Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Qui pourra m'orienter ? 

Pour  "Historique des status "

On nous demande les 10 dernières années . Soit a partir de 01/01/2006 !!!

Et si comme dans mon cas , avant 2006 , j'ai fais deux pays encore .

1981 - 1999 - pays A

1999 - 2002 - pays B 

2002 - 2004 - pays A

2004 - 2007 pays B

J'ai remplis  ce formulaire a partir de 01/01/2006 pays B et jusqu'a aujourd'hui .

Est ce exact ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, rodik a dit :

Je ne vais pas continuer à répondre ici. Dans un autre thread on m'a aidé et on m'a donné le téléphone du MIDI.

Ne le prends pas mal c'est juste que la question a été posée plusieurs fois sur le forum et il a été fourni par les forumistes. Et en allant sur le site immigration québec/nous joindre il y a tous les coordonnées, c'est ce que nos amis du forum ainsi que moi essayons d'expliquer

• Habitués
Posté(e)

BONSOIR LES CHUMS 

pour la dernière fois , et je vous promet que je vous saoulerai plus avec cette question 

pour ceux qui comptent envoyer leur tests apres la soumission de la demande , faites très attention , j'ai fait 3 appels entre hier et aujourd'hui au midi , sans compter des nombreux témoignages sur les réseaux sociaux , des gens qui ont aussi appelé pour la meme question . voilà ce qu'on a peut déduire : les modifications qui pourront etre apportées au dossier n'incluent pas les tests du langue , et que notre profil sera évalué à base des ce qu'on à saisi initialement sur l'outil ... je ne veux décourager personne , comme j'ai dit c'est une information qu'on a pu avoir auprès des agents de midi .

j'ai voulu insisté , et lui demander si le candidat suite à une intention de refus pourra ajouter un test pour augmenter ses points il m'a répondu d'un air assez rigoureux NON , mon projet quebec est différent de l'envoi par papier Monsieur .

alors prenez vos précautions 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, freedom69 a dit :

Par politesse je vais écrire en français,  il a raison, il n'est pas très difficile de trouver le numero de téléphone du service de l'immigration pour peu que l'on s'en donne la peine!! Donc oui il faut rechercher avant de poser une question!

En plus 9 heures avant on lui avait répondu et donné le num de tel.  dans le sujet parallèle  . 

Modifié par lalik77
  • Habitués
Posté(e)
il y a 51 minutes, lalik77 a dit :

Qui pourra m'orienter ? 

Pour  "Historique des status "

On nous demande les 10 dernières années . Soit a partir de 01/01/2006 !!!

Et si comme dans mon cas , avant 2006 , j'ai fais deux pays encore .

1981 - 1999 - pays A

1999 - 2002 - pays B 

2002 - 2004 - pays A

2004 - 2007 pays B

J'ai remplis  ce formulaire a partir de 01/01/2006 pays B et jusqu'a aujourd'hui .

Est ce exact ?

Je te conseille de ne pas considérer 2016 dans tes calculs puisqu'on demande les dix dernières années: de 2005 à 2015, à toi devoir comment tu distribues cette période par rapport à tes différentes résidences.

Posté(e)

BONSOIR 

URGENT SVP

je viens d’accéder a mon compte pour la 1ere fois et je voulais savoir pour le diplome du bac la date ou on a commencé ce diplome c'est quand notre 1er jour d'ecole au primaire ou l'année ou on a passé le bac 

et pour un diplome qu'on est entrein de preparer comment on fait il ne donne pas la main pour " Poursuivez-vous encore ce programme d’études? "

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, CANADA a dit :

BONSOIR 

URGENT SVP

je viens d’accéder a mon compte pour la 1ere fois et je voulais savoir pour le diplome du bac la date ou on a commencé ce diplome c'est quand notre 1er jour d'ecole au primaire ou l'année ou on a passé le bac 

et pour un diplome qu'on est entrein de preparer comment on fait il ne donne pas la main pour " Poursuivez-vous encore ce programme d’études? "

merci d'avance

tu mentionne la date de ta premiere année de lycée , comme date de début et cette de ton obtention de bac (figure sur le diplome) comme date de fin

Posté(e)
il y a 2 minutes, katalonb a dit :

tu mentionne la date de ta premiere année de lycée , comme date de début et cette de ton obtention de bac (figure sur le diplome) comme date de fin

merci bcp

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas possible de compléter une formation en cours. Mon épouse est à la fin de son second master, elle ne lui reste que le mémoire, elle ne peut pas renseigner cette rubrique. J'ai répondu à un internaute sur la même question il y a une semaine. Renseignes là où t'as un diplôme ou une attestation.

• Habitués
Posté(e)

C'est au niveau de l'expérience professionnelle que c'est possible, c'est à dire si vous occupez en ce moment un poste quelque part. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

Ce n'est pas possible de compléter une formation en cours. Mon épouse est à la fin de son second master, elle ne lui reste que le mémoire, elle ne peut pas renseigner cette rubrique. J'ai répondu à un internaute sur la même question il y a une semaine. Renseignes là où t'as un diplôme ou une attestation.

je viens de l'ajouter mais c pour rien ils m'ont dis vous devez savoir que vous ne serai pas noté sur cette formation tant que vous n’avais pas terminer

et l'astuce pour pouvoir l'introduire c'est de donné la date prévu pour l'obtention du diplôme

• Habitués
Posté(e)

Effectivement, c'est là le problème. Tant qu'on a pas physiquement un papier qui atteste la fin de la formation, vous n'avez pas de points.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Arob@se a dit :

une autre question si vous permetez 

si on a des diplome de couture par exemple qu'on a fait en cours du soir 

sachant que j'ai des diplome en chimie (ingenieur et bientot doctorat)

est ce que c utile de mettre les diplome de couture, prés a proter????

Posté(e)
il y a 7 minutes, CANADA a dit :

je viens de l'ajouter mais c pour rien ils m'ont dis vous devez savoir que vous ne serai pas noté sur cette formation tant que vous n’avais pas terminer

et l'astuce pour pouvoir l'introduire c'est de donné la date prévu pour l'obtention du diplôme

je l'ai finalement retirer des diplome j'ai laissé juste les diplome que j'ai deja obtenus

• Habitués
Posté(e)

Toutes ses accrobaties pour les papiers, une fois sur place, ça ne valent plus. Pour ceux qui le pays n'a pas d'accord avec le Québec, c'est rien tout ça. Il faut recommencer un autre parcours du combattant. Se former à nouveau sur place, pour avoir une opportuinité de trouver un job et par la suite démontrer qu'on a acquis la soi-disante expérience Québecoise, ton passeport à l'embauche.

Et je me demande à quoi sert effectivement cette histoire de déclaration d'intérêt, si ce n'est qu'à réduire sensiblement les demandes à l'immigration économique. Toutes ces conditions qu'on nous imposent: diplômes, domaines de formations, langues,âge, ... vraiment les policiens parfois pour se démarquer viennent avec des propositions, je qualifierai de ...  à suivre. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, CANADA a dit :

une autre question si vous permetez 

si on a des diplome de couture par exemple qu'on a fait en cours du soir 

sachant que j'ai des diplome en chimie (ingenieur et bientot doctorat)

est ce que c utile de mettre les diplome de couture, prés a proter????

Tu mets tout ce que t'as comme diplôme du moment où tu peux le justifier par des relevés de notes. C'est grâce à la coutûre que nous paraissons là déhors, c'est important. ça fait partie des métiers.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Arob@se a dit :

Tu mets tout ce que t'as comme diplôme du moment où tu peux le justifier par des relevés de notes. C'est grâce à la coutûre que nous paraissons là déhors, c'est important. ça fait partie des métiers.

ok merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement