Aller au contenu

Attentats en Belgique - Vu du Québec


kobico

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 22 minutes, kuroczyd a dit :

Arrêtes ! Il parait que c'est moi le porteur de préjugés.

 

Belle preuve d honnêteté...l'Ironie peut servir aussi a se dévoiler. une belle adaptation de la méthode sandwich.

Modifié par Kamourask
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, kuroczyd a dit :

Arrêtes ! Il parait que c'est moi le porteur de préjugés.

 

T'es sûrement un blanc aux yeux bleus.... :whistlingb: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Kamourask a dit :

 

Je sais que même en te le plantant dans l'œil tu ne verras pas que tu as tord. 

 

Néanmoins voila une source pour les divorces. les stats les plus récentes sont encore plus parlantes

 

http://www.statcan.gc.ca/tables-tableaux/sum-som/l02/cst01/famil02-fra.htm

 

1) Ou sont les stat recentes ?

2) Je suis entièrement d'accord avec toi qu'au Nunavut il y a bien moins de divorces qu'au Quebec ! Pourquoi tu ne places pas l'Ontario comme la province la plus débridée puisqu en nombre il y a deux fois plus de divorces ... ?

3) Ou sont tes stat récentes qui placent le Quebec en premier pour les SUICIDES ?

4) Ou est le lien entre les suicides et les divorces?

Arrêtes au moins de te ridiculiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, kuroczyd a dit :

LOL et je suis qui pour TE chercher les statistiques. Tu devrais au moins avoir la décence de démontrer ce que tu dis :  montre-nous des statistiques qui démontrent que le Quebec est le premier dans le taux de suicides ... demontre nous qu il y a un lien entre ce taux incroyable de suicides et le divorce ... vas y, c'est qui qui l'affirmes...

 

Et hop une petite perle sur le suicide.

http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2016/01/29/003-statistiques-taux-suicide-region-quebec-prevention.shtml

 

Honnêteté intellectuelle voulant ,

 

Le travail fait pour endiguer a quand même eu des résultats positifs une année avant.

 

Modifié par Kamourask
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Kamourask a dit :

 

Tout est dans le RECUL. (savoir prendre du recul)

 

Heureusement je l'ai et je peux dire des choses pas facile a entendre pour les dogmatiques mais qui en définitive ferons avancer l'idéologie.

 

 

Tu pédales dans le vide en te racontant des histoires. C'est triste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kobico a dit :

 

T'es sûrement un blanc aux yeux bleus.... :whistlingb: 

Pire un blond au yeux bleus issu d'une société colonialiste :Crylol: 

Le fantasme stéréotype pour monsieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kobico a dit :

 

Tu pédales dans le vide en te racontant des histoires. C'est triste....

 

au lieu de vous mettre a deux pour m'insulter qu'avez vous a dire sur le fond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kamourask a dit :

 

Et hop une petite perle sur le suicide.

http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2016/01/29/003-statistiques-taux-suicide-region-quebec-prevention.shtml

 

Honnêteté intellectuel voulant ,

 

Le travail fait pour endiguer a quand même eu des résultats positifs une année avant.

 

Ça parle pas du Québec versus les autres mais de la région DE Québec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Kamourask a dit :

 

Et hop une petite perle sur le suicide.

http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2016/01/29/003-statistiques-taux-suicide-region-quebec-prevention.shtml

 

Honnêteté intellectuelle voulant ,

 

Le travail fait pour endiguer a quand même eu des résultats positifs une année avant.

 

Ou sont les stat qui mettent le quebec en 1er ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kuroczyd a dit :

Pire un blond au yeux bleus issu d'une société colonialiste :Crylol: 

Le fantasme stéréotype pour monsieur. 

 

Vous ne pouviez pas être plus ridicule! vous essayez de me faire passer pour un raciste.

 

Ma belle famille va bien se marrer.

Modifié par Kamourask
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Kamourask a dit :

 

Et hop une petite perle sur le suicide.

http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2016/01/29/003-statistiques-taux-suicide-region-quebec-prevention.shtml

 

Honnêteté intellectuel voulant ,

 

Le travail fait pour endiguer a quand même eu des résultats positifs une année avant.

 

 

Comment oses-tu parler d'honnêteté intellectuelle en prenant l'exemple d'un fait ponctuel concernant la région de la ville de Québec pour soutenir que le Québec entier a un des plus haut de suicide au monde?

 

suicide.png.04f171aadcf92f55aa7131885cd7

 

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kamourask a dit :

 

Vous ne pouviez pas être plus ridicule! vous essayé de me faire passer pour un raciste.

 

Ma belle famille va bien se marrer.

Non juste pour une personne pleine de préjugés qui les attribue aux autres...

 

Donc, pour ton information, avec des stat récentes, voici le triste classement des suicides : http://www.conferenceboard.ca/hcp/provincial-fr/health-fr/suicide-fr.aspx

 

Un commentaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kuroczyd a dit :

Ou sont les stat qui mettent le quebec en 1er ????

 

Je n ai pas dit que le Quebec était le 1er mais avait des taux QUASIMENT supérieur a plusieurs endroits dans le monde.

 

Voila quelques statisques qui placent bien le Qc dans le peleton de tee et meme dvenat les USA.

 

http://www.conferenceboard.ca/hcp/provincial-fr/health-fr/suicide-fr.aspx

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kuroczyd a dit :

Non juste pour une personne pleine de préjugés qui les attribue aux autres...

 

Donc, pour ton information, avec des stat récentes, voici le triste classement des suicides : http://www.conferenceboard.ca/hcp/provincial-fr/health-fr/suicide-fr.aspx

 

Un commentaire ?

 

 

On a apparemment sourcer au même endroit.

 

A présent, tu te retrouves donc dans le type de situation que tu n'aimes pas.: FAIRE PREUVE DE BONNE FOI.

 

ALLEZ ENVOIE.....JE T ECOUTE.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Kamourask a dit :

 

On a apparemment sourcer au même endroit.

 

A présent, tu te retrouves donc dans le type de situation que tu n'aimes pas.: FAIRE PREUVE DE BONNE FOI.

 

ALLEZ ENVOIE.....JE T ECOUTE.!!

Vu qu'avec ta stat qui place le Quebec en plein milieu de ce triste palmarès pour le Canada (et derrière l'Autriche, France, Finlande...), quelle la crédibilité de ce que tu racontes où tu me tiens la jambe pendant 3 pages pour cette brillante demonstration ? Elle est ou ta bonne foi de ta prose sur le déclin du Quebec ?

 

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Kamourask a dit :

Mais il ne s agit pas de résister pour résister, on a peut etre pu aller dans certains extrêmes pendant les périodes charnières du combat et de la revolution (tranquille) mais il est également légitime de s arrêter et de se dire qu'il ya des choses a ajuster.

La détresse psychologique generalisee qui en résulte aujourd'hui au Quebec devrait quand même nous amener a s’arrêter un moment et revoir certains préceptes de notre idéologie. Dans mon entourage je ne connais personnes qui ne boive pas un médicament pour contrôler son anxiété, son angoisse, sa dépression, son mal être et pleins d'autres pathologie psychologiques)

 

Un pan entier de la jeune génération est en plein déstructuration sociale et son impact sur le décrochage scolaire et des addictions de toutes sortes.

 

Le taux de suicide et de divorce (c'est a dire de famille recomposée) est élevé au Quebec comme quasiment nulle part ailleurs dans le monde.

 

Voila ce que j ai dis. 

 

Je suis sur que tu assez intelligent pour mettre ça en perspective en relisant les différentes statistiques que je viens de te montrer.

 

Si après ça tu continues a m agresser je serais obligé de te Sarayooliser. @Sarayoo

Modifié par Kamourask
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 11 heures, Kamourask a dit :

 

La détresse psychologique generalisee qui en résulte aujourd'hui au Quebec devrait quand même nous amener a s’arrêter un moment et revoir certains préceptes de notre idéologie. Dans mon entourage je ne connais personnes qui ne boive pas un médicament pour contrôler son anxiété, son angoisse, sa dépression, son mal être et pleins d'autres pathologie psychologiques)

 

Un pan entier de la jeune génération est en plein déstructuration sociale et son impact sur le décrochage scolaire et des addictions de toutes sortes.

 

Le taux de suicide et de divorce (c'est a dire de famille recomposée) est élevé au Quebec comme quasiment nulle part ailleurs dans le monde.

 

Est ce le modèle sociale que nous voulons imposer a tous a travers une charte?

 

 

Après une telle charge, toi qui sait si bien faire des liens entre le taux de suicide, de divorce et la détresse psychologique de l'ensemble des Québécois, serais-tu capable de noux expliquer pourquoi les Québécois sont parmi les Canadiens les plus heureux...? 

 

Statistique Canada dévoilait lundi des données qui démontrent que les résidents du Québec en général et de sa région du Saguenay en particulier, sont les plus satisfaits de leur vie dans l’ensemble au Canada.

Le taux de satisfaction à l’égard de la vie, mesurée sur une échelle de 1 à 10, atteint environ 8,25 au Saguenay. Trois-Rivières vient en deuxième position, avec un taux légèrement en deçà de 8,2. De plus, les villes de Québec (5e rang) et de Sherbrooke (7e rang) se classent aussi dans le peloton de tête alors que Montréal se situe au 13e rang sur 33, avec un taux légèrement supérieur à la moyenne canadienne.

Le Nouveau-Brunswick fait aussi bonne figue, avec les régions métropolitaines de Saint-Jean et de Moncton au 6e et 9e rang, respectivement.

À l’opposé, Vancouver vient au dernier rang avec un taux de satisfaction légèrement au-delà de 7,8 et les villes ontariennes de Toronto (32e rang), Windsor (31e) et Guelph (30e) forment le peloton de queue.

http://www.journaldemontreal.com/2015/04/20/les-quebecois-sont-parmi-les-plus-heureux-au-canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, kuroczyd a dit :

Pire un blond au yeux bleus issu d'une société colonialiste :Crylol: 

Le fantasme stéréotype pour monsieur. 

 

Ça "rempironne" ton affaire... :lol:   Tu devrais envoyer ta photo au groupe de recherche que sarayoo connait . Je suis certaine que tu vas scorer haut avec tes traits faciaux ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Kamourask a dit :

 

Je n ai pas dit que le Quebec était le 1er mais avait des taux QUASIMENT supérieur a plusieurs endroits dans le monde.

 

Il y a 12 heures, Kamourask a dit :

 

Le taux de suicide et de divorce (c'est a dire de famille recomposée) est élevé au Quebec comme quasiment nulle part ailleurs dans le monde.

 

 

C'est vrai que tes deux formulations signifient exactement la même chose. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kamourask, oublie cette affaire. Tu es tombé sur deux personnes qui doivent avoir raison à la fin. Avec deux ou trois autres membres, ils forment une Meute ici. Quand tu es attaqué, il vaut mieux les laisser entre eux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement