Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, yann43 a dit :

Bon ben voilà, deux coups de fil, deux réponses sensiblement différentes, la preuve est faite que le bordel n'est pas seulement informatique ... Faut-il en rire ou en pleurer ?

On a la preuve que le test est obligatoire mais on n'a pas la preuve de l'inverse...

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, jems.blint a dit :

On a la preuve que le test est obligatoire mais on n'a pas la preuve de l'inverse...

Tu tiens d'où cette notion obligatoire pour les tests ? Car il est dit si vous souhaitez obtenir des points .... Vous devez fournir les tests suivants pour moi cela ne veut en rien dire que c'est obligatoire 

• Habitués
Posté(e)

C'est un échec pour le Midi avec son foutu portail.  Avec toutes ses erreurs qui ne cessent d'apparaître, C'est sûr qu'à partir du 16 quelque chose se passera avec ce portail. Le souhait est que la situation s'améliore. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, diokyna a dit :

Tu tiens d'où cette notion obligatoire pour les tests ? Car il est dit si vous souhaitez obtenir des points .... Vous devez fournir les tests suivants pour moi cela ne veut en rien dire que c'est obligatoire 

Demande aux gens qui étaient aux séances infos, cette question a été posé des millions de fois et la réponse était claire, pas de test, pas de CSQ, le Québec a besoin d'une population francophone sinon t'aurai même pas ta place labas vu le nombre d'asiatiques qui veut aussi aller labas...regarde le top 3 des immigré au Québec et t'aura ta réponse...

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Arob@se a dit :

C'est un échec pour le Midi avec son foutu portail.  Avec toutes ses erreurs qui ne cessent d'apparaître, C'est sûr qu'à partir du 16 quelque chose se passera avec ce portail. Le souhait est que la situation s'améliore. 

A oui , je suis sur qu'on aura une surprise d'ici le 16 !!!

Posté(e)

Après si tu veux pas c'est toi choix lol, mais c'est juste que tu va perdre ton argent et tu va foutre en l'air la place d'un autre...

• Habitués
Posté(e)
il y a 46 minutes, jems.blint a dit :

Après si tu veux pas c'est toi choix lol, mais c'est juste que tu va perdre ton argent et tu va foutre en l'air la place d'un autre...

Lol t'inquiète pas pour moi mes points sont sûrs nul doute quant à mon admissibilité reste juste à prier que la chance soit de mon côté le 16 ..... Mais ce n'est pas pour moi que je te demandais de confirmer mais pour d'autres qui pourraient prendre tes propos pour acquis perso jai passer les épreuves orales uniquement 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, freedom69 a dit :

seul eux le savent...

J'ai envoyé un mail au MIDI au sujet de l'heure. Seule réponse: le lien habituel. Donc pas de réponse, silence total de leur part. Je pense qu'ils sont aussi nerveux que nous.

• Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, Doucette a dit :

J'ai envoyé un mail au MIDI au sujet de l'heure. Seule réponse: le lien habituel. Donc pas de réponse, silence total de leur part. Je pense qu'ils sont aussi nerveux que nous.

est ce que y a qq un qui a pu se connecter cette journee

• Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, Doucette a dit : J'ai envoyé un mail au MIDI au sujet de l'heure. Seule réponse: le lien habituel. Donc pas de réponse, silence total de leur part. Je pense qu'ils sont aussi nerveux que nous.

est ce que y a qq un qui a pu se connecter cette journee

Apres deux heures de clique

Éjecté quelque minutes après

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, katalonb a dit :

Apres deux heures de clique

Éjecté quelque minutes après

moi apres une journee de clic ejecte et bloquer suite a l ouverture d une nouvelle fenetre modifier le dossier

• Habitués
Posté(e)

:(En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service le 1er février 2016, de 8 h 30 à 12 h 30 (heure de Montréal).

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous j'ai réussi à me connecter ce matin après plusieurs jours de galère alors pour ne pas occuper inutilement une place j'aurais besoin d'une réponse très précise à cette question

Peut-on ajouter un nouveau diplôme après le dépôt des dossiers ?

Sinon pourquoi on nous permet d’inscrire les futurs diplômes dans mon projet Québec ?

merci de me repondre

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes

Y'a t-il parmi vous klk1 qui s'est inscrit  dans le cadre d'une profession libérale ??? Svp !

• Habitués
Posté(e)

Savez-vous si ce bug est encore présent concernant les diplômes en cours d'obtention ?

C'est à dire que l'on ne peut pas cliquer sur "Poursuivez-vous encore ce programme d'études" et mettre oui si on ne rempli par la date d'obtention du diplôme (ce qui est contradictoire puisqu'on ne peut pas avoir obtenu le diplôme si on fait encore des études) :

Capture.PNG

• Habitués
Posté(e)
Savez-vous si ce bug est encore présent concernant les diplômes en cours d'obtention ?

C'est à dire que l'on ne peut pas cliquer sur "Poursuivez-vous encore ce programme d'études" et mettre oui si on ne rempli par la date d'obtention du diplôme (ce qui est contradictoire puisqu'on ne peut pas avoir obtenu le diplôme si on fait encore des études) :

Capture.PNG.1dc71859b99908f0bc90f8d00577ce26.PNG

Je pense qu'il faut indiqué la date présumé d'obtention.

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, freedom69 a dit :

Je pense qu'il faut indiqué la date présumé d'obtention.

OK merci, oui il se peut que ca soit ca, je vais quand même essayer d'appeler le MIDI lundi pour être sûr

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j'ai réussi hier à me connecté sur mon compte et j'ai trouvé le bouton soumettre opérationnel, est ce que on peut soumettre notre demande dès maintenant?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement