Jump to content

Recherche de Participants - Émission radio des Fêtes (ICI Première)

moreaumh

Recommended Posts

Bonjour!

Je suis recherchiste pour une nouvelle émission Radio (de Radio-Canada), qui sera diffusée du 23 décembre au 3 janvier prochain.

L'émission porte sur le temps des fêtes et nous aimerions recevoir une variété de gens issus de différentes communautés culturelles qui viendraient en studio nous parler des traditions des Fêtes (Noël, Jour de l'An, etc) de leur culture. 

Les épisodes seront pré-enregistrés à Montréal les 2-3-6-9-10 décembre.

Est-ce qu'il y aurait des immigrants présents sur ce forum (de n'importe quelle origine!) qui serait intéressés à venir nous parler des traditions des Fêtes de leur culture? 
Avez-vous une façon particulière de célébrer dans votre famille que vous souhaitez partager avec le public?
Est-ce que votre façon de célébrer les Fêtes a changé depuis votre arrivée au Québec? 

Ça peut être quelqu'un de n'importe quel âge ou génération. Ou mieux, plusieurs personnes! 

Si vous pensez pouvoir m'aider, merci de me contacter le plus rapidement possible au 514-995-9271, ou par courriel au [email protected]

Un immense merci!