Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, freedom69 a dit :

Non je viens juste de me connecter et rien de tout cela. Par contre tu devrais t'inquiéter : Your computer might have been infected by some kind of malware and flagged by Incapsula network. You should run a virus and malware scan on your computer to remove any infection.

Mais modéré par cela : This page is presented by Incapsula to verify that a human is behind the traffic to this site and not malicious software.

je viens de lancer le scan anti-malwares

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Arob@se a dit :

Curieux Freedom, je viens aussi de me connecter.

il y a 2 minutes, Arob@se a dit :

je suis équipé de malwarebytes anti malware home, pas d'infections.

Moi je suis sous Mac donc moins de problème de ce coté la (même si il y en a contrairement à la légende urbaine). Après est ce que tu n'as pas lancé trop de fenêtre de connection qui pourrait expliquer ce message la : This page is presented by Incapsula to verify that a human is behind the traffic to this site and not malicious software.

Par contre ce que j'ai remarqué c'est que les pages de blocages 14 15 16 17 ont disparues....

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, freedom69 a dit :

Moi je suis sous Mac donc moins de problème de ce coté la (même si il y en a contrairement à la légende urbaine). Après est ce que tu n'as pas lancé trop de fenêtre de connection qui pourrait expliquer ce message la : This page is presented by Incapsula to verify that a human is behind the traffic to this site and not malicious software.

Par contre ce que j'ai remarqué c'est que les pages de blocages 14 15 16 17 ont disparues....

Je pense qu'il y a une trés nette amélioration concernant l'accès moi et mes amis tous en sommes parvenus en un seul klik

• Habitués
Posté(e)

Oui, c'est ce que j'ai fait. 

• Habitués
Posté(e)

Non, ça continue d'a pparaître. Par moment lorsque je me connecte, à la fin ça apparaît

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

Oui, c'est ce que j'ai fait. 

Tu as lancé plusieurs fenêtres de connections?

• Habitués
Posté(e)

Oui, j'ai tenté l'expérience pour voir, mais ce n'est pas conseillé de le faire , sinon, on est bloqué avec le code 17.

• Habitués
Posté(e)

Voyons voir ce que nous réserve les travaux de demain avec la maintenance.

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Arob@se a dit :

Oui, j'ai tenté l'expérience pour voir, mais ce n'est pas conseillé de le faire , sinon, on est bloqué avec le code 17.

Moi ça fait longtemps que je ne les aient pas vu. C'est peut être ce qui remplace les code d'erreur 14 15 16 17 car certains avait compris qu'il suffisait de changer d'adresse ip pour continuer sauf que maintenant il semblerait que la sécurité soit lié au compte. Essaye un autre navigateur pour voir.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour tes conseils.

Posté(e) (modifié)

Finalement je fini ma demande en ligne. Maintenant on attends le fatidique jour 16 de février.

Modifié par mdluffy
  • Habitués
Posté(e)
Le Saturday, January 23, 2016 at 14:37, Québec2016 a dit :

J'ai des questions embarrassantes sur le formulaire. J'aimerais savoir comment vous vous êtes pris dans vos formulaires.

1)  D'après le guide Guide_MonProjetQC_Demande_FR.pdf (pp. 49-50), "Selon les informations fournies, on pourrait vous demander de remplir la section Renseignements complémentaires" pour mentionner "le fait d’avoir terminé la moitié du programme'', "la rédaction d’un mémoire dans un programme de maîtrise", etc. Quelqu'un pourrait-il me donner un type d'information à fournir pour afficher la section Renseignements complémentaires ? Il s'agit d'un Master's 2 non délivré pour non soutenance du mémoire mais dont tous les cours ont été validés avec relevés de notes officiels. Dire par exemple qu'on poursuit encore ces études permet-il d'afficher cette section ? Si non, comment l'afficher ?

2) Dans l'historique des statuts, il n'y a pas le statut touriste ou transit (pour visa de transit). Comment avez-vous rempli ces champs dans des pays où vous aviez des visas de touriste ? J'ai choisi "Visiteur religieux", mais un touriste ou une personne en transit fait une visite qui n'est pas forcément religieuse...

Merci pour vos suggestions.

Informations supplémentaires1.jpg

Informations supplémentaires.jpg

Le Saturday, January 23, 2016 at 17:45, Arob@se a dit :

Mon cher nous sommes dans le même bateau, il y a quelques jours j'ai fait allusion à la question 2 dans mes pécedentes interventions. 

Pour ce qui est de la prémière question, ma compagne est dans la même situation,  Elle a une licence en sciences économiques et en voie d'obtenir un Master en sciences sociales, elle ne lui reste que le mémoire. Nous avons  beau essayé de le renseigner comme l' expplique le guide, ça n'a pas été possible. La rubrique informations complémentaires repris dansle guide n'apparaît nulle part dans le portail. Nous avons abandonner. Il serait intéressant si c'est possible de le faire.

Quant à l'historique des statuts, comme je l'ai susmentionné, j'ai vécu dans plusieurs pays de l'europe, pour ce faire étant de l'espace schengen, je n'avais pas besoin de visa pour y entrer ni pour y démeurer. Il se fait qu'il n'est pas possible de renseigner la date de début et de fin du visa. Pourque cette rubrique s'affiche en vert, on est contraint de cocher quelque chose, le système ne prévoit rien. Le Midi aurait prévu par exemple une case comme Rien à signaler, pour des cas exceptionnels.   Hors en cochant n'importe quoi, nous renseignons une fausse information, avec toutes les conséquences qui en découlent. En conclusion, il faudrait cocher n'importe quoi et écrire à Midi pour lui signifier ce manquement.

Salut Québéc2016, depuis ta dernière intervention, je n'ai plud reçu de tes nouvelles. Qu'en est-il de l'historique des statuts?

Posté(e)
9 hours ago, Rofissimo Boul said:

pour répondre à votre question Allright g lu que les délais reste les mm et cette plateform c juste pour  améliorer le système d'immigration vu que le MIDI se retrouve avec des milliers de dossiers non traités encore, plus l'effectif ki est reduit:excl: alors il faut ps ésperer trop mais bon......bonne chance

Je vois. On n'est pas encore sorti de l'auberge

• Habitués
Posté(e)

incroyable!!! en moins de 5 minutes j'arrive à me connecter !!!

la journée commence bien

bonne  journée à tous

Posté(e)
il y a 47 minutes, hichemlotfi a dit :

incroyable!!! en moins de 5 minutes j'arrive à me connecter !!!

la journée commence bien

bonne  journée à tous

Première fois pour moi aussi! En 2 essais! J'ai plus déjà remplir plusieurs onglets! :)

Posté(e)

Bonjour,

J'essaie désespérément de trouver le code CNP correspondant à Project Manager non IT en finance. Je ne trouve rien ni sur le site CNP, ni dans le dans les forums.

Une âme charitable peut-elle m'aider???

Merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, hayala a dit :

Bonjour,

J'essaie désespérément de trouver le code CNP correspondant à Project Manager non IT en finance. Je ne trouve rien ni sur le site CNP, ni dans le dans les forums.

Merci

Salut! As tu regardé sous d'autres noms?? des mots équivalents à Project Manager non IT en finance? Sinon appel le MIDI, peut-être qu'ils pourront t'aider :/

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, hayala a dit :

Bonjour,

Merci

Il est très difficile de t'aider car l'appellation d'une profession dépend de sa description des tâches effectuées.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, manouyorick a dit :

Salut! As tu regardé sous d'autres noms?? des mots équivalents à Project Manager non IT en finance? Sinon appel le MIDI, peut-être qu'ils pourront t'aider :/

Essaies de voir sur imt québec on a pas les mêmes appellations mais cherche des termes qui se rapprochent, par exemple dans mon cas, le poste d'Adjointe Directeur de magasin c'est directeur, commerce de gros et de détail. 

Bonne chance!! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement