va comprendre et qui va nous défendre comme vous protège les agent et vous avez rendu les agent des Dieu .

Moi personnellement et j'ai 2 ami mariage mixte on a passé entrevu avec le même agent dans la même date une agent femme qui a une parnoiaque ou bien elle étai déçu par sont epoux alors elle vois tout les homme pareille imagin toi qui est la quê tu donne une bonne image sur les agent  quê pense tu sur un agent qui va donne le même refus a 3 personne qui on passé entrevu avec lui et qui dis mariage non authentique sa veux dire que cette fole d'agent elle croix pas à l'amour ou bien elle est racisite ou bien si quoi au juste pour donne 3 refus dans la même journée avec la même personne 

allo quelqu'en peut me excplique e!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Lotfi123456 a dit :

J'espère que je trouve quelqu'en ici qui est logique et il va comprendre et qui va nous défendre comme vous protège les agent et vous avez rendu les agent des Dieu .

Moi personnellement et j'ai 2 ami mariage mixte on a passé entrevu avec le même agent dans la même date une agent femme qui a une parnoiaque ou bien elle étai déçu par sont epoux alors elle vois tout les homme pareille imagin toi qui est la quê tu donne une bonne image sur les agent  quê pense tu sur un agent qui va donne le même refus a 3 personne qui on passé entrevu avec lui et qui dis mariage non authentique sa veux dire que cette fole d'agent elle croix pas à l'amour ou bien elle est racisite ou bien si quoi au juste pour donne 3 refus dans la même journée avec la même personne 

allo quelqu'en peut me excplique e!!!!!

 

Si l'agent avait été un homme, aurais-tu parlé de sa vie conjugale? 

 

Y a-t-il un quota de refus? Après deux refus, il faut accepter toutes les autres demandes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lotfi123456 a dit :

J'espère que je trouve quelqu'en ici qui est logique et il va comprendre et qui va nous défendre comme vous protège les agent et vous avez rendu les agent des Dieu .

Moi personnellement et j'ai 2 ami mariage mixte on a passé entrevu avec le même agent dans la même date une agent femme qui a une parnoiaque ou bien elle étai déçu par sont epoux alors elle vois tout les homme pareille imagin toi qui est la quê tu donne une bonne image sur les agent  quê pense tu sur un agent qui va donne le même refus a 3 personne qui on passé entrevu avec lui et qui dis mariage non authentique sa veux dire que cette fole d'agent elle croix pas à l'amour ou bien elle est racisite ou bien si quoi au juste pour donne 3 refus dans la même journée avec la même personne 

allo quelqu'en peut me excplique e!!!!!

 

Là, ce que vous êtes en train de faire, c'est porter un jugement sur une personne que vous ne connaissez pas, une Canadienne, d'un pays dont vous rêvez qu'il vous accueille. Autant vous dire tout de suite que ce genre de comportement n'est absolument pas apprécié ni toléré ici. 

Et un truc que je trouve bizarre. Vous avez 2 amis, plus vous ( donc 3 personnes) qui sont engagés dans un mariage mixte. Excusez-moi, mais moi qui suis parrainée, à date, je ne connais personne dans mon entourage dans mon cas. 

 

Alors, j'en tire moi aussi 3 conclusions:

 

- Vous vous êtes transmis les bons plans pour immigrer  puis que vous ne pouvez pas le faire de façon régulière

- Vous avez tous beaucoup beaucoup de chance ( mais là ça atteint un niveau insensé)

- Vous êtes tous des bombes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherrybee pour quê tu comprend mieux grâce à ce forum j'ai rencontré des personnes dans le cadre du parrinage ,un peut partout dans le monde  on a partagé les date etc.... Et on a reçu la convocation de lentrevu et on a reste on contacte et nous somme devenu des bon ami et on a passé lentrevu et on est devenu des ami grâce à se forum et nous somme pas des bouche trou  il y a entre nous qui a fini les etud à la fac ingénieur dans la mécanique et entre nous il y a un couple différence d'âge juste une année et je suis pas là pour parlé de ma vie privé et la vie de me ami t'es pas un agent ou bien un policier et la preuve regarde comme tu a pensé triste pour toi tu sera très malheureuse dans ta vie tu a des pense négatif si une paranoïaque cette malade je te conseil de aller voir un psy , 

pense se que tu veux tu est libre !

et tu connais rien de l'agent qui nous a passé entrevu si une femme françaises qui travail pour le service d'immigration 

si elle étai une cannadien elle va bien traité notre demande et elle va pas nous traite comme des souri elle va nous donné du respect mais domage sa n'a pas étai le cas , 

et elle va pas nous pose la question bête si on mange le couchon ou bien on mangér la sardine normalement les question quand va avoir sur notre relation pas sur le mangér et ma Mere et mon père et et si j'ai déjà fait un rapporté sexuel dès question bête , et si je fait la prière ou bien si je bois l'alcool si dès question bête je suis pas la pour perdre du temps je suis là pour donné mon témoignage et j'attend rien de personne je m'exprime se quê on a vécu et j'espère trouve quelqu'en qui va nous donne une raison pas plus je demande pas quand sois accepté ou bien refus cette chose elle rentre dans le destin point . 

stp sois logique une fois dans ta vie tu va rien me porte de plus mais sois une bonne personne une fois de ta vie 

pense 2 minute un agent qui donne 3 refus a 3 personne dans la même journée qui dis si un mariage non authentique alors elle croix pas à l'amour ou bien elle est racisite , elle peut accusé un entre nous elle peut accusé 2 mais pour quê elle va nous accusé tous les 3 allo ca va ? Mariage non l'authentique et vous avez pas une bonne fois si une blague sa , 

sa serais étai mieux si elle nous a dis clairement vous ete pas la bien venu dans le Canada mieux que elle va nous faire une histoire 

 

et j'ai pas cretique le Canada ou bien sont gouvernement j'ai cretique l'agent qui nous traite comme des criminal à la prison dans une petite sal tu parle par un micro et une vitre antie balle qui nous sépare et un agent qui va te gâche la vie de couple et il te laisse pas parle et il va te menace et il va te faire une grande pression dans 30 minute avec ses mots méchant avec une phrase mariage non authentique et dans tout les refus il répète les mêmes  point sur les photos en vois tjr les même personne photos tu a pas respect les traditions les coutume etc..... Tu a pas une bonne fois toujours la même chanson 

Se quê on a compris cette agent Elle a une  paranoïaque et surtout cette françaises qui travail pour le service je suis sûr que elle avais déjà étai brisé le cœur par un homme alors elle croix plus à l'amour ou bien il lui a déjà arrivé klk chose dans sa vie avec les gars alors elle venger sur nous avec une façon profsionel et on peut rien faire contre elle car on a pas un enregistrement de lentrevu 

et j'ai pas cretique le Canada qui m'a accueilli j'ai rien contre le Canada si telment beaux il y a un peut de tout mais si pas surtout le paradis . 

Oui on pense bien àussi quê il y a des quota de refus par année obligatoire

ou bien il y a quelque chose car elle peut pas acusse 3 personne dans des ville  diferant et chaque dossier est diferant et chaque histoire et diferant et nous femme àussi il reste dans des ville différant,

alors sur quel basse Quê elle donne 3 refus elle peut accusé un qui a pas une bonne fois elle peut accusé 2 entre nous qui a pas une bonne fois mais pour accuse 3 personne qui on pas une bonne fois allo allo nous somme pas des fou on comprend bien que il y a quelque chose qui cloche et je demande pas quê on sois tous accepté on demande quê nous dossier il sois bien traité et qui nous respect et qui nous donne un enregistrent ou bien il vont nous donne un papier détaille pour les question et les reponse quand à donne

NB: et il manque juste un détecteur de mensange bientot peut être il vont place comme sa le travail il vient plus facile XDXD

Bonne chance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 48 minutes, Lotfi123456 a dit :

 

pense 2 minute un agent qui donne 3 refus a 3 personne dans la même journée qui dis si un mariage non authentique alors elle croix pas à l'amour ou bien elle est racisite , elle peut accusé un entre nous elle peut accusé 2 mais pour quê elle va nous accusé tous les 3 allo ca va ? Mariage non l'authentique et vous avez pas une bonne fois si une blague sa , 

sa serais étai mieux si elle nous a dis clairement vous ete pas la bien venu dans le Canada mieux que elle va nous faire une histoire 

 

 

 

 Ils ont peut-être planifié la journée des refus avec cette agente là et vous ont tous casé dans la même journée? Car ils sont obligés de faire des entrevues même quand ça leur tente pas et qu'ils veulent déjà dire non au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , on a passé entrvu avec la même agent une femme qui vient de la France , 

mais on a pas reçu les refus dans la même journée on avais reçus les refus avec des date diferant 

et se que je trouve vraiment bizarre sur nous refus il étai marque des fausse date 

par exemple on a passé entrevu 1 janvier elle a marqué sur le refus quand à passé lentrevu 3 janvier peut être elle avais pas le droit de donne 3 refus par jour alors pour corriger  sa faute elle a changé les date dans nous refus , 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Faith27 a dit :

 

 

 Ils ont peut-être planifié la journée des refus avec cette agente là et vous ont tous casé dans la même journée? Car ils sont obligés de faire des entrevues même quand ça leur tente pas et qu'ils veulent déjà dire non au départ.

Selon moi, il faut être plus que parano pour penser que le gouvernement planifie des journées de refus! Pourquoi ne pas regarder avant d'accuser, le dossier et ses faiblesses. C'est certain quand la décision ne nous plaît pas, il est plus que facile de blâmer et accuser les autres au lieu de regarder sa propre réalité!

 

Toutes ces histoires me font penser à la ''star'' des séries B (si ce n'est pas une catégorie plus basse) américaines qui a épousé le vieux multimillionnaire américain de plus de 80 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement