Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, lalik77 a dit :

Ben oui normalement toi en tant que informaticien tu dois le prevoir , ca sera la vrai guerre apres pour aboutir a son compte , je pense que de nouvelles techniques vont apparaitre sur le forim :)

Oui mais le problème est que si une technique efficace apparaît sur le forum elle se répendra à la vitesse de la lumière sur le net... Il faudrait trouver une astuce pour que seules les personnes du forum puisse en prendre connaissance... pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sanaah a dit :

Perso, c'est mieux j'ai pu remplir ma demande completement samedi soir et aujourd'hui j'ai fait des corrections.

Mais comment vous faites? Cela fait 48h que je ne peux plus me connecter. Je connecte, je duplique, je n'ouvre que 2 ou 3 onglets en même temps et rien

 

il y a 2 minutes, Nikos a dit :

Oui mais le problème est que si une technique efficace apparaît sur le forum elle se répendra à la vitesse de la lumière sur le net... Il faudrait trouver une astuce pour que seules les personnes du forum puisse en prendre connaissance... pas évident.

On va trouver, cherchons une solution ensemble. Je plaisante cela me semble difficile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, taf farid a dit :

Je vous assure que je suis Zen et je n'ai nullement l'inttention d'enfonser ki ke ce soit !

Ben voilà, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il vaut mieux voir les choses sous cet angle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faudrait pouvoir créer un groupe d'utilisateurs "mon projet Québec" pour envoyer un message depuis la messagerie mais le forum ne propose pas cette fonctionnalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Doucette a dit :

Ben voilà, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il vaut mieux voir les choses sous cet angle. 

entierment d'accord avec vous ! je me focalise sur ma connexion et l'entraide !! ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Laurent a dit :

J'essaie de faire le point sur la situation. Est-ce que l'accès au service "Mon Projet Québec" s'est amélioré depuis la semaine dernière ?

Merci à tout le monde pour votre patience et pour vos commentaires.

Mêmes conclusions que celles et ceux qui t'ont déjà répondu, c'est à dire toujours autant de difficultés à accéder à mon dossier (1 connection réussie hier pour la première fois depuis le 05) mais j'ai pu remplir la partie "Identité" à peu près sereinement, j'ai échappé à la crise cardiaque pour cette fois.

Merci pour ton travail et n'hésite pas à nous donner des nouvelles si tu en as, enfin seulement les bonnes ...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Doucette a dit :

Mais comment vous faites? Cela fait 48h que je ne peux plus me connecter. Je connecte, je duplique, je n'ouvre que 2 ou 3 onglets en même temps et rien

Moi j'ouvre un seul onglet a chaque fois apparait une page d'erreur je presse F5 ou je recommence

mais c'est plus lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne divaguons pas. ce forum nous aide à surmonter tant bien  que mal les diificultés que nous rencontrons ensemble. Restons dans les contenus puisque certains commentaires n'encouragent guère la participation. Nous sommes confrontés depuis hier aux codes 14 15 16 voir 17. Trop sûrs de nos Clics, nous ne savons pas encore ce que nous reserve la journée du 16. Réflechissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sanaah a dit :

Moi j'ouvre un seul onglet a chaque fois apparait une page d'erreur je presse F5 ou je recommence

mais c'est plus lent

Merci,vous avez raison, c'est ce que je suis entrain de faire.Après tout, quitte a y passer des heures autant prendre le temps, çà fait moins mal aux yeux de n'en surveiller qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Doucette a dit :

Merci,vous avez raison, c'est ce que je suis entrain de faire.Après tout, quitte a y passer des heures autant prendre le temps, çà fait moins mal aux yeux de n'en surveiller qu'un.

En plus d'enrichir les pharmaciens et les buralistes, "Mon projet Québec" va aussi donner du boulot aux ophtalmos ! Faut bien qu'il y en ait à qui ça réussit !!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arob@se a dit :

Ne divaguons pas. ce forum nous aide à surmonter tant bien  que mal les diificultés que nous rencontrons ensemble. Restons dans les contenus puisque certains commentaires n'encouragent guère la participation. Nous sommes confrontés depuis hier aux codes 14 15 16 voir 17. Trop sûrs de nos Clics, nous ne savons pas encore ce que nous reserve la journée du 16. Réflechissons.

Je suis entièrement d'accord avec toi, ce forum nous aide tous si seulement je le connaisais avant le 03 novembre  mon dossier n'aurait pas retourné et a l'heure actuelle je m'inquieterai pas pour le 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un pourrait nous expliquer c'est quoi

          erreur 14 ?

          erreur 15 ?

            erreur 16 ?

              erreur 17 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Arob@se a dit :

 

L'accès reste toujours difficile, mais une fois dedans, j' ai remarqué que c'est plus fluide qu'avant, c'est-à-dire on peut remplir le formulaire sans trop d'ennuis.

comment faire ca  depuit que j'ai inscré j'ai pas pu faire un demande  AIDER MOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thierry25 a dit :

Quelqu’un pourrait nous expliquer c'est quoi

          erreur 14 ?

          erreur 15 ?

            erreur 16 ?

              erreur 17 ?

Merci d'avance

trop de fenetre d ouverte bani pendant une 1 heure je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Thierry25 a dit :

Quelqu’un pourrait nous expliquer c'est quoi

          erreur 14 ?

          erreur 15 ?

            erreur 16 ?

              erreur 17 ?

Merci d'avance

efface ton historique et vide ton cache ca te réussira à la prochaine connexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, taf farid a dit :

efface ton historique et vide ton cache ca te réussira à la prochaine connexion !

"Vide ton cache", je ne comprends même pas ce que ça veut dire. Aah, y' a des jours où c'est pas facile d'être une bille en informatique !!:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, dentan01 a dit :

On peut voir que toi aussi au niveau honnêteté , on peut se poser des questions quand on cache (on se demande pourquoi) son pays d'origine!

Oui cette méthose malhonnête semble courante chez certaines personnes! Serait-ce ton cas?

Non dans la province de Québec on est pas tous des anges, mais en général on respecte nos engaments, notre parole et notre signature. Ce qui ne semble pas être ton cas, vu que tu l'excuses!

Si je le defendais , j aurais pas "liker " ton commentaire .

Et calmes un peu ton aggressivite , si tu veux parler d'honetete ou des valeurs humaines  , c' est pas dans un forum d'immigration que tu vas trouver ca.

Quebec je connais bien , et ca pas en ecrivant d'ou tu viens que cela  soit un critere d'honnetete .

Et mettre les gens en colere c'est pas bien et impoli !!!

A  t'entendre on dirait le Quebec ca t'appartiens , pour mes origines , j'en ai 4, deux du cote de ma mere et deux du cote de mon pere, alors choisir 1su 4 et le mettre sur le forum , ca serait aussi pas honnete de ma part !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement