Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Laurent a dit :

Nous allons faire le point sous peu sur la situation, si vous voulez être informés au plus vite, inscrivez-vous ici pour recevoir notre bulletin spécial. http://immigrer.com/qMdqhR

 

Merci Laurent, tu gere ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

C'est du pipo

qu'est ce qui est du PIPO nikos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

Pour la partie Diplômes faut même pas essayer de faire une recherche, perso j'ai tout rentré à la main en disant que ce n'est pas dans la liste, histoire de ne pas perdre de temps.

de toute façon ça rame trop la recherche ne fonctionne même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tarikou a dit :

qu'est ce qui est du PIPO nikos ??

Que 5000 personnes aient leur dossier complet, prêt à être soumis.

 

Pour moi c'est 5000 inscrits, et ca concorderait avec le chiffre de 4000 inscrits que l'on a eu fin de semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

Que 5000 personnes aient leur dossier complet, prêt à être soumis.

 

Pour moi c'est 5000 inscrits, et ca concorderait avec le chiffre de 4000 inscrits que l'on a eu fin de semaine dernière

moi ca me semble logique que 5000 personne on un dossier complet pres a soumettre psq personellment je connait plus de 20 personne qui on reussi a remplir leur dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

Que 5000 personnes aient leur dossier complet, prêt à être soumis.

 

Pour moi c'est 5000 inscrits, et ca concorderait avec le chiffre de 4000 inscrits que l'on a eu fin de semaine dernière

N’empêche tu as géré dossier rempli le 07-01...Aujourd'hui j'arrive même pas a afficher la page de connexion....

J'avais énormément de boulot semaine dernière j'aurais due tout bloquer pour me consacrer au dossier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SK BetFov a dit :

moi ca me semble logique que 5000 personne on un dossier complet pres a soumettre psq personellment je connait plus de 20 personne qui on reussi a remplir leur dossier 

Si tu fais des stats sur le forum on doit être à peine à 5% de dossier complet...

 

Donc ca voudrait dire quoi ? Que 100000 personnes se sont inscrites ? J'y crois pas une seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

Si tu fais des stats sur le forum on doit être à peine à 5% de dossier complet...

 

Donc ca voudrait dire quoi ? Que 100000 personnes se sont inscrites ? J'y crois pas une seconde

j'esper de tout coeur que je me tremp et que tu a raison , en tout cas le 17 nuit blanche scotcher devant le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons quelques nouvelles et elles ne sont pas très bonnes, inscrivez-vous ici pour connaitre les détails dès que nous les publierons http://goo.gl/qMdqhR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de déméler/décoder tout ce que je reçois et observe, je ne voudrais pas ajouter de confusion à ce dossier, déjà bien chargé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Nikos a dit :

Si tu fais des stats sur le forum on doit être à peine à 5% de dossier complet...

 

Donc ca voudrait dire quoi ? Que 100000 personnes se sont inscrites ? J'y crois pas une seconde

Faut dire que y a des gens de partout dans le monde qui essayent d'envoyer la DCSQ donc 5000 dossier ça me semble très peut comparé à 100 millions de demande si ce n'est pas plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant au tel du MIDI ils nous proposaient "pour mon projet québec faites le 1" Ils l'ont enlevé ils répètent le même message d'achalandage blablabla

Super !!!! le nana elle dit il faut patienter, punaise on passe toute la journée dessus!!!!!!

effectivement c'est une africaine, la nouvelle "le système marche très très bien et il y a à peu près 6000 personnes qui ont pu créé leur dossiers!!!!" d'après l'agente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas comment on a pu passer de 

 

en 2014, quota atteint debut aout, soit 4 mois pour 6300 demandes

a en 2015 , 3500 dossiers en 6 jours et là une orgie sur internet ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, tarikou a dit :

Faut dire que y a des gens de partout dans le monde qui essayent d'envoyer la DCSQ donc 5000 dossier ça me semble très peut comparé à 100 millions de demande si ce n'est pas plus 

et pourquoi pas 1 milliard !!!! si 100 000 millions de personnes présentaient leur dossiers à chaque ouverture de quota ça se saurait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, auvergne a dit :

et pourquoi pas 1 milliard !!!! si 100 000 millions de personnes présentaient leur dossiers à chaque ouverture de quota ça se saurait !

j'essaye d'être réaliste c'est tout j'au autant envie de partir que vous mais il faut voir les choses en face telles qu'elles sont 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tarikou a dit :

j'essaye d'être réaliste c'est tout j'au autant envie de partir que vous mais il faut voir les choses en face telles qu'elles sont 

ce n'est pas une raison pour avancer n'importe quoi. Il faut être réaliste mais crédible quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attendons simplement les nouvelles de Laurent, admin de immigrer.com, qui a des ( mauvaises ) nouvelles :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, auvergne a dit :

ce n'est pas une raison pour avancer n'importe quoi. Il faut être réaliste mais crédible quand même

a ton avis ils sont combien a vouloir le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement