Aller au contenu

Le défi de trouver du travail pour les diplômés issus de l'immigration


immigrer.com

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Dust a dit :

 

Abdelhamid Abaaoud, origine marocaine.

Salah Abdeslam; origine algérienne et marocaine.

Foued Mohamed-Aggad, origine algérienne et marocaine.

Bilal Hadfi, origine marocaine.

Samy Amimour, origine algérienne.

 

Et là tu vas me dire oui mais ils sont nés en France et en Belgique. Ce qui est encore plus inquiétant car ça veut dire qu'ils ont passé leur vie en France mais ne se sont jamais considérés comme français et ont tué des gens avec qui ils ont grandi.

 

Peut-être que notre féministe africano-maghrébine n'aura aucun problème avec sa société d'accueil. Mais ses enfants qui sait de quoi ils seront capables ?

 

Voilà les résultats de la dictature de la bienpensance. Il ne faut jamais rien vous dire, vous imposer aucune règle. Juste attendre que vous nous explosiez au visage.

Je condamne fermement avec la plus grande vigueur toute violence comme celle commis par ces terroristes.Mais à regarder de plus prés,les profils de terroristes,ce sont souvent des Français/belges d'origne maghrébins.Alors,la question que je me pose:Qu'est-ce qui pousse cette catégorie de la population à commettre de tels actes?Ma réponse:la discrimination très profonde de la société d'accueil y est pour quelque chose.Comment se fait-il que ces jeunes,nés en europe,n'ont aucune chance par rapport a leur concitoyens plus blancs.Si on régle la question de l'égalité,cette violence dimuera,j'en suis persuadé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Dust a dit :

 

Abdelhamid Abaaoud, origine marocaine.

Salah Abdeslam; origine algérienne et marocaine.

Foued Mohamed-Aggad, origine algérienne et marocaine.

Bilal Hadfi, origine marocaine.

Samy Amimour, origine algérienne.

 

Et là tu vas me dire oui mais ils sont nés en France et en Belgique. Ce qui est encore plus inquiétant car ça veut dire qu'ils ont passé leur vie en France mais ne se sont jamais considérés comme français et ont tué des gens avec qui ils ont grandi.

 

Peut-être que notre féministe africano-maghrébine n'aura aucun problème avec sa société d'accueil. Mais ses enfants qui sait de quoi ils seront capables ?

 

 

Tu devrais te considérer super chanceux. 

 

Tes enfants, du seul fait qu'ils sont blancs, français de tradition catholique, sont à l'abri de la délinquance, du terrorisme et de tous les maux qui affligent l'univers. 

 

Tu n'as même pas besoin de te préoccuper de leur éducation, ils ont une génétique qui les protège. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, prince21 a dit :

Qu'est-ce qui pousse cette catégorie de la population à commettre de tels actes?Ma réponse:la discrimination très profonde de la société d'accueil y est pour quelque chose.Comment se fait-il que ces jeunes,nés en europe,n'ont aucune chance par rapport a leur concitoyens plus blancs.Si on régle la question de l'égalité,cette violence dimuera,j'en suis persuadé.

 

T'as fait exploser mon radar...

 

Pourquoi ces jeunes commettent des actes terroristes. Réponse : Le communautarisme et leur religion.

 

Regarde sur ce forum la haine anti-blanche que vous avez. Entre kamourask qui appelle les québécois de la raclure qui vit sur le BS et Kweli qui les appelle des analphabètes. Quand à l'autre championne auto-proclamée des droits civiques, helena_27, j'imagine qu'elle s'échauffe sur moi et quand elle constatera qu'il y a des gens qui tiennent exactement le même genre de propos au Québec, elle va très certainement développer un florilège de noms d'oiseaux pseudo scientifiques tiré de son encyclopédie wikipédia...

 

Votre mépris des valeurs occidentales transparait dans tout ce que vous dites. Après étant donné que vous nous méprisez, vous restez qu'entre vous, vous parlez vos dialectes entre vous et vous vous excluez vous-mêmes de notre société.

 

Au final, vos enfants reproduisent cette même haine de l'occident. Quand tu rajoutes à ça un endoctrinement religieux donné par l'islam et bien on a des Merah, des Coulibali, ...

 

Et si le Québec et la France étaient aussi racistes, qu'est-ce que vous faites là ? Aucune chance ? Pourquoi y-a-t-il autant d'étudiants maghrébins et africains dans les universités québécoises ? Dans la fonction publique ? Pourquoi on vous laisse nous traiter de raciste et marcher sur nos valeurs sans rien faire ?

Modifié par Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dust a dit :

 

T'as fait exploser mon radar...

 

Pourquoi ces jeunes commettent des actes terroristes. Réponse : Le communautarisme et leur religion.

 

Regarde sur ce forum la haine anti-blanche que vous avez. Entre kamourask qui appelle les québécois de la raclure qui vit sur le BS et Kweli qui les appelle des analphabètes. Quand à l'autre championne auto-proclamé des droits civiques, helena_27, j'imagine qu'elle s'échauffe sur moi et quand elle constatera qu'il y a des gens qui tiennent exactement le même genre de propos au Québec, elle va très certainement développer un florilège de noms d'oiseaux pseudo scientifiques tiré de son encyclopédie wikipédia...

 

 

Votre mépris des valeurs occidentales transparait dans tout ce que vous dites. Après étant donné que vous nous méprisez, vous restez qu'entre vous, vous parlez vos dialectes entre vous et vous vous excluez vous-mêmes de notre société.

 

Au final, vos enfants reproduisent cette même haine de l'occident. Quand tu rajoutes à ça un endoctrinement religieux donné par l'islam et bien on a des Merah, des Coulibali, ...

 

Et si le Québec et la France étaient aussi racistes, qu'est-ce que vous faites là ? Aucune chance ? Pourquoi y-a-t-il autant d'étudiants maghrébins et africains dans les universités québécoises ? Dans la fonction publique ? Pourquoi on vous laisse nous traiter de raciste et marcher sur nos valeurs sans rien faire ?

Je pense que tu as besoin un peu de lavage de ton cerveau avec un peu d'eau de javel pour enlever tes préjugés qui t'enléve toute capacité de jugement juste et objectif.Pour répondre à ta question pourquoi les étudiants maghrébins et africains sont nombreux dans les universités québécoises,parceque le Québec est plus ouvert comparativement à la France,pays de jean marie le peine.Pour la question du communautarisme,va en Afrique et voir comment les Français,les européens se communautarisent autant,ne vivent qu'entre eux,sans aucun contact avec la population locale.Donc,il n'ya pas fumés sans feu.Et en France,il ya des jeunes maghrébins,qui veulent pas vire dans le communautarise,qui font des efforts pour s'intégrer(études et tout),mais la sociétè francaise ne leur aucune chance de pouvoir un jour réussir et de servir d'exemples pour les autres.T as le droit de voir la faute que du coté des étrangers,mais il serit bien se remetre en cause parfois et de reconnaître les causes de tels comportements.Tu sais très de quoi je parle,ais tu refuse de ne pas voir la réalité en face.

 

C'est mon dernier post,car je réserve ma salive et mon énergie pour fire autre chose au lieu de perdre mon temps avc des personnes aveuglées par des préjugés et des jugements gratuits sans fondement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, prince21 a dit :

Je pense que tu as besoin un peu de lavage de ton cerveau avec un peu d'eau de javel pour enlever tes préjugés qui t'enléve toute capacité de jugement juste et objectif.Pour répondre à ta question pourquoi les étudiants maghrébins et africains sont nombreux dans les universités québécoises,parceque le Québec est plus ouvert comparativement à la France,pays de jean marie le peine.Pour la question du communautarisme,va en Afrique et voir comment les Français,les européens se communautarisent autant,ne vivent qu'entre eux,sans aucun contact avec la population locale.Donc,il n'ya pas fumés sans feu.Et en France,il ya des jeunes maghrébins,qui veulent pas vire dans le communautarise,qui font des efforts pour s'intégrer(études et tout),mais la sociétè francaise ne leur aucune chance de pouvoir un jour réussir et de servir d'exemples pour les autres.T as le droit de voir la faute que du coté des étrangers,mais il serit bien se remetre en cause parfois et de reconnaître les causes de tels comportements.Tu sais très de quoi je parle,ais tu refuse de ne pas voir la réalité en face.

 

C'est mon dernier post,car je réserve ma salive et mon énergie pour fire autre chose au lieu de perdre mon temps avc des personnes aveuglées par des préjugés et des jugements gratuits sans fondement.

 

PARDON ???

 

Vous payez 30 000$ de frais dans les universités québécoises. Vous payez ZÉRO euro en France ! De plus :

 

 

Citation

D’après les statistiques du ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, les étudiants marocains sont toujours les plus nombreux en France (32.104), suivis de près par les Chinois, en passe néanmoins de devenir le premier contingent d’étudiants étrangers dans l’Hexagone. Viennent ensuite les Algériens (22.697) et les Tunisiens (11.909).

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/la-france-troisieme-pays-le-plus-attractif-pour-les-etudiants-etrangers-5728/

 

 

 

C'est toi qui est bourré de préjugés anti-français et j'imagine que le jour où tu tomberas sur un québécois qui te remettra les idées en place tu lui montreras tes préjugés anti-québécois...

Modifié par Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Dust a dit :

Quand à l'autre championne auto-proclamé des droits civiques, helena_27, j'imagine qu'elle s'échauffe sur moi et quand elle constatera qu'il y a des gens qui tiennent exactement le même genre de propos au Québec, elle va très certainement développer un florilège de noms d'oiseaux pseudo scientifiques tiré de son encyclopédie wikipédia...

 

Un fou rire :lol:

Tu commences à me plaire toi..:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, helena_27 a dit :

 

Un fou rire :lol:

Tu commences à me plaire toi..:D

 

Syndrome de Stockholm ? Ou tu deviens enfin raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dust a dit :

 

Syndrome de Stockholm ? Ou tu deviens enfin raisonnable ?

C'est juste qu'il a pitié de toi comme aussi d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Dust a dit :

Syndrome de Stockholm ? Ou tu deviens enfin raisonnable ?

 

Ouais ouais, continue dust avec ce raisonnement. Tu exites fort mes neurones :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, helena_27 a dit :

Ouais ouais, continue dust avec ce raisonnement. Tu exites fort mes neurones :wub:

 

Arrête où je vais me lancer dans un speech anti-mariage blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Dust a dit :

Arrête où je vais me lancer dans un speech anti-mariage blanc...

 

Lol

Intéressant, vas-y vas-y on t'écoute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, helena_27 a dit :

Lol

Intéressant, vas-y vas-y on t'écoute :D

 

Hum... Pour une autre fois... Petite maline...

Modifié par Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Dust a dit :

 

Hum... Pour une autre fois... Petite maline...

 

 

Ou comment se trahir en deux petits mots faciles :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kweli a dit :

Ou comment se trahir en deux petits mots faciles :lol::lol:

 

Je ne pouvais pas dire mieux :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dust a dit :

Hum... Pour une autre fois... Petite maline...

 

Dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎28‎/‎02‎/‎2016 at 12:30, Dust a dit :

 

Rapport à l'argent. Rapport à la religion. Rapport au travail. Rapport à la femme. Rapport au sexe. Racisme. Parce qu'on va pas se mentir les maghrébins sont beaucoup plus racistes que les blancs. Homophobie. Un jour, une collègue congolaise m'a dit qu'elle ne pourrait jamais travailler avec un homosexuel. Pourquoi ? Parce que c'était marqué dans sa bible évangéliste...

 

C'est toute une mentalité différente qui est à des années lumières de la notre. Et c'est pas quelque chose qui s'efface d'un coup de baguette magique en obtenant le CSQ.

 

 

 

J'ai lu tous tes posts avant de te répondre là. Tu as dit que tu étais pas raciste, et on te croyait, Mais là, les mots te trahissent. Enfin, ... anyways...

 

Je vais te dire deux petits secrets, et garde les juste pour toi, ok?

1. Si la civilisation occidentale est là où elle est aujourd'hui, c'est notamment grâce à la civilisation arabo-musulmane.

2. Si l'Afrique est là où elle est aujourd'hui, c'est à cause de l'occident, notamment l'Europe.

 

Sinon, c'est pas en changeant de pays que ta haine envers les maghrébins allait s'envoler. Seule la médication pourrait faire l'affaire :)

 

 

Modifié par Sarayoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si la civilisation occidentale est là où elle est aujourd'hui, c'est notamment grâce à la civilisation arabo-musulmane.

Je me demande quel sens donner à ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kuroczyd a dit :

Je me demande quel sens donner à ça?

Nos amis Français sont nombrilistes et croient être le centre du monde.Et celui la qui n'Aiment pas les étrangers en France,je lui demandrai d'aller voir en afrique cobien ya de Français en afrique.Mais nous en afrique,on les reçcoit très bien,puisque c'est dans nos valeurs de bien recevoir les étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement