Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

alors pour moi voila ce que j'ai compris, 

je viens juste d'essai de m'inscrire  un nouveau compte et de premier coup je suis a la page d'inscription c'est facile mais par contre je pense qu'ils on bloqué accès  aux comptes pour permettre aux autres de créer leurs comptes et a partir de 26 ça sera facile d'accédé au compte tan que la création de compte est désactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, samur a dit :

 

Bonsoir;

 

Pour ce message " Error code 16 " si tu regardes dans ta boite mail tu trouveras qu'ils ont envoyé un message ,ils tu dit que  ' tu dois patienter 1 heures car ton compte est verrouillé'.  

bonjour, non je n ai pas recu de mail et cela fait plus de 24h que j ai cette page impossible de me connecter. je comprends pas ce qui se passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous, cela plus de 24h que j ai ce message d erreur, meme pas la chance de me connecter.. que je sois sur pc ou mac ce message apparait. Aucun message sur ma boite mail.Quelqu' un aurait une idée de ce que je pourrais faire? HELP :(:(:(

monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca -

Access Denied

Error code 16

This request was blocked by the security rules

2016-01-17 08:34:30 UTC

  • Your IP90.2.5.15
  • |Proxy IP185.11.125.242(ID 10188)
Incident ID: 188001260200399553-605290793304590313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

à l’instant, Bibouche a dit :

bonjour à tous, cela plus de 24h que j ai ce message d erreur, meme pas la chance de me connecter.. que je sois sur pc ou mac ce message apparait. Aucun message sur ma boite mail.Quelqu' un aurait une idée de ce que je pourrais faire? HELP :(:(:(

monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca -

Access Denied

Error code 16

This request was blocked by the security rules

2016-01-17 08:34:30 UTC

Incident ID: 188001260200399553-605290793304590313

Acces denied sur votre Ip - 90.2.5.15 - qu'avez vois fait ? Au niveau de la protection du serveur (incapsula) , il ya eu protection et votre ip a ete bloqué temporairement . A mon avis , si vous avez utilisé des autorefresh avec plusieurs onglets , c possible que ca soit a cuase de ca . En general c est quand il a Ddos attack que ca doit se passer mais vu que vous posez la question je ne pense pa que vous avez effectue une Ddos atack

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kimiokis a dit :

être réveillé à 6h30 par les enfants tous les jours même le dimanche et ne pas pouvoir se connecter et remplir son dossier + tous les soucis du quotidien il y a de quoi faire une déprim !

courage soyez fort car ce n'est que le début ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, lalik77 a dit :

 

Acces denied sur votre Ip - 90.2.5.15 - qu'avez vois fait ? Au niveau de la protection , il ya eu protection , votre ip a ete bloqué temporairement . A mon avis , si vous avez utilisé des autorefresh avec plisieurs onglets , c possible que ca soit a cuase de ca .

ah vous pensez, mais c'est ce que tout le monde fait !! je comprends pas pkoi moi il me refuse l'accès ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Bibouche a dit :

ah vous pensez, mais c'est ce que tout le monde fait !! je comprends pas pkoi moi il me refuse l'accès ???

j'esper qu'ils ont pas pris tes tentative de connexion avec des attack DDOS , essey un VPN et verifie ci le resultat et pareille , vide le cache de ton navigateur aussi et desactive tout les certificat de securité ainsi que ton fire wall et antivirus puis ressey encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai eu la chance de pourvoir me connecter hier (pour la première fois) entre 00h50 et 2H15 du matin, j'ai pu tout remplir et c'était quand même fluide de naviguer sur le site.
Tout ca pour dire, que à mon avis, le moment où on a le plus de chance de se connecter c'est la nuit quand le

traffic diminue. Pour info, je tentais de me connecter depuis environ 23h donc faut pas baisser les bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, SK BetFov a dit :
à l’instant, SK BetFov a dit :

j'esper qu'ils ont pas pris tes tentative de connexion avec des attack DDOS , essey un VPN et verifie ci le resultat et pareille , vide le cache de ton navigateur aussi et desactive tout les certificat de securité ainsi que ton fire wall et antivirus puis ressey encore

je vien tout just d'esseyer ca marche bien eviter d'ouvrir plusieur onglet ca ne fait que ralentir le serveur 

 

Si je pense qu un grand nombre de requetes en meme temps d un endroit est considere comme Ddos attack , enfin c est bien fait a mon avis , des milliers avec d' autorefresh?  Du coup le serveur est moins sature , arretez avec vos autorefresh ne vous comliquez la vie et  a tout le monde avec .

halabhoum halabhoum :)

 

Oui videz le cache et faites le reste  , ca va regler le probleme . Pour l e firewall je vous deconseille de le dactiver puisque on connait votre adresse IP sur le forum.

Et y a pas mal de sepecilaistes qui lisent le forum et pourronty acceder facilement a votre ordinateur , donc evitez de desactiver le firewall , le reste faites le .

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Passager 31 a dit :

D’Après certains commentaires meme ceux qui ont remplis tout les formulaires y retourne pour soit disant pour vérifier

on est pas sortie de l'auberge :( 

On ne peut pas rester connecté plus d'une heure.

Si vous réussissez à vous connecter,  je le souhaite et je l'espère pour vous d'ailleurs, vous allez voir tous qu'on est tellement stressé qu'on veut remplir vite avant que ça bug et une fois fini vous ne saurez même pas si ce que vous avez mis est juste ou pas, c'était mon cas pour historique de statut, expérience (les dates) et diplômes vu que je n'avais pas trouvé l'intitulé exact de mon Bac. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Anthony Reichart Cajon a dit :

Eureka !!!  J'ai réussi  a me connecter depuis 1h et j'ai rempli mon dossier , je fais une dernière relecture actuellement puis je libère le serveur. Maintenant j'attends le 16/02 de soumettre.

Courage , ne lachez rien et insistez ca va marcher. 

Désolé d'exprimer ma joie par rapport a certains qui n'arrivent pas a se connecter mais ca fait du bien 

Félicitations!!!!

Ne sois pas désolé au contraire , moi je le vois comme un encouragement pour les personnes qui n'ont pas réussi à se connecter ça donne espoir.

Alors je te dis bonne chance pour le 16 j'attends cette date avec impatience!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, SK BetFov a dit :

j'esper qu'ils ont pas pris tes tentative de connexion avec des attack DDOS , essey un VPN et verifie ci le resultat et pareille , vide le cache de ton navigateur aussi et desactive tout les certificat de securité ainsi que ton fire wall et antivirus puis ressey encore

Un VPN ,, je ne sais meme pas ce que s est?? desolee mais e susi assez limité en informatique, mais je veux bien suivre des instructions je suis desespérée. Pour ce qui est du cache je l ai vidé !! y a deux trois trucs que j arrive a faire quand meme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bibouche a dit :

Un VPN ,, je ne sais meme pas ce que s est?? desolee mais e susi assez limité en informatique, mais je veux bien suivre des instructions je suis desespérée. Pour ce qui est du cache je l ai vidé !! y a deux trois trucs que j arrive a faire quand meme 

oké dans ce cas esssey de zapper l'etape du VPN , je te conseille d'utiliser Chrome  , evite firefox , pour les certificat de securité tu va dans parametre(chrome) en bas tu clique sur afficher les parametre avancé puit gerer les certificat une fenetre s'affiche tu clique sur avancé , tu decoche touts les cases tu sauvgarde tu redemarre ton navigateur et tu ressey , tien moi au couran du resultat , evite d'utiliser les extension auto refresh et n'ouvre que 3-4 fenetre maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SK BetFov a dit :

oké dans ce cas esssey de zapper l'etape du VPN , je te conseille d'utiliser Chrome  , evite firefox , pour les certificat de securité tu va dans parametre(chrome) en bas tu clique sur afficher les parametre avancé puit gerer les certificat une fenetre s'affiche tu clique sur avancé , tu decoche touts les cases tu sauvgarde tu redemarre ton navigateur et tu ressey , tien moi au couran du resultat , evite d'utiliser les extension auto refresh et n'ouvre que 3-4 fenetre maximum

Je sais pas si faire ca est vraiment utile.... j'ai firefox et j'ai réussis un me connecter hier, mais pour cela y'a pas de solution miracle : insister encore et encore, de préférence aux heures creuses (la nuit en gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, SK BetFov a dit :

j'esper qu'ils ont pas pris tes tentative de connexion avec des attack DDOS , essey un VPN et verifie ci le resultat et pareille , vide le cache de ton navigateur aussi et desactive tout les certificat de securité ainsi que ton fire wall et antivirus puis ressey encore

j ai telechargé un VPN ca a l air de marcher en tout cas j ai eu la page de connexion et plus la page d 'erreur, chokrane katirane, je revis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Bibouche a dit :

j ai telechargé un VPN ca a l air de marcher en tout cas j ai eu la page de connexion et plus la page d 'erreur, chokrane katirane, je revis ;) 

ya pas de soucis ci ta d'autre problem n'esite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SK BetFov a dit :

ya pas de soucis ci ta d'autre problem n'esite pas :)

merci encore, j ai réussi a débloquer mon pc par contre mon mac c'est toujours la meme chose , la je suis tes instructions mais je ne trouve pas "gerer les certificats" dans les parametres avances ?? je vais essayer de télécharger un vpn peut etre que ca va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bibouche a dit :

merci encore, j ai réussi a débloquer mon pc par contre mon mac c'est toujours la meme chose , la je suis tes instructions mais je ne trouve pas "gerer les certificats" dans les parametres avances ?? je vais essayer de télécharger un vpn peut etre que ca va le faire

non essey plutop de telecharger la dernier version de chrome sinon oui telecharge un vpn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Doucette a dit :

Bonjour tout le monde. C'est reparti pour une journée très très longue.

Courage 

Bonjour Doucette,

Essaies de te connecter sur Chrome ça a marché pour moi, je c que ce n'est pas évident mais bon on a pas le choix.

J'ai pu enfin reprendre une vie normale mais je ne me suis pas encore remise des nuits blanches que j'ai faites depuis le 05 tu vois !! la recette magique "Persévérance" et avoir le cœur solide!!!

Bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement