Habitués Sarayoo Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 il y a une heure, trefle a dit : J'pensais qu'il n'existait plus le Mailloux qui ne mérite même pas le titre de Docteur mais tout juste doc ! Qu'a t-il à dire qui n'a déjà été dit ? Pourquoi lui et pas tous les autres (y en a tellement qui se gargarisent sur le sujet) ? Encore un énième ramassis de mots "couverts" ou "déguisés" ou "éructés" pour en venir toujours à la même chose ! Désolée Automne je n'ai pas écouté, j'écoute pour apprendre une nouvelle chose et non pas du relent qui sent. Il veut juste faire parler de lui et moi non plus je n'aimerais pas le croiser un soir dans un coin de rue sombre, il fait peur ! La vie est faite de beau et de laid que ce soit dans la nature ou chez l'homme et lui est dans la seconde catégorie. Y a aucun mal à être laid mais lui très laid avec une telle langue que la sienne ! Lui ferais-tu un french ? On vient de détruire l'idole à beaucoup de monde. Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 2 heures, trefle a dit : La vie est faite de beau et de laid que ce soit dans la nature ou chez l'homme et lui est dans la seconde catégorie. Y a aucun mal à être laid mais lui très laid avec une telle langue que la sienne ! Lui ferais-tu un french ? je comprend pas pourquoi toi et l'autre vous arrêtez pas de parler de son physique? vous êtes superficiels pas à peu près... c'est désolant. c'est sa barbe ou parce qu'il a une jambe? tiens,lui est-ce qu'il est beau? : au lieu de débattre sur le physique de Mailloux , débattez donc sur ce qu'il dit, vous allez paraître un peu moins ********. tiens, je censure moi même, mettez le mot que vous voulez.. vous êtes pas d'accord qu'il dise que la religion devrait rester à la maison. peu importe la religion? ( il parle d'enlever le crucifix de l'assemblée nationale). pour ça qu'il veut pas de réfugiés trop religieux à son goût. Citer
Habitués Sarayoo Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 il y a 11 minutes, Automne a dit : je comprend pas pourquoi toi et l'autre vous arrêtez pas de parler de son physique? vous êtes superficiels pas à peu près... c'est désolant. au lieu de débattre sur le physique de Mailloux , débattez donc sur ce qu'il dit, vous allez paraître un peu moins ********. tiens, je censure moi même, mettez le mot que vous voulez.. vous êtes pas d'accord qu'il dise que la religion devrait rester à la maison. peu importe la religion? ( il parle d'enlever le crucifix de l'assemblée nationale). pour ça qu'il veut pas de réfugiés trop religieux à son goût. Oh j'ai trouvé le mot que tu as pas pu écrire, par manque de courage. Remplace tes ***, par "intelligents", et hop la phrase va avoir du sens. Quand une personne a pas une face crédible, et bien tout ce qui sort de sa bouche, ne l'est pas aussi. Ca te vexe, ben hmmmm, on s'en ****. C'est facile à deviner ce qu'il y a derrière mes **** Citer
Habitués Dust Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 Concrètement on a aucune idée d'où viennent les réfugiés syriens. Il y a la guerre chez eux. Comment on fait la différence entre un ancien soldat d'Al-Nosra, de l'EI, un génocideur de Bachar Al-Assad et un bon citoyen ? Surtout quand on sait qu'un des auteurs des attentats de Paris s'était fait passer pour un migrant ? 16/11/2015 : un des kamikazes du stade s’est bien fait passer pour un migrant Les empreintes digitales du kamikaze du Stade de France auprès duquel a été découvert un passeport syrien au nom d’Ahmad alMohammad concordent avec celles d’un «migrant» en possession de ce document, enregistré sur l’île grecque de Leros le 3 octobre. Le porteur de ce passeport a ensuite déposé une demande d’asile en Serbie, au centre d’accueil de Presevo (sud) mais sa trace s’est perdue en Croatie. [...] Lundi, le quotidien Blic a annoncé que la police serbe avait arrêté un autre migrant en possession d’un passeport syrien portant le même nom que celui découvert à Saint-Denis après les attentas de vendredi, Ahmad alMohammad. [...] Selon Blic, «il est fort probable que les deux hommes aient acheté, séparément, des faux passeports syriens, chez le même faussaire en Turquie». [...] http://www.fdesouche.com/668821-un-des-terroriste-syrien-qui-frappe-paris-aurait-ete-enregistre-comme-migrant-leros-en-octobre On est dans le même cas qu'avec l'Algérie. Tous ces pays sont ou ont été instables. Il y a un paquet de criminels là-bas et on leur donne des visas pour qu'ils viennent se faire sauter ici... Et Doc Mailloux a raison. Pourquoi ce serait le devoir de l'Occident de prendre toute la misère du monde alors que les pays du golf ont un PIB à 20 000$/personnes ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 il y a 10 minutes, Dust a dit : alors que les pays du golf ont un PIB à 20 000$/personnes ? Parce que ici il est de plus de 41 000 par personne... OK j'ai rien dit lol Citer
Habitués trefle Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 5 heures, Automne a dit : je comprend pas pourquoi toi et l'autre vous arrêtez pas de parler de son physique? T'exagères pas juste un peu !!! vous êtes superficiels pas à peu près... c'est désolant. Parce qu'il t'instruit, toi ? c'est sa barbe ou parce qu'il a une jambe? Ah! il a une jambe ? je déteste les gens comme lui qui cherchent une tribune et qui trouvent surtout des oreilles pour les écouter. Et tu sais très bien que cet être est haineux ! Il a un énorme besoin d'être écouter : visiblement tu réponds à son besoin pour lui donner autant de crédit. tiens,lui est-ce qu'il est beau? : Non je ne le trouve pas beau aussi moche que ton doc. au lieu de débattre sur le physique de Mailloux , débattez donc sur ce qu'il dit, vous allez paraître un peu moins ********. tiens, je censure moi même, mettez le mot que vous voulez.. Il faut juste que tu comprennes qu'une personne est hideuse, laide, affreuse, moche dès qu'elle cherche à monter les uns contre les autres. vous êtes pas d'accord qu'il dise que la religion devrait rester à la maison. peu importe la religion? ( il parle d'enlever le crucifix de l'assemblée nationale). pour ça qu'il veut pas de réfugiés trop religieux à son goût. Pourquoi ? Il est le 1er à en parler ? Encore une fois y a un historique sur le sujet, et partout. Ce qu'il dit ! De toute façon il n'a aucun droit de décision, y a du monde pour ça. Il y a 5 heures, Automne a dit : Citer
Habitués samsara Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Le 3/4/2016 at 21:14, Dust a dit : Concrètement on a aucune idée d'où viennent les réfugiés syriens. Il y a la guerre chez eux. Comment on fait la différence entre un ancien soldat d'Al-Nosra, de l'EI, un génocideur de Bachar Al-Assad et un bon citoyen ? Surtout quand on sait qu'un des auteurs des attentats de Paris s'était fait passer pour un migrant ? On est dans le même cas qu'avec l'Algérie. Tous ces pays sont ou ont été instables. Il y a un paquet de criminels là-bas et on leur donne des visas pour qu'ils viennent se faire sauter ici... Et Doc Mailloux a raison. Pourquoi ce serait le devoir de l'Occident de prendre toute la misère du monde alors que les pays du golf ont un PIB à 20 000$/personnes ? En tout cas c'est pas un migrant qui s'est fait passé pour un français, et là est toute la différence. Citer
Habitués Dust Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 21 heures, samsara a dit : En tout cas c'est pas un migrant qui s'est fait passé pour un français, et là est toute la différence. Pas compris ? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 Franchement ? Qui en a à cirer de ce que dit le Doc Mailloux ?? Depuis sa participation à Loft Story on voit bien que ce bonhomme là, tout ce qu'il veut c'est se faire voir ... et entendre. Qu'il ne veuille pas recevoir de réfugiés chez lui, c'est son droit et personne ne le force à le faire. Maintenant dans le lot de migrants actuel il y a moins de réfugiés, au sens de la loi, que de migrants économiques. Que nous aidions les vrais réfugiés, je n'ai rien contre, en autant que nous puissions faire un minimum de vérifications, pour éviter effectivement, et malheureusement, de faire rentrer ici des terroristes. Mais pour ce qui est des migrants économiques, Bangladesh, Pakistan, Maghreb, Afghanistan et j'en passe, je pense qu'un retour chez eux s'impose. En effet, aucun pays n'a l'obligation de recevoir chez lui toute la misère du monde. Je dirais même que ce serait injuste par rapport à ceux qui attendent depuis des années de venir ici après des démarches officielles, longues et coûteuses. Je ne comprends toujours pas pourquoi notre pays n'aide pas davantage la Jordanie et les autres pays qui accueillent les réfugiés afin de leur donner des conditions de vie décentes. Le refuge qu'ils ont trouvés doit véritablement en être un et non pas une jungle. D'un autre côté quand je les entends dire .... laissez nous passer .... c'est honteux etc. Je trouve qu'ils poussent le bouchon un peu loin. On ne les a pas demandés. On leur doit rien. Et c'est bien beau les faire rentrer ici mais il faut avoir les infrastructures pour les recevoir et les aider à s'intégrer. Déjà, beaucoup ne parle pas une des deux langues officielles alors c'est dire que l'intégration ne se fera pas facilement. Créer les conditions gagnantes pour toutes les parties n'est pas chose aisée à faire et dans l'urgence, certains, pensant bien faire, tournent les coins ronds. Jusqu'au jour ou ... badaboum. Je pense qu'il faut mettre les efforts pour aider les vrais réfugiés ... pour les autres ... passez go, réclamer 200$ et retournez chez vous ! Citer
Messages recommandés