Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, katalonb a dit :

cette application n'est pas FOUTU , loin de là , elle est là que pour faciliter le travail au ministère et aussi pour nous rendre la vie moins pénible ,imagine que tu envoies tout un dossier  , avec les frais que cela impose par la voie du  courrier expresse , pour qu'il te soit retourné des mois après , ajoute à cela les documents perdus ou abîmés.

bref non je dorénavant , toute demande officielle adressée au ministère devrait passer par l'application web et la création d'un espace MPQ .

bonne chance  

Et en plus vous avez la possibilité de suivre votre dossier en ligne. Génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

Alors on resume qu'il s'est agi de distribuer des numeros aléatoires à tout ordinateur qui rentrait en communication avec le serveur du MIDI.Si on avait été renseignés comme tel j'aurais utilisé plusieurs pc macpro core i7 et faire cliquer successivement à intervalle de 2 secondes et je l'aurais réussi.Comme je faisais confiance au MIDI au plan de l'equité,la justice etc,un ami qui a utilisé cette technique est passé haut les mains.il me l'a demontré en tant qu'analyste programmeur dans une grande société de téléphonie mobile,et je ne l'ai pas écouté.bof,la vie continue et je fus triste pour mes enfants....

"faire cliquer successivement à intervalle de 2 secondes" sois plus explicite STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après avoir réussi hier, j ai pu payer hier soir 

Cet après-midi j ai reçu un mail m invitant à aller voir les messages dans mon dossier

Il y avait un récapitulatif complet du dossier et un courrier me disant que l étude de mon dossier avait commencé...... je ne sais pas ce qu' il faut en penser mais ça avance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Après avoir réussi hier, j ai pu payer hier soir 

Cet après-midi j ai reçu un mail m invitant à aller voir les messages dans mon dossier

Il y avait un récapitulatif complet du dossier et un courrier me disant que l étude de mon dossier avait commencé...... je ne sais pas ce qu' il faut en penser mais ça avance ....

OK cool et tu es numéro combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu le N° de dossier 5677 et j'ai la même information, mon dossier serait en analyse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, epok929524701 a dit :

OK cool et tu es numéro combien?

1295

 

certains pensent qu'il y a eu un tri par points liés à la profession...

nous n'en saurons jamais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je suis etudiante a l'université en immigration relation interethnique je vous prie d'excuser mon langage mais tout est de la bullshit si vous n'avez ps de diplôme d'un pays ( grande puissance) ou qui a fait un accord avec le Québec vous devrier retourner a l’école  et même retourner a l’école cela ne vous garantie pas un bon emploi 2: si vous avez ete selectionné pour le français  apprenez l'anglais avant d venir au Québec c'est la seul langue qui vous garanti un emplois adéquat si vous etre immigrant pour les québecois je ne sais pas car l'anglais c'est la langue du cash et des entreprise qu quebec on peut dire  ce qu'on veut essaye de ne le nier vous parler pas anglais vous etes dans la merde pour un emplois en plein  Montréal même dans les fast food l'anglais est exiger ca  c'est un autre detail pour comprendre la contradiction dans langue faut vivre ici mais breff quelqu'un dans la  quarantaine qui pense s'installer avec son diplome etranger ça ne vaut pas la peine  vous devriez tout recommencer si vous n'avez personne pour vous soutenir donc c'est la manufacture qui vous attend cela prend au moins 10 ans avec chance pour qu'un immigrant soit convenablement installer avec  par chance avec un bon travail si vous tres jeune et que vous avez encor ela chance d'etudier continuer votre carrière ou changer aussi c'est possible mais quelqu'un qui a deja 20-30 d'experience dans son domaine reflechissez bien avant de vous installer ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier 2245, idem, mail recu. 

 

Une pensée pour ceux qui n'"ont pas eu notre chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'autres témoignages des candidats  ayant soumis hier ,et qui ont reçu un  message d'ouverture de leur dossier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dossier 2245, idem, mail recu. 

 

Une pensée pour ceux qui n'"ont pas eu notre chance ...

Tu as reçu quoi comme mail?

Les message de mon projet ou les mail pour te dire que ton payement à été accepté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Thierry25 a dit :

Franchement , j'éssai de relativiser , mais c'est pas facile du tout 

il restait 63 personne devant moi , j’étais à une poignée de seconde de soumettre ...... je m'y voyais déjà , mes doigts bien positionner sur le clavier  , mon cœur battait .......

et hop la musique retenti et la page m'annonce que le quota est atteint :(

 

déçu :(

 Vraiment desolé Thierry. J'aurais pleuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Phoenix25600 a dit :

Actuellement quand je me connecte a MPQ, j'ai une erreur... et vous?

quel erreur ? c est Ok chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

quel erreur ? c est Ok chez moi

Sur chrome j'ai une erreur mais sur Firefox ça passe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Phoenix25600 a dit :

Bonsoir,

 

Je suis toujours en traitement de paiement et je n'ai pas reçu de mail.

 

@Impairmmiccit

 

 

Le 13/5/2016 at 17:25, LA GAZELLE DU NORD a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée pour mon précédent message. 

Mon téléphone a complètement bugué... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, 

 

J'ai réussi à soumettre vers 16h45.

J'ai payé et eu la confirmation de mon paiement. 

Ma banque m'a également confirmé que c'était accepté mais pas encore prélevé. 

Par contre je n'ai pas encore reçu le dernier mail.

Traitement de paiement pour moi aussi.

 

Dossier numéro 3982.

Modifié par Loane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, auvergne a dit :

1295

 

certains pensent qu'il y a eu un tri par points liés à la profession...

nous n'en saurons jamais rien

 

Je pense que non puisque nous nous sommes logués uniquement après avoir fini la file d'attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ١٩‏/٢‏/٢٠١٦ at 15:40, freedom69 a dit :

 

Quel compassion?? 

 

 

De quoi tu parles??

 

il y a 49 minutes, Loane a dit :

 

Je pense que non puisque nous nous sommes logués uniquement après avoir fini la file d'attente. 

felicitations loane et boncourage pour le reste svp heure exacte de connexion et de quel region  merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement