Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Rofissimo Boul a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai réussi hier à me connecté sur mon compte et j'ai trouvé le bouton soumettre opérationnel, est ce que on peut soumettre notre demande dès maintenant?

Non pas avant le 16

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, freedom69 a dit : Je pense qu'il faut indiqué la date présumé d'obtention.

OK merci, oui il se peut que ca soit ca, je vais quand même essayer d'appeler le MIDI lundi pour être sûr

Par contre appel plusieurs fois histoire d'avoir une moyenne dans les réponses! Tu risques d'avoir une fois "oui" et une fois "non" :lol:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, freedom69 a dit :

Par contre appel plusieurs fois histoire d'avoir une moyenne dans les réponses! Tu risques d'avoir une fois "oui" et une fois "non" :lol:

Ben ouai parce que j'ai pas envie d'avoir de problème si je met un diplôme que je n'ai pas encore...

Quand je pense que je passe mon oral de VAE le 3 mars... c'est con à 2 semaines prés.

Posté(e)
il y a 1 minute, Nikos a dit :

Non pas avant le 16

merci Nikos pour votre retour, mais pour quoi il est activé? est ce que quelqu'un a essayé de soumettre sa demande?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde, j'ai réussi hier à me connecté sur mon compte et j'ai trouvé le bouton soumettre opérationnel, est ce que on peut soumettre notre demande dès maintenant?

Petite devinette :

Si sur le site du MIDI il est expliqué que les soumissions des dossiers ne sera possible qu'à partir du 16/02, à ton avis à partir de quel date pourra-t-on soumettre ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Nikos a dit : Non pas avant le 16

merci Nikos pour votre retour, mais pour quoi il est activé? est ce que quelqu'un a essayé de soumettre sa demande?

Tu auras une fenêtre qui indiquera que tu ne peux pas soumettre car le quota est atteint.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

• Habitués
Posté(e)

souhaitons après le 1 février on peux remplir notre dossier. un entretien sera effectué le 1

février par MIDI comme ils ont annoncé

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, freedom69 a dit : Par contre appel plusieurs fois histoire d'avoir une moyenne dans les réponses! Tu risques d'avoir une fois "oui" et une fois "non" :lol:

Ben ouai parce que j'ai pas envie d'avoir de problème si je met un diplôme que je n'ai pas encore...

Quand je pense que je passe mon oral de VAE le 3 mars... c'est con à 2 semaines prés.

À croire qu'ils ont un quota de oui et de non à placer!

Posté(e)
il y a 2 minutes, freedom69 a dit :

Petite devinette :

Si sur le site du MIDI il est expliqué que les soumissions des dossiers ne sera possible qu'à partir du 16/02, à ton avis à partir de quel date pourra-t-on soumettre ?

merci Mr Freedom69, je suis pas si bette que vous ne le pensé, mais je fais passé cette fois ci.

si le midi dit que la soumission est pour le 16/2, il suffit de griser le bouton soumettre jusqu'à la dite date et le tour est joué.

• Habitués
Posté(e)
souhaitons après le 1 février on peux remplir notre dossier. un entretien sera effectué le 1

février par MIDI comme ils ont annoncé

Il y a eu un entretien le 14/01, le 25/01 et cela n'a pas changer grand chose! Si, ils ont rajouté une page d'erreur!

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, freedom69 a dit :

Il y a eu un entretien le 14/01, le 25/01 et cela n'a pas changer grand chose! Si, ils ont rajouté une page d'erreur!

une page D'HORREUR  au lieu page d'erreur

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, freedom69 a dit : Petite devinette :

merci Mr Freedom69, je suis pas si bette que vous ne le pensé, mais je fais passé cette fois ci.

si le midi dit que la soumission est pour le 16/2, il suffit de griser le bouton soumettre jusqu'à la dite date et le tour est joué.

J'ai jamais dit cela, c'était une boutate! Initialement ceux qui avait une offre d'emploi validé pouvaient soumettre en tout temps sauf qu'ils ont changé les règles. Ils leur aient déjà difficile de faire fonctionner leur site alors changer une option c'est leur demandé la Lune! Haja calma! ;)

Posté(e)
il y a 15 minutes, freedom69 a dit :
il y a 3 minutes, freedom69 a dit :

J'ai jamais dit cela, c'était une boutate! Initialement ceux qui avait une offre d'emploi validé pouvaient soumettre en tout temps sauf qu'ils ont changé les règles. Ils leur aient déjà difficile de faire fonctionner leur site alors changer une option c'est leur demandé la Lune! Haja calma! ;)

merci Freedom69 pour votre explication, je suis avec vous quand vous dite que "changer une option c'est leur demandé la Lune", donc on attend le 16/2 et j’espère que ce sera mieux.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, freedom69 a dit :

Tu auras une fenêtre qui indiquera que tu ne peux pas soumettre car le quota est atteint.

Si le MIDI dit que la date de soumission est le 16/02 et beh c'est le cas et Basta!!!

Pourquoi chercher à comprendre c'est marqué noir sur blanc et en caractère gras!!

Nombre maximal de demandes

pixel.gif
Sous-catégorie 
d’immigration
Nombre maximal 
de demandes 
à recevoir
Période de 
réception des
demandes
Gens d’affaires    
  • Investisseurs
1 750
31 août 2015 au
29 janvier 2016*
  • Entrepreneurs
Le nombre maximal
de 150 demandes
à recevoir est atteint*

• Travailleurs
    autonomes
Le nombre maximal
de 50 demandes
à recevoir est atteint

Travailleurs permanents** Le nombre maximal 
de 3 500 demandes 
en version papier 
à recevoir est atteint

2 800 16 février au 
31 mars 2016 
(en ligne seulement)

** Si vous vous trouvez dans l'une ou l’autre des situations mentionnées dans la section Travailleurs permanents ci-dessous, vous pouvez envoyer votre demande en tout temps.

Travailleurs permanents

Nombre maximal de demandes

Dans un souci de donner aux candidats la possibilité de créer leur compte Mon projet Québec et de remplir leur demande de Certificat de sélection du Québec, le Ministère a adapté la période de réception des demandes afin de laisser plus de temps aux candidats.

Ainsi :

• les candidats avaient jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec;
    • depuis cette date, il n'est plus possible de créer un nouveau compte pour la période de réception en cours;
  • dorénavant et jusqu'au 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec peuvent y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne;
  • à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016.

Présentation des demandes en tout temps

Vous pouvez présenter votre demande en tout temps, sauf du 25 janvier au 17 février, si :

OU

• Vous êtes résident temporaire et apte à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec.

Si vous présentez une demande dans le cadre du Programme de l’expérience québécoise, suivez les indications disponibles et accédez aux formulaires correspondants à la page Faire une demande de Certificat de sélection du Québec.

Priorité de traitement

Les demandes suivantes seront traitées de façon prioritaire :

pixel.gif
Modifié par Babyface
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes je relance !

Y'a t-il parmi vous klk1 qui s'est inscrit  avec perspective d'exercer une profession libérale??? Svp !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

pour ceux qui ont encore des doutes sur le contenu nécessaire des tests de français :

Pour pouvoir être soumis, un test (oral ou écrit) doit toujours inclure l'évaluation de la compréhension et de l'expression (source :, http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/connaissances-linguistiques.html)

Donc, l'oral = compréhension + expression

Ecrit = compréhension + expression

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Le 13.01.2016 at 12:10, ArtNich a dit :

Bonjour. J`ai obtenue le dipome DELF B2, mais je ne peux pas remplir les champs «Résultats obtenus ». Mes resultats dans le DELF B2 contient les points, mais Mon projet me dit que «Le champs est invalide. Il ne doit contenir que des nombres entiers ». Est-ce que vous pouvez me conseiller comment je doit remplir ces champs?

Merci de votre réponse.

DELFERROR_FR.jpg

Tiens , voici la reponse

Modifié par lalik77
  • Habitués
Posté(e)

Hello, 

Je viens de faire une ultime vérification de notre dossier, je me suis connectée au bout de 3 essais! Je garde le moral pour le 16!! ;) 

• Habitués
Posté(e)
Hello, 

Je viens de faire une ultime vérification de notre dossier, je me suis connectée au bout de 3 essais! Je garde le moral pour le 16!! [emoji6] 

Il faut garder le moral avec 1 chance sur 10.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement