Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Bonsoir a tous!

j'ai beaucoup rigolé avec vos commentaires pendant la journée. J'ai aussi envoyé mon plainte chez eux. Pas encore de réponse. Bonne chance pour la suite...et désolé pour mon français "maccaroni" (c'est à dire pourri).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Arob@se a dit :

 

Je vous avez dit qu'ils vont se passer de nous. Voilà, on reçoit tous le même message.

 

J'ai été solidaire à la cause j'ai envoyé à madame la ministre, au chef de l'opposition, et voila une réponse moins robotisée : 

 

Bonjour,

 

Par la présente, nous accusons réception de votre résumé d’expérience en lien avec le site internet « MonProjetQuébec » à l’attention de monsieur Drainville, député du comté de Marie-Victorin et leader parlementaire de l’opposition officielle.

 

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous ferons le nécessaire afin que le porte-parole de l’opposition officielle en matière d’immigration, monsieur Maka Kotto, soit au courant des problématiques importantes auxquelles sont confrontés les éventuels immigrants au Québec.

 

Nous espérons que les difficultés soient résorbées dans les meilleurs délais.

 

Cordialement.

 

Lysiane Boucher   |   Attachée politique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serais candidat, au-delà de la colère et de la frustration je pense que je remettrais en question mon choix. Etre traité avec aussi peu d'égard m'aurait sincèrement poussé à en envisager un autre. Je suis là pour apporter ma candidature au Québec: j'apporterais bien plus de richesses à la Province que je prendrais et suis prêt à me soumettre à toutes les sélections dans la limite de ma dignité. 

 

Je serais Québécois: je serais en colère que ma province soit humiliée de la sorte aux yeux du monde entier (et aussi aux yeux des autres provinces anglo...) Surtout que cette humiliation a coûté au contribuable très cher (en million de dollars) dans une période de "coupes".

 

Je suis entre les deux, je suis navré pour les Québécois et surtout les candidats car le préjudice est grave des deux côtés. Je pense que des têtes doivent tomber asap. C'est scandaleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que MIDI est entrain de traité les dossier par points et ils vont accépté les dossier plus de 57 points et éliminé les moins pour minimiser le nombre et aprés  lancer la soumission (le calcul de points se fera automatiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, salam alikom a dit :

je crois que MIDI est entrain de traité les dossier par points et ils vont accépté les dossier plus de 57 points et éliminé les moins pour minimiser le nombre et aprés  lancer la soumission (le calcul de points se fera automatiquement)

C'est contraire à la loi en vigueur. Dans ce pays: on respecte la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cariboufamily a dit :

Je serais candidat, au-delà de la colère et de la frustration je pense que je remettrais en question mon choix. Etre traité avec aussi peu d'égard m'aurait sincèrement poussé à en envisager un autre. Je suis là pour apporter ma candidature au Québec: j'apporterais bien plus de richesses à la Province que je prendrais et suis prêt à me soumettre à toutes les sélections dans la limite de ma dignité. 

 

Je serais Québécois: je serais en colère que ma province soit humiliée de la sorte aux yeux du monde entier (et aussi aux yeux des autres provinces anglo...) Surtout que cette humiliation a coûté au contribuable très cher (en million de dollars) dans une période de "coupes".

 

Je suis entre les deux, je suis navré pour les Québécois et surtout les candidats car le préjudice est grave des deux côtés. Je pense que des têtes doivent tomber asap. C'est scandaleux!

 

ERREUR!

Cette humiliation n'a pas coûté aux contribuables Québecois. Le Midi a les moyens de sa politique en matière d'immigration. Sais-tu combien ce ministère reçois annuellement des poches des immigrés de partout dans le monde? Des milliards en dollars. Oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn pas du tt,  j'ai des souci & je voulais m'assurer 

 

si je suis en bon sens et une fois le site et débloquée je peux le soumettre 

 

ou j'ai fait une erreur & la je doit attendre la prochaine fois 

 

si vous en avez l'information veuillez la partager SVP 

 

pour vous dire j'ai pris la desicion d'imigration depuis 2011 & chaque année je reporte :)

 

donc je voulais savoir si cette année je vais la soumettre ou je vais reporter encore une année 

 

merci a vous 

 

Modifié par asr2canada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Arob@se a dit :

 

ERREUR!

Cette humiliation n'a pas coûté aux contribuables Québecois. Le Midi a les moyens de sa politique en matière d'immigration. Sais-tu combien ce ministère reçois annuellement des poches des immigrés de partout dans le monde? Des milliards en dollars. Oublie

 

Ben voyons donc! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des milliards? Disont en moyen on paye 1,500$, alors il y a plus de 2M dossiers chaque an? Je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais bon sang!!! Personne n'a pu soumettre car le serveur n'a jamais mis en ligne aujourd'hui!! est il si difficile de se documenter?? 

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

 

IMA_Avertissement_petit.png

Un bris technique a empêché la mise en ligne de Mon projet Québec le 16 février 2016, à 8 h 30 (heure de Montréal). Par souci d'équité pour tous les candidats, le Ministère annoncera l'ouverture du système au minimum 24 heures à l'avance.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Arob@se a dit :

 

ERREUR!

Cette humiliation n'a pas coûté aux contribuables Québecois. Le Midi a les moyens de sa politique en matière d'immigration. Sais-tu combien ce ministère reçois annuellement des poches des immigrés de partout dans le monde? Des milliards en dollars. Oublie

Tu es aussi drôle dans tes commentaires que dans tes dessins, photos et gifs. Quel talent!

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci bp pour votre réponse, en fait c'est exactement ce que j'avais compris le premier jours 

 

crée un compte / remplir le formulaire avant le 15 / soumettre la demande le 16 

 

j'ai vu un nouveau bouton hier sur le site pour payer les frais du dossier j'ai clicker dessus mais il ne fonctionner pas, c'est a ce moment la ou j'ai commencé a avoir des doutes je me suis dit il fallait le soumettre avant pour débloquer le bouton de payement le 16.

 

sinon je suis sur le site de projet quebec depuis 8H Montréal j'ai vu tt les message qu'ils ont mis j'ai passé la journée a actualisé la page

 

mais a un moment donné je me suis dit que peux etre j'ai fais une erreur dans la procedure.

 

mais de tt façon merci bp de m'avoir répondu 

 

sinon avez-vous des informations quand nous devons envoyer les documents, papier ou scanner via internet pour que je puisse préparer la suite .....

 

Merci bp 

 

 

Modifié par asr2canada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut donner de la vie au forum. Quel talent? j'en ai nombreux, à part le stress de tous les jours avec les chiffres. Je suis en train d'apprendre le bachata ces jours-ci. Tu en sais quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Arob@se a dit :

Il faut donner de la vie au forum. Quel talent? j'en ai nombreux, à part le stress de tous les jours avec les chiffres. Je suis en train d'apprendre le bachata ces jours-ci. Tu en sais quelque chose?

Ne te vexe pas: c'était une vanne. ;)

Je me suis mal exprimé: je trouve vraiment drôles tes interventions. Je me moquais juste de ton commentaire sur l'auto-financement du midi. 

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement